PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#2901 Re: .. INFILTRATION PAR LA SPA ... dites aux gens de faires des dons à la SPA .

2011-05-23 16:36

#2900: - .. INFILTRATION PAR LA SPA ... dites aux gens de faires des dons à la SPA .  

 POURQUOI les villes ne donnent pas l`argent à la SPA qui pourrait agrandir ses locaux et recevoir plus d`animaux ? La SPA a fait ses preuves , pourquoi les maires continuent à s`obstiner à vouloir encourager Berger blanc ? ... mais qu`est qu`ils ont dans la ( j`allais dire "tête " ) ..... ?????????? 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-23 21:20



Visiteur

#2903 Re: Re: ????????

2011-05-24 00:06

#2898: Le coeur à la bonne place - Re: ????????

Oui c'es vrai. moi je le faite. mon voisin a faite pliante a la ville (hocelga-maisoneuve -rosemont)

Je m'en Cal&*! je le fait pareil


Visiteur

#2904

2011-05-24 01:16

Si on n`a pas le droit de nourrire les animaux qui crèvent de faim et qui trainent, là , j`ai plus que mon voyage ! ... bravo visiteur #2903 . vous avez aussi le coeur à la bonne place !

Visiteur

#2905

2011-05-24 01:24

Toute a fait d'accord avec vous et ve vais continuer de le faire.
On a tous un voisin mal commode!

Moi je m'en fishe.
Mais tous ca pour dire que il y'a vraiment des "loi" contre ca. Jai mon voyage!

Visiteur

#2906

2011-05-24 01:48

S'il vous plaît aidez-moi. Ecrire à la mairie et se plaignent de la loi qu'ils ont contre sur l'alimentation des chats errants
Je viens de plainte auprès de lui. Mais le plus sera le mieux. J'ai besoin de votre aide à ce sujet.
Je vous remercie
http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=5997,40649560&_dad=portal&_schema=PORTAL

Visiteur

#2907 Re:

2011-05-24 01:59

#2906: -  

 Message reçu cher visiteur ... je vais m`informer de mon côté.  Je vais tenter de vous revenir la-dessus le plus rapidement possible. Votre voisin est un pogneux de beigne . Ignorez-le. ( sans trop vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas : ) 

Petite anecdote entendue à l`émission Jean-luc Mongrain il y a un an environ :  Un homme assis dans un parc dans l`arrondissement de Westmount s`est vu remettre une amende pour avoir donné une croûte de pain à un écureuil. - règlement municipal : pas le droit de nourrir les animaux sauvage (?!) ...

 Croyant que c`était une joke, l`homme en question n`a jamais aquitté son ticket. Quelques mois plus tard, il a reçu une facture par la poste de $600 par la ville de Montréal ( retard de paiement et intérêts ) ! . Jean-luc Mongrain était dans tous ses états . Il a dit ( avec raison ) " ON N`EST PAS AU KENYA ICITTE , C`ÉTAIT PAS UN LION ! ! ! ! ... UN ÉCUREUIL  ! ! !! !BORDEL, $600 POUR AVOIR DONNER UNE CROÛTE À UN ÉCUREUIL !  " ...

Montréal a de sérieux problèmes ......  

Come on!

#2908 Re:

2011-05-24 02:06

#2894: -  

 C'est quoi cette affaire là?  J'ai toujours nourri les animaux errants et personne va m'en empêcher.  Je nourris même les oiseaux l'hiver.  J'peux-tu?  Et j'ai trois chats squelettiques qui viennent sur mon perron régulièrment et je les nourris.  Je vois mal celui qui m'en empêcherait.   Et je ne vais pas les porter aux fourrières car je sais comment ils finiraient. Come on!  On n'est plus des primaires.  Quand un animal errant a faim, faut lui donner à manger.  2+2=4


Visiteur

#2909 Re: Re:

2011-05-24 02:09

#2907: - Re:

Merci Beaucoups!

Et oui je vais Ignorez le voisin. Je ne l'aime pas du toute :)

Et je continue a nourir les chats


Visiteur

#2910

2011-05-24 02:13

j`ai ajouté qque chose au #2907 .. si vous voulez rire ... une vraie farce.

Visiteur

#2911 #2894

2011-05-24 02:27

Est ce que vous savait que Pierre Couture a inscrit au registre des entreprises?

Visiteur

#2912 Re: Re: Re: ????????

2011-05-24 03:01

#2903: - Re: Re: ????????  Hochelala- maisonneuve- rosemont

 Faudrait savoir si c`est un règlement municipal à Montréal seulement , mais je crois qu`il est étendu sur toute l`ile de Montréal ... je vais fouiller sur internet - reg. mun. montréal -

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-24 03:03



Visiteur

#2914 Trouvé en cherchant les règlements municipaux de mtl sur internet

2011-05-24 03:07

CRAC - Citoyens Responsables de leurs Animaux de CompagnieLikeCommunity.Basic Information
.About Regroupement de citoyens de Montréal visant à changer la réglementation municipale portant sur les animaux de compagnie


Description Suivant l’initiative de l’arrondissement de Verdun de mettre en oeuvre une nouvelle règlementation animale et des mesures concrètes favorisant le dialogue entre les élus, les intervenants du milieu animalier et la population, le CRAC est un comité de citoyens de 18 arrondissements de Montréal ayant pour but d'obtenir de ces arrondissements qu'ils revoient leur réglementation animale et qu’ils adoptent une Charte du bon comportement du gardien d’un animal et des programmes similaires à ceux de Verdun.

Le CRAC vise la réforme de la réglementation animale et des ententes de services avec les fourrières à but lucratif actuellement en vigueur dans les arrondissements de Montréal en concertation avec ses citoyens afin de répondre aux besoins de service animalier des arrondissements de manière éthique, en accord avec les principes des citoyens et des intervenants du milieu animalier.

