PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#4076 environs 2200 USINE À CHIOTS AU QUÉBEC

2011-09-22 16:06


Mais qu`est-ce que ça prend pour que le ministre Pierre Corbeil se réveille ? ... Il a pas encore compris que le Québec est le SEUL endroit en Amérique du Nord ,  - à part 3 Etats américains - où il est encore permis aux bourreaux de posséder des usines à chiots ?
Qu`a-t-il à perdre pour se lever debout à l`assemblée nationale et d`annoncer qu`à partir d`aujourd`hui, quiconque possède une usines à chiots sera dans l`illégalité et traité comme un criminel ? ? ? ??

Quelle belle photo!

#4077 Re: Re: Re: Re: Paws R Us puppy mill sued client Lorie Gordon for defamation in 2008

2011-09-22 16:09

#4052: Jess - Re: Re: Re: Paws R Us puppy mill sued client Lorie Gordon for defamation in 2008 

 Le Vet regarde le petit chien en lui dit:  Je t'aime!

Le petit chien regarde le Vet et lui demande:  "C'est ça qu'on appelle l'amour?"  "Je veux vivre avec toi".

Jess
Visiteur

#4078 LA MISERABLE VIE D' UNE CHIENNE D' USINES A CHIOTS :

2011-09-22 16:12

 

Situés soit à l'intérieur d'un bâtiment, soit à l'extérieur, ces hangars ou entrepôts peuvent contenir plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines de cages, empilées les unes sur les autres. Les excréments et l'urine tombent souvent dans les cages du dessous. Ces endroits sont rarement chauffés en hiver et durant l'été la chaleur y est suffocante.

Vers l'âge de 5 mois, on enferme une chienne dans une petite cage de métal, de bois ou de plastique où elle passera toute sa vie. Puis, lorsqu'elle débute ses chaleurs, elle est accouplée avec un mâle provenant de la même usine ou d'une usine semblable à la sienne. Environ 60 jours plus tard, elle donne naissance à ses chiots. S'il s'agit d'un grand établissement, la mère mettra bas à même le sol grillagé de sa cage. Mis à part les élevages à grande échelle, il existe aussi des élevages plus petits ou en milieu «familial». Dans ce genre d'élevage, une ou plusieurs chiennes reproductrices peuvent être détenues de diverses façons: en box, bac, boîte en plastique, cage de transport, en liberté à l'intérieur d'une résidence ou encore dans un enclos extérieur. Dans tous les cas, afin d'éviter tout frais superflus au propriétaire, la chienne et ses chiots ne bénéficient d’aucun suivi vétérinaire.

Les chiennes meurent d' epuisement vers l'age de 3 - 5 ans .....

Usines à chiots, chenils et animaleries du Québec

protectionanimale.com/usines.htm

 

On est dans le brouillard

#4079 Re: environs 2200 USINE À CHIOTS AU QUÉBEC

2011-09-22 16:14

#4076: - environs 2200 USINE À CHIOTS AU QUÉBEC  

 Je suis d'accord avec vous.  La source du problème est là.  Même s'ils établissent des lois de surveillance accrue, il y en aura toujours pour les déjouer.  La cour est grande pour certains.

Et en plus, ces tenants de chenils mettent la faute sur les lois squelettiques de notre gouvernement qui n'y voit que des $$$$$$$$$$$$$$$$$$  C'est toujours la faute de l'autre.

On est pas sorti du bois comme disait mon grand-père.

Que les usines à chiots DISPARAISSENT.

#4080 Re: environs 2200 USINE À CHIOTS AU QUÉBEC

2011-09-22 16:24

#4076: - environs 2200 USINE À CHIOTS AU QUÉBEC  

 Ces usines sont des camps de concentration pour nos animaux.

On recule des centaines d'années en arrière avec ces lois désuètes et on se pette les bretelles en louangeant notre Québec aux touristes.  On fait pitié en sivouplait.  Des milliers d'animaux sont dans la misère extrême.  Il y en a beaucoup de chenils du genre au Québec. 

Mais le gouvernement ne voit pas que la SOURCE de ces abus de toutes sortes se trouve là.  On ne doit pas se poser la question.  Il faut que ces usines disparaissent une fois pour toutes.  DISPARAISSENT.  Nous on gagne notre vie en n'opérant pas ce genre d'industrie.  Alors que ces tenants de chenils en fassent autant.  Point barre.  Les animaux sont locataires de notre terre tout comme nous.  Ils ne sont pas nos esclaves. 

Quand j'entends cet avocat qui cherche à disculper les fautifs, j'enrage.  Je vois noir.


Visiteur

#4081 LA BELLE PROVINCE !

