Soutien à Evelyne Adam
Contacter l'auteur de la pétition
nous souhaitons le retour d’Évelyne sur France bien l’émission actuel est nul revient
Re:
#51: - Impensable , nous avec ferveur , elle était de bon conseil et à l'écoute de tous et toutes !
si nous avions des nuages dans le coeur elle faisait briller le soliel en nous parlant et le bleu devenait bleu !merci evelyne
Re:
Bonsoir entierement d accord avec vous adieu france bleue et je suivrai egalement evelyne sur
autre radio
Nous vivons vraiment dans un monde pourri !
Les choses vont s'arranger pour vous ; j'en suis sûre.
Amicalement.
d année. je serai vous,je les attaquerai au prud homme.
j éspère que vous allez vite retrouvez du travail.
un fidèle auditeur de la compil.
Re: ce n est qu un au revoir
#324: compiloute Fafa - ce n est qu un au revoir
Je suis déçue, fidèle de France Bleue sud Lorraine, je pensais que Maël reviendrait après les vacances. Que nenni. J'ai du mal à m'habituer à Stéphane.
Re:
Attention. Evelyne Adam est sur la Radio. MFM , du lundi au vendredi de 20 heures à 23 heures . Le standard est ouvert à partir de 19 heures . Son émission de libre antenne s'appelle Allo Evelyne . !!!!
Ils ont ailleurs
#324: compiloute Fafa - ce n est qu un au revoir
J'ai retrouvé Evelyne ADAM par hasard sur MFM ou RFM à peu près dans les mêmes horaires et exactement la même catégorie d'émission. (Pourquoi, j'en sais fichtre rien???)
Maêl LERNER, lui, c'est par pur hasard et aussi par pur bonheur, que je l'ai retrouvé sur la matinale de France Bleue Alsace. J'ai 2 domiciles un en Lorraine et l'autre en Alsace, donc que du bonheur pour moi.
Par contre le choix de la "Kenza" pour nous accompagner au boulot le matin, est un très très mauvais choix, une soi disant animatrice (qui au passage s'est déjà faite la malle !) ayant eu l'expérience et ayant participé à une émission de caniveau sur le PAF, çà fait très mauvais genre et n'a pas pu rehausser en bien notre Station Locale, je ne félicite pas le décideur !!!!
Enfin tant mieux elle se barre....!!!!
On nous a supprimé une super émission trés bien présentée par Evelyne ADAM pour la remplacer par de la ........
France Bleu se moque des auditeurs alors on ira écouter une autre station.
Son absence pèse . Vanedda Lambert lui a succédé mais elle ne pourra jamais la remplacer
bon courage evelyne
m
le depart sans tambour ni trompette
lamentable d'avoir éjectee Evelyne, car je peux vous dire que la remplaçante Vanessa
n'est pas à la hauteur de mon attente, et les sujets qu'elles traitent sont divers et variés
et caduques aucune suite n'est donnée les auditeurs appellent pour se faire plaisir cela est
inadmissible, il faut dire que maintenant nous vivons dans un non respect
| This discussion has been closed. |
Re:
#552: -
Je demande à toutes et à tous, de ne plus écouter radio bleue jusqu'au retour d'Evelyne. Et comme vous je veux des explications. Les responsables, dirigeants de cette radio FRANCE BLEUE que j'écoute depuis ses débuts, a t-elle nommé à sa direction de nouvelles têtes "bien pensantes" au rytme de nos politiciens actuels ? Dans ce cas idem = nul, je change de radio, j'attends de savoir où va Evelyne Adam, et je le suis, NOUS LA SUIVONS. Et Hourra! pour ceux qui la prendront à leur côté, et pourquoi sur une chaîne TV. Nous pourrions l'admirer de visus en plus...... EVELYNE , Evelyne? EVELYNE,EV.....