Sauvons l'AS Monaco !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons l'AS Monaco !.

romain ronchin
Visiteur

#301 faire du jeu

2010-12-01 18:32

avec l'effectif actuel du club, le jeu pratiqué ne devrait pas être aussi puéril. erreur de jeunesse trop fréquente, non pas pck les joueurs sont mauvais mais pck le principe même du jeu a la monégasque a disparu.
pour moi le coach quel qui soit devra a l'avenir faire travailler les joueurs sur petit périmètre, 5 contre 5.
le coach devra apprendre aux joueurs a combiner; dans les petits espaces mais aussi dans l'art de l'appel de balle.
il devra aussi leur remettre les pieds sur terre en leur expliquant que si le club coule ils couleront avec, et pour qu'ils prennent la juste mesure de la situation instaurons une clause dans leurs contrat stipulant qu'ils ne pourront pas partir a la fin de la saison si nous descendons.
P.A gibier
Visiteur

#302

2010-12-01 18:51

déja, l'erreur a étéé de faire venir l'homme a la moustache !! surtout quand je voi mtn ou sa mene ... javéé raison depuis le début !!!
quand je voi pour moi léé bon joueur que l'homme ah moustache n'aime pas donc fait peut voir pas jouer, sa me soul,
sur le cotéé gauche, bulot fait très bien la diff, pk ne pas lui donéé plus de tps de jeu pour kil explose ?? et coutadeur ?? pff !!! le peut kil joue, il joue très bien (enfin) cette anné,
éé pk avoir my 7milions sur lotre chevre en attaque ???
pff ... c nimporte koi !!! surtt mollo, pk lavoir laisser partir alors kil oréé du tps de jeu vu ke néné éé partit ???
enfin voila, je v pa aléé plus loin, éé pour tps joréé plein de chose a dire !!!
méé la seul chose de bien ke je voi pour lisntent, c un new coach éé kon retrouve notre bo jeu kon ah perdu depuis larrivéé a banide ... :/
Elodie Schwartz
Visiteur

#303 Monaco

2010-12-01 19:10

Que Monaco redevienne une équipe compétitive qui défend les couleurs rouge et blanc!
quentin asm
Visiteur

#304

2010-12-01 19:15

roland courbis,la porte et ouverte....trop lontempgs ke nous avons perdu notre rang de club ki dispute l'europe,,nous ne faison plus peur a personne,aucune combativvite,des joueur avec de gros potentiels,mais mal utiliser...;malgre ca l'asmforever,je serai toujours deriere vous,mais il faut vous remetre an question !!


DAGHE MUNEGU!!
julien pain
Visiteur

#305 retrouvons le grand monaco

2010-12-01 20:57

je signe cette pétition afin de revoir du jeu comme on a pu en voir l'or du magnifique parcours en champions league
stephane peyre
Visiteur

#306 Allez Monaco

2010-12-01 21:24

Je suis supporter monegasque alors que les médias et beaucoup de Francais se moquent allegrement de ce club. J'habite loin de Monaco et pourtant j'ai toujours aimé et supporté cette équipe depuis aussi loin que je me souviene. Aujourd'hui plus que jamais je suis derriere "mon" équipe mais je suis dégouté de voir ce qu'est devenu un si beau club. J'espere du changement mais du vrai changement dans la gestion et surtout dans la volonte de la direction de ce club de jouer les avants poste et non le ventre mou ou le bas de tableau. ALLEZ MONACO.
cyril bretin
Visiteur

#307 palmarès

2010-12-01 22:34

ne laissons pas ce club ayant un des plus beaux palmarès de france devenir une banalité comme d'autres (reims...), et retrouvons une direction forte, un jeu offensif plaisant, afin de regagner des titres régulièrement, avec des joueurs de talent, formés et découverts...
Léon Lagarde
Visiteur

#308 Désespoir

2010-12-01 23:13

Le jeu produit fait peine à voir et personne ne s'en inquiète... Je ne regarde même plus les résumés ou les matchs tellement le niveau est pathétique...
La champions league est un rêve bien lointain!
Baptiste Delacotte
Visiteur

#309

2010-12-01 23:31

On veut retrouver le vrai Monaco !
thierry
Visiteur

#310 supporter déçu

2010-12-02 10:15

espérons que les dirigeants comprenent enfin la deceptions des supporters et qu'ils agissent au lieu de parler . guy lacombe n'est pas un mauvais entraineur mais son message ne passe plus et que dire de ses choix .

Visiteur

#311 asm

2010-12-02 12:01

as monaco for ever
julien cinquini
Visiteur

#312 supporter corse pour l'asm

2010-12-02 12:40

ici en corse , supporter de l' a.s.monaco nous ne sommes pas content de notre club protégé qui nous est si chere a notre coeur. Les choix des dirigeants sont pathétiques , rien que le fait de déplacer Park sur l'aile pour y mettre en pointe Mbokani , tous le monde c'est aperçu que Park avait marqué lors de l'absence de Mbokani et qu'il pouvait enfin reprendre sa place en pointe de l'attaque .Pourquoi ne pas essayer de déplacer Dieumerci Mbokani sur l'aile et remettre Park en pointe .En ce qui concerne le recrutement la plus grosse erreur est d'avoir laissé partir Yohan Mollo qui lui aurait pu apporter sa vitesse et sa technique mais les dirigeants et Guy Lacombe en on deçidé autrement.Il serait tant de reagir et vite car la ça devient vraiment urgent , de voir notre club mourrir a petit feu nous fais vraiment c'est un déchirrement a chaque match . VITE REAGISSONS SVP .
ADRIAN BERTHIER
Visiteur

#313

2010-12-02 13:12

Viré se con
pére noel
Visiteur

#314

2010-12-02 13:13

viré se con
Didier Sembolini
Visiteur

#315 Du public au louis2!!

