PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#3626

2011-06-29 18:00

Hi Jess, I sent the letter!
The one you wrote and signed it. I added this part to it, in between so it was bit diffrent.

Je crois aussi que les animaleries ont besoin d'un meilleur contrôle, plus des inspecteurs de vérifier leur lieu d'affaires ou tout simplement pas de chats et chiens vendus dans les animaleries.

Nous avons besoin de la stérilisation obligatoire en vigueur en cours d'adoption d’un animal et le public doit être informé de les responsibilties qui viennent avec l'adoption d'un animal. La SPCA a cette politique.

Les pénalités pour les personnes qui maltraitent les animaux doivent aller aussi loin que la prison.

Il ya certains arrondissements de Montréal qui ne permettent pas nourrir les chats errants. Je pense que cela est absurde et cruel! Pourquoi cette «règle» exsist? Quelqu'un a pris le temps de faire cette "loi" .. wow

Visiteur

#3627 Re:

2011-06-29 20:07

#3626: -  

 good

 

ils ont fait cette loi pcque ça leur rapporte des $$$$$$$$$$$ en euthanasiant ces chats par la suite.  C'est très indigne d'une société civilisée.  Moi j'en nourris et je dors la conscience tranquille.  Que personne vienne m'en empêcher. 


Visiteur

#3628

2011-06-29 20:45

Surveillez vos chats. Ma soeur a perdu trois chats mystérieusement dans une seule année. Il y en a qui sont nommés pour ramasser tous les "errants" et ils vont dans ces fourrières qui les euthanasient avec plaisir. Vachement payant!

Visiteur

#3629

2011-06-29 20:48

SVP N'ABANDONNEZ PAS VOTRE ANIMAL À LA JOURNÉE DU DÉMÉNAGEMENT. IL PRENDRA LA ROUTE QUI LE CONDUIRA À LA MORT. PLUSIEURS SURVEILLENT LES ERRANTS CETTE JOURNÉE LÀ ET LES AUTRES QUI SUIVENT. SVP GARDEZ VOTRE ANIMAL.


Visiteur

#3630 Re:

2011-06-29 20:49

#3626: -  

 très bons points.


Visiteur

#3631 Re: Re:

2011-06-29 20:50

#3627: - Re:

Oui certain moi aussi je les nourrir et je m'en fou de mon voisin qui aime pas ca

I keep watch for all the cats in my neighbourhood to make sure they are OK. IF i catch someone doing something bad to any..they better watch out!

:0)


Visiteur

#3632

2011-06-30 00:31

ouep, la ville de Montreal souhaite qu`on laisse les chats mourrir de faim .. belle mentalité. Vous connaissez un pays où l`on voit des chats squelettiques et morts qui jonchent les trottoirs M. Tremblay ???? ..  .
Les chats ne sont pas des lions en liberté qui menacent de tuer du monde ! .. on est pas au Kenya! ...il est où le problème ? C`EST QUOI VOTRE CR... DE PROBLÈME ????????

FAUT VRAIMENT ÊTRE DÉNATURÉ ! !!

Tif

#3633 Re:

2011-06-30 01:05

#3632: -

ouep, la ville de Montreal souhaite qu`on laisse les chats mourrir de faim .. belle mentalité. Vous connaissez un pays où l`on voit des chats squelettiques et morts qui jonchent les trottoirs M. Tremblay ???? .. ça n`existe même pas en Afrique .
Les chats ne sont pas des lions en liberté qui menacent de tuer du monde ! .. on est pas au Kenya! ...il est où le problème ? C`EST QUOI VOTRE CR... DE PROBLÈME ????????

 

Le problème c'est de continuer de les nourrir, ne fait qu'augmenter leur chance de se reproduire.  Y'en a pas assez de chats errants à Montréal qui vont se ramasser au berger blanc pour se faire tuer ?!?  J'ai déjà laissé plein de liens ici pour bien expliquer...  Ce n'est pas une question de les laisser mourir de faim, c'est de laisser faire la nature (cas de chats sauvages). Les faire stériliser, serait le meilleur moyen de les aider.

Tif

#3634 Re: Terrebonne ?

2011-06-30 01:06

#3617: Tif - Terrebonne ?

Je voudrais discuter avec la personne qui est allée au conseil de ville de Terrebonne. Mélanie, je crois, est-ce que tu pourrais me faire signe svp.


Visiteur

#3635 Re: Re:

2011-06-30 01:16

#3633: Tif - Re:  

 vous avez raison . je n`avais pas vu cette facette du problème. Seriez-vous assez aimable pour fournir encore une fois le lien que vous avez déjà fourni à ce sujet ... merci beaucoup de m`avoir éclairée la-dessus.  

je crois aussi que la ville de Verdun qui vivait un fléaut avec les chats errants est venu à bout , ou presque, du problème.. j`aimerais tellement avoir le nom de la dame qui a réussi à relever ce défit pour la féliciter. 


