Les Droits de l'Enfant : Enfants victimes de la société, de pédophiles, en réseaux.....trafics d'enf

anne larouche
Visiteur

#76 mes petits anges

2010-11-18 00:55

je sens de la colere . mais de l amour pour ses jeunes qui son victime . denoncer . vider votre coeur , ya des gens qui son en mesure de vous ecoute et vous proteger .
Céline Jolly
Visiteur

#77

2010-11-18 15:04

En espérant que les enfts seront enfin un jour écouté avec leur famille, ou leur soutien extérieur.
Il faudrait que tout ceci s'arrête, c'est une honte au monde du 21ième siècle...
Il faut que tous les dirigeants du monde entier bouge en ouvrant les yeux envers ces pervers de toutes les couches sociales.
C'est une honte de voir ça et le pire on apprend le respect aux enfts, mais là que faire dans des conditions comme ça?....
isabelle bouyer
Visiteur

#78 la considération que l'on doit !!

2010-11-18 16:16

Pour que nos petits puis, au fil des ans, aussi immanquablement moins petits, cessent de voir leurs droits bafoués, ignorés.
Qu'on cesse de les sur-maltraiter en les considérant -en plus- pour "simple" menteurs dans de procès où "on" a la lâcheté de savoir mais ne pas vouloir les reconnaitre, JUGER enfin vraiment correctement tous ces procès qui stagnent.
CESSER DE PROTEGER L'IMMONDE !!
L'INNEXCUSABLE !!!
isabelle bouyer
Visiteur

#79 La considération que l'on doit aux enfants.

2010-11-18 16:17

Pour que nos petits puis, au fil des ans, aussi immanquablement moins petits, cessent de voir leurs droits bafoués, ignorés.
Qu'on cesse de les sur-maltraiter en les considérant -en plus- pour "simple" menteurs dans de procès où "on" a la lâcheté de savoir mais ne pas vouloir les reconnaitre, JUGER enfin vraiment correctement tous ces procès qui stagnent.
CESSER DE PROTEGER L'IMMONDE !!
L'INNEXCUSABLE !!!
bleumarine
Visiteur

#80 L'enfant est l'avenir de l'Homme

2010-11-18 18:47

Au nom de tous les enfants, il faut signer cette pétition et la diffuser largement.
Visiteur
Visiteur

#81 Re: Les Enfants monnaye d'échange

2010-11-18 20:18

#17: antonietta fiorillo - Les Enfants monnaye d'échange 

 

C'est mon projet. J'ai un 1er écho favorables. je dois voir comment mettre légalement tout cela en place.
soraya saadi
Visiteur

#82

2010-11-19 14:14

No comment! Y a rien à dire, il faut agir!
chou
Visiteur

#83 droit des enfants

2010-11-20 08:44

TOUS LES ENFANTS ONT DROIT AU BONHEUR..STOP A TOUTES FORMES DE MALTRAITANCE, IL FAUT QUE CELA CESSE....
Isabelle TOROSSIAN
Visiteur

#84

2010-11-20 19:11

Tous les Enfants, ma priorité
Yves Vandeville
Visiteur

#85

2010-11-20 20:15

Il est temps de réagir, au 21ème siècle.
maria del pilar fernandez-garcia
Visiteur

#86 tous les enfants ont des droits, absolument tous

2010-11-20 20:34

tous les enfants ont des droits, tous les enfants sont citoyens de cette planète, au même titre que nous, adultes, ils ont le droit au respect, à la parole, à l'instruction,à la santé,ils ont le droit de manger à leur faim, ils ont le droit à l'insouciance de l'enfance,ils ont le droit d'être protégés contre l'imbécilité et la perversité de ceux qui veulent les initier à la sexualité en faisant d'eux leur partenaire sexuel,ils ont le droit d'être aimés, non comme des partenaires sexuels, mais comme des êtres qui ont besoin de grandir, loin des pulsions puantes des pédophiles, pédo-sexuels, ou les adultes qui cherchent une nouveauté dans leur soif de nouveauté.., ils ont le doit d'être défendu par des magistrats compétents et conscient de la gravité de l'abus ou du viol d'un enfant, ils ont le droit de vivre éloignés de leur bourreau, ils ont le droit d'être des enfants.
Yves Vandeville
Visiteur

#87 indispensable

2010-11-20 22:23

Nous sommes au 21éme siècle, il est temps !!!
Marco Oliveira Ghillain Cruz
Visiteur