2010-12-02 13:19

Plus de 7000 portugais vivent a Beausoleil et dans les environs!!! Pourquoi ne pas recruter un portugais international (Hugo almeida ou quaresma ou carrico ect ) . Juste pour créer un peu d'ambiance dans ce stade qui sonne creux!!!!!

Pourquoi vivre dans la fatalité et l'acceptation de la médiocrité aseiste actuelle? Ou sont les hommes importants monégasques? L'égo et l'ambition du rayonnement du pays se situent de toutes évidence ailleurs que dans un sport qui ce veut trop populaire pour cette élite intellectuelle!
L'identité de nos couleurs ne se perpetura que si un homme le désir!! Alors a quand la révolution!!!!
Didier Sembolini
Visiteur

#316 Du public au louis2!!

2010-12-02 13:22

Plus de 7000 portugais vivent a Beausoleil et dans les environs!!! Pourquoi ne pas recruter un portugais international (Hugo almeida ou quaresma ou carrico ect ) . Juste pour créer un peu d'ambiance dans ce stade qui sonne creux!!!!!

Pourquoi vivre dans la fatalité et l'acceptation de la médiocrité aseiste actuelle? Ou sont les hommes importants monégasques? L'égo et l'ambition du rayonnement du pays se situent de toutes évidence ailleurs que dans un sport qui ce veut trop populaire pour cette élite intellectuelle!
L'identité de nos couleurs ne se perpetura que si un homme le désir!! Alors a quand la révolution!!!!
Joffrey Naïmi
Visiteur

#317 AS Monaco = Grand Club !!

2010-12-02 13:25

Marre de jouer les petits bras depuis 5 ans, marre des entraineurs frileux, marre de la disparition de notre tradition de beau jeu ... la liste est longue.
Monaco n'a peut-être plus les ressources financières pour jouer les grands rôles, mais le club peut largement compter sur des gens qui veulent retrouver le club au sommet, pour cela il faudrait un vrai plan et non pas du blabla.
De plus tous les anciens joueurs seront à 100% prêts à aider le club, que ce soit dans le staff, comme entraineur adjoint voir entraineur, ou en tant que dirigeant. Il suffit d'un appel, de leur accorder de la confiance et d'avoir de l'ambition.
Vivement le retour du vrai Monaco
Ben Benhaid
Visiteur

#318 Triste...

2010-12-02 14:20

L'équipe que je supportais plus jeune qui me faisait rêver avec des joueurs qui ont marqué le football, aujourd'hui me fait de la peine en les voyant depuis plusieurs années perdre en qualité et en renommé.
jean minot
Visiteur

#319

2010-12-02 15:07

je suis fière de participer à cette pétition, je veux qu'on est des résultats voir du jeu! faire tous pour que cela change! vive l'ASM!
OUAGID BOUKARI
Visiteur

#320 ON S'EN FOU !!!!!!!

2010-12-02 16:01

Julien tu dis n'importe quoi, nous savons tres bien que le club ne va pas mourir car ce n'est pas un etre humain puis tu peux etre pour Monaco mais tu n'es pas un supporter Corse qui est pour l'asm tu es un simple sympatisant du club.. Ceci est dit allez PANAME!! Et au cas ou ça arriverai RIP LES MONEGASQUES
Visiteur
Visiteur

#321 Re: supporter corse pour l'asm

2010-12-02 16:05

#312: julien cinquini - supporter corse pour l'asm 

 vive paris!! Vous irez pourir en L2

Visiteur
Visiteur

#322 Re: supporter corse pour l'asm

2010-12-02 16:07

#312: julien cinquini - supporter corse pour l'asm 

 MONACO SUCER MOI LA BITEEE!!!! BANDE DE BATARD!!!!!! EST APRRENER A JOUER AU FOOOOOOTTTTTT BANDE DE CAVEEEEE ALLEZ PARISSSSSS

 

Visiteur
Visiteur

#323 Re:

2010-12-02 16:09

#268: fab cff -  

 < Bonjour, je ne sais pas si je pourrais envoyer votre signature car elle n'a l'air pas sérieuse d'après vos nom et prénom...

Visiteur
Visiteur

#324 Re: HELP

2010-12-02 16:11

#242: ramon diaz - HELP 

 

Monsieur bonjour, veuillez changer votre nom et prénom car ça enlève toute crédibilité à cette pétition. Si vous le ne faites pas, je serais obligé de supprimer votre signature. Ce qui ce passe à l'ASM est sérieux. Ce n'est pas un jeu... Cordialement
Visiteur
Visiteur

#325 Re: trop cool

2010-12-02 16:13

#199: Didier Deschamps - trop cool 

 

Monsieur bonjour, veuillez changer votre nom et prénom car ça enlève toute crédibilité à cette pétition. Si vous le ne faites pas, je serais obligé de supprimer votre signature. Ce qui ce passe à l'ASM est sérieux. Ce n'est pas un jeu... Cordialement