Visiteur

#3636 Re: Re:

2011-06-30 01:43

#3633: Tif - Re:  

 ceux que je nourris fréquemment ne sont pas des chats sauvages.  Ils ont été changés d'endroit par le propriétaire pour mieux s'en débarrasser.  Ils sont très sociables.  Je les nourris en hiver, car l'été ils peuvent chasser.  Ils ne se présentent pas en saison chaude.


Visiteur

#3637 Re: Re: Re:

2011-06-30 01:59

#3636: - Re: Re:

Les chats que je nourris sont pas des «égrrants», ils sont des chats qui ont été abandonnés par des gens c'es très claires.

Les gens les prendre parce qu'ils sont si mignons, mais quand vient le temps pour eux de castrer le chat il est trop cher. Alors ils abandonnent ces animaux pour la société de prendre soin d'eux.

Vous avez besoin de nourrir toute chose vivante qui a faim, il est inhumain de ne pas le faire surtout avec la chaleur extrême en été et hivers rigoureux. Où est allé l'humanité?


Visiteur

#3638

2011-06-30 02:06

Wow !
you think that by NOT feed the cats that live putside will stop them from reproducing???
What planet do you come from??
Cats will re produce that you feed them or not. The only way they will stop is by sterilization not STARVATION!

Visiteur

#3639 Re:

2011-06-30 02:17

#3638: -  

 very good point !


Visiteur

#3640 DES LOIS SÉVÈRES, DES GENS AVISÉS ! ! ! !

2011-06-30 02:20

c`est en imposant des lois sévères que le ministre Corbeil fera peut-être comprendre aux inconscient(e)s qu`un animal n`est pas un sac de patates !
jess

#3641 Re:

2011-06-30 02:24

#3626: -  

 FANTASTIC ! BRAVO !


Visiteur

#3642

2011-06-30 02:42

pas le droit de nourrire les chats, pas le droit de nourrire les écureuils, pas le droit de nourrir les pigeons, pas le droit de nourrir les oiseaux, .... cr..... de marde, on est une société bien bouchée et complètement fêlée ! ! !! !!


Visiteur

#3643

2011-06-30 02:46

pour vrais le berger blanc devrais attacher sa tuque parce que moi ma famille et mes ami(e)s on aime les animaux.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-06-30 02:49


w0lfy

#3645 euthanasie des animaux

2011-06-30 02:50

je l’adore car elle aide les animaux qui se sont faite euthanasier par le berger blanc.
w0lfy

#3646

2011-06-30 02:56

moi ma soeur a deux chiens et elle va demménager mais elle ne va pas les abandonner. Grrrr....les gens sont....
Tif

#3647 Re: Re: Re:

2011-06-30 03:13

#3635: - Re: Re:

En reculant les pages, vous retrouvez les liens.

Partage ton pain

#3648 Re: Re: Re: Re:

2011-06-30 14:28

#3647: Tif - Re: Re: Re:  

 Je ne suis pas capable de ne pas les nourrir.  Je ne pourrais pas dormir en sachant qu'ils avaient faim et que je ne leur ai rien offert.   Ils ne comprendraient pas.  Il faut vivre de son temps avec les valeurs que l'on a reçues.   Et les miennes sont:  "Partage ton pain avec celui qui n'en a pas".  C'est ce que mes parents m'ont enseigné.


Visiteur

#3649 Re:

2011-06-30 14:30

#3642: -  

 Je ne me sens pas à l'aise avec ces lois.  C'est contre mes valeurs.  Tous les animaux sont mes amis et on partage avec ses amis.

Tempête?

#3650 Re: DES LOIS SÉVÈRES, DES GENS AVISÉS ! ! ! !

2011-06-30 14:41

#3640: - DES LOIS SÉVÈRES, DES GENS AVISÉS ! ! ! !  

 Il y a une rééducation à refaire dans notre société. 

Quand on y pense bien, nos élus profitent de notre inconscience et de notre non-responsabilité pour s'enrichir.  Ce sont des vautours.

Les lois concernant le bien-être des animaux auraient dû être établies il y a des lunes.  Nos élus le savent et ils se frottent les mains de plaisir en y voyant dans tout ce merdier des $$$$$$$$$$$$$$$$

Ils se sentent piégés suite au reportage percutant de Radio-Canada dernièrement.  Ils ne savent pas comment réagir.  Toute la pyramide est coincée, toutes les têtes sont cachées, le silence est le maître des lieux.

Mais, la vérité sortira un jour.  Et nos animaux seront vengés, ceux qui ont été humiliés devant la province entière et devant l'international.  Nos animaux ne méritaient pas ce massacre inconscient et primaire.  Tous doivent l'admettre, même la pyramide vicieuse des assoiffés des $$$$$$$$$$$$$$ et elle est imposante.  Des paliers entiers de cachent la tête dans le sable.  Y aurait-il une tempête dans le désert?