#88

2010-11-21 20:22

Un enfants ça doit être protégé à tout moment pour qu'il puisse garder son innocense et sa joie de vivre pour qu'il devienne notre futur à tous!!!Marco Cruz. Merci
Sacia moissonnier
Visiteur

#89

2010-11-24 01:27

Ouvrons nos yeux, notre coeur et la lumière nous guidera vers ce qui droit et juste . Stop à la léthargie.
Ricordeau André
Visiteur

#90 Un simple commentaire

2010-11-24 18:50

Il est temps de faire quelque chose de concret et de positif pour éradiquer cette grand misère. Je suis très heureux d'avoir signé cette pétition. Espérons !
Raph
Visiteur

#91 Re: voleurs d'enfants

2010-11-25 21:51

#75: Laurence - voleurs d'enfants 

 Tout mon soutien à toi Laurence.... Je pense à toi demain, espérant que ce délibéré sera en ta faveur.... Raph.

evelyne herard
Visiteur

#92 ilfaut que çà cesse ......

2010-11-26 10:06

je ne sais pas ce que je ferai si çà arrivait sur mes proches .. petits-enfants .. exemple .. mais je crois que je serai capable de faire justice moi-même...........

Visiteur

#93 aide

2010-11-28 21:06

je suis de tout coeur pour l aide que vous leur apportez alors continuez
aude GUIGNARD
Visiteur

#94 comme ce sont des enfants

2010-11-29 16:47

comme ce sont des enfants, on les traitent comme des objets, ou même pire....les adultes font et causent, les enfants eux ...
Visiteur
Visiteur

#95 Re: constatation!

2010-11-29 22:35

#70: Michel Chevalier - VERDUN/MEUSE - constatation! 

 il serait temps que les "facebookiens" cessent de mettre des photos de leurs petits trésors, avec leur adresse dans les infos, les grands méchants loups n'ont plus qu'à se servir.

ceci explique partiellemetn l'augmentation du nombre d'enfants enlevés. (confidence d'un agent des services généraux)

Visiteur
Visiteur

#96 PARDON A MON AMIE

2010-12-04 22:27

#71: CATHERINE WILBART - POUR CRIER LEUR SOUFFRANCE 

 PARDON A MON AMIE SI ELLE LIT UN JOUR CE TEXTE

JE PENSE QU ELLE M EN VOUDRA ...

JE NE SAIS PAS COMMENT RETIRER CE MESSAGE !

AIDEZ MOI SI VOUS SAVEZ COMMENT ? S.V.P.

MERCI POUR ELLE ET MOI.

lesec sylviana
Visiteur

#97

2010-12-07 23:38

en 1994 ma fille agé de 1ans et trois mois a été abusée par son père .il ma fallut 12 ans de procédure car ce Mr avait le pouvoir des connaissance etl'argent.
ma fille est detruite par cette histoire,que les juges ont agravés par la lanteur de la procédure .pour m'en sortir il a fallut que j'ecrive au président de la république Mr Mittérant.qui à ordonné une enquéte qui à duré que trois semaine .pour que notre vie soit protégée.
mais par contre lui a eu que du surci a répétition .je me tiens a votre disposition pour toutes preuves que je pourrais vous apporter. je souhaite vraiment m'investir dans cette action .
il faudrais vendre a grand échelle votre T.shirt avec se slowgan.
sarkosy devais faire tellement de chose pour protégé nos enfants .a ce jours rien est fait.je suis pour la pénne de mort pour toute personne qui touche a nos enfants.
pascal mahé
Visiteur

#98

2010-12-07 23:55

je me joint à tous les parents et surtout aux enfants qui maleureusement doivre vivre se calvaire seul sans la justice ni aucun élus pour les aider dans leur combat.
Si seulement cette injustice était puni réellement et définitivement , il n'y aurait pas de résidive.
surtout quand les preuves sont là pour les condamné à la chaise électrique.

comment peut on se procurer ce t-shirt?
Emmanuel Richard DIPOKO DIBOTTO
Visiteur

#99 Ces violences sexuelles sont l'expression de l'Antéchrist de notre temps.

2010-12-18 07:42

Je suis intimement convaincu que nous ne devons pas rester là, pour subir les assauts de l'Antéchrist manifesté sous ce visage hideux.
ObebyBync

#100 Great work! Excellent site! Cheers! 15

2010-12-22 16:23

I found this site using google.com. You have done really excellent site. And i want to thank you for your work. Great work, great site! Cheers!

Sorry for offtopic