Présidente-fondatrice: Mireille Goulet (Mercier-Hochelaga-Maisonneuve)

Le CRAC invite les personnes intéressées à s’impliquer dans le comité à contacter Mireille Goulet à comiteCRAC@hotmail.com.


Visiteur

#2915 Re: Re: Re: Re: ????????

2011-05-24 03:09

#2912: - Re: Re: Re: ???????? 

vous êtes dans le secteur  mercier -hochelaga- maisonneuve ? ... je vais vous aider à trouver plus d`info , lisez  #2911- Mireille Goulet pourrait nous aider


Visiteur

#2916 #2913

2011-05-24 03:18

Un peu de retenue mon cher!

Visiteur

#2917 Re: #2913

2011-05-24 03:58

#2916: - #2913 

Justement j`ai été très retenu dans mes propos. Vous avez vu le reportage ? ... vous trouvez ça "correct "  ??????? 

Jeter des animaux à moitié morts dans les poubelles qui gémissent de douleurs, vous croyez que c`est un acte de quelqu`un qui est normal dans la tête ?  ... PAS MOI ! ... CET INDIVIDU DOIT ALLER EN PRISON ! !!!

Et nous allons TOUT faire pour que justice soit rendue et que la dette morale soit payée envers les centaines de milliers d`animaux qui ont passé sous les mains des tortionnaires de BERGER BLANC -PIERRE COUTURE ! CROYEZ-MOI ! !!   


Visiteur

#2918 Re: Re: Re: Re: Re: ????????

2011-05-24 04:10

#2915: - Re: Re: Re: Re: ????????

Oui je suis du arrondissement Hocelaga Maisoneuve.

Dans mon arrondissement, il et enterdit de nourir des chats errants. Je le fait pareil.!

Jai ecrit un couriel a real Menard ( maire de l'arrondissement) et aussi le maire Tremblay.

Jai dit que il faut changer cette "loi" par ce que c'es cruel de ne pas nourir un animal qui a faim!

SVP faite comme moi

 


Visiteur

#2919

2011-05-24 04:27

Je viens de envoyer un couriel a Mireille Goulet (Mercier-Hochelaga-Maisonneuve)
A propos de la "loi" qui nous eterdit de nourir les chats errant
Merci
SVP ecrivez aider moi a changer cette ... "loi"

Visiteur

#2920 Re:

2011-05-24 04:33

#2919: -  

 Mme Mireille Goulet est une femme qui a du coeur.  Demandez-lui la raison du pourquoi il est interdit de nourrir les chats errants ou autres.  Je n`ai aucune espèse d`idée .


Visiteur

#2921 ??????

2011-05-24 04:41

Quelqu'un sait c'est quoi la GROSSE punition qu'à reçu l'osti de trou de cul de 52 ans qui a planté un clou dans la tête de sa chienne et qui l'à abandonné dans un champs l'hiver avec ses chiots ??? 100 $ d'amende je pari ???? PU CAPABLE DU QUÉBEC !!!!

Visiteur

#2922 Appel à tous

2011-05-24 04:50

Trouvez moi l'article de loi qui interdit de nourrir des animaux errants à Montréal.

Visiteur

#2923 C PAS HUMAIN !

2011-05-24 05:14

Avez vous deja regarder une emission du genre contacs animal
Un lion qui chase une gazelle et qui l attrape . Ben le lion tue la gazelle le plus rapidement possible pour ne pas que souffre et apres on connait la suite. Il se fait un bon snack !
Le boureau du berger blanc lui il s'amuse avec ces victimes ! TABARNAK C QUOI SON TRIP A CETTE OSTI DE CON LA !Pender le par les couilles pis saigner le jusqu a mort sens suivre !Ben non le gars va avoir une petite tape sur les doigts pis on va y dire fais pas sa c pas bien !Dans quel osti de province de merde on vie sacrament!Notre province est la plus corompue du Canada , Les lois sont mal foutue pis on s en colisse ! Mais c quoi ces gens la ont dans la tete un gros signe de $$$$ ! C sur et certain ,pour ne pas se soucier du sort de ces pauvre betes

Les veterinaires eux devrais baisser leurs prix un peu ! 250$ pour steriliser un chat , c'est pas a la porter de tout le monde. Ceux qui adopte un animal ben il doit etre considerer comme un membre de la famille pas comme une paire de bas qu on jette quand y a des trou dedans !
Un animal de compagnie est une grande decision a prendre avant d adopter !
pas de cherie je veux un minou va m en chercher un pis 2 semaine apres ' cherie le chat est pas de mon gout y a des defaut que j aime pas jette se dehors ! sa c une realiter bien presente dans notre societe . UN ANIMAL N'EST PAS UN PRODUIT DE CONSOMATION QU ON ACHETE ET QUE L ON JETTE APRES USAGE ! Dites vous que c'est comme adopter un enfant mais poillu :p

Je pourrais encore ecrire beaucoup mais sa me revolte tellement un comportement comme sa que je me trouve un peu stupide d emetre mon opinion sur des gens comme Pierre Couture et sa gang de bourreau d animaux

Etk mon mot est dit et je m excuse d avoir ete cru sur mes propos mais je suis sur que d autre pense comme moi

Visiteur

#2924 Re: Re:

2011-05-24 05:16

#2920: - Re: C pas compliquer elle veut que les chat creve de faim pour ne pas a payer une fourriere

 


Visiteur

#2925 Re: Appel à tous

2011-05-24 05:22

#2922: - Appel à tous http://aequoanimo.com/chats-errants.htm

un site qui parlent de ce sujet avec beaucoup d explication