2011-09-22 16:28

 

Dans cette province canadienne, n'importe qui peut se lancer dans l'élevage de chiots. On peut retrouver des élevages dans un hangar, un garage, une remise intérieure ou extérieure, un sous-sol, un fond de cour, etc.

Le 19 janvier 2005, le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ) a finalement annoncé l'entrée en vigueur du règlement qui permet l'inspection des lieux de gade, d'élevage et de vente de chiens et de chats. Ce mandat a été confié à ANIMA-Québec en décembre 2004. Ainsi, la section portant sur la sécurité et le bien-être animal de la Loi sur la protection sanitaire des animaux (Loi P-42) est désormais en vigueur. Toutefois, ANIMA-Québec ne dispose à l'heure actuelle, que de trois (3) inspecteurs pour patrouiller toute la province. Et même si, dans les cas extrêmes de cruauté animale, le Code criminel (articles 444 à 447) s'applique, malheureusement, plusieurs des dispositions du Code criminel datent du 19ième siècle et considèrent toujours l'animal comme un objet, ce que déplorent la Fédération canadienne des sociétés d’assistance aux animaux et ses sociétés-membres ( SPCA, SPA, etc.). Selon le Code criminel, seuls les cas pris en flagrant délit et les cas les plus extrêmes de cruauté et de négligence sont considérés. Ainsi, pour obtenir un mandat de perquisition, émis uniquement par un juge, les inspecteurs d'une SPA doivent avoir des preuves formelles et visuelles d'une situation de négligence ou de cruauté. Ils doivent d'abord obtenir une déposition de plainte signée par le témoin qui fait appel à leurs services. Une simple plainte anonyme venant d'un citoyen qui suspecte que des animaux sont victimes de négligence ou de cruauté est insuffisante. 

 ALLEZ VOIR C' EST QUOI LES USINES A CHIOT M. LE MINISTRE CORBEIL ! CLIQUEZ 

 ICI =>   

Usines à chiots, chenils et animaleries du Québec

protectionanimale.com/usines.htm
Jess

#4082 Il faut battre fer pendant qu' il est chaud .

2011-09-22 16:39


CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE:

L'envoi de lettres variées et personnalisées est un facteur important de succès et un élément majeur dans la défense de la cause animale; merci donc de donner une touche individualisée à vos courriers. Cependant, si vous manquez de temps pour écrire, il est bien entendu largement préférable de récupérer ce modèle de lettre (voir ci-bas) en copier-coller, plutôt que ne pas écrire.


1-  S.V.P. IMPRIMEZ ET ENVOYEZ CETTE LETTRE PAR COURRIER RÉGULIER À CETTE ADRESSE:

Premier Ministre du Québec
Édifice Honoré-Mercier, 3e étage
835, boulevard René-Lévesque Est
Québec (Québec) G1A 1B4

               _____________________________________________________________________

Premier Ministre  du Québec
Édifice Honoré-Mercier, 3e étage
835, boulevard René-Lévesque Est
Québec (Québec) G1A 1B4

Monsieur le Ministre,

Les usines à animaux, les chenils et les animaleries font partie d'un commerce qui cautionne un marché qui rapporte beaucoup et qui trouve sa légitimité malheureusement trop souvent dans cet attrait financier. On retrouve dans les animaleries du Québec des milliers de chiots, chatons ou autres petits animaux à peine sevrés, traumatisés, séparés trop tôt de leur mère et qui se retrouvent souvent vite fait dans des refuges déjà surpeuplés ou à la SPCA.

D'abord, on les expose fièrement dans des cages, comme des objets sans que personne ne se doute de leur provenance, ni de l'enfer entretenu par le commerce de ces animaux si mignons et rien ne laisse deviner les conditions horribles dans lesquelles la majorité de ces animaux ont été conçus.

De nombreux chenils et usines à chiots du Québec opèrent de façon clandestine et dans des conditions qui sont souvent loin d'être acceptables.

Se prétendant éleveurs, des amateurs vendent à des animaleries commerciales ou à des particuliers et saturent aussi le marché pour arrondir leurs fins de mois. Les chiots ou les chatons sont souvent originaires d'élevages concentrationnaires où les femelles reproductrices sont enfermées à vie dans des arrières-bâtiments de ferme, des hangars, des caves ou des cages insalubres, avec manque de nourriture et absence de soins et finissent tuées ou vendues à des laboratoires.

Les chiots, chatons ou autres animaux non vendus se retrouvent eux aussi dans des laboratoires de recherche, ou sont tués de façon douteuse pour être transformés dans des usines d'équarrissage ou simplement jetés aux poubelles.

Au Québec, on produit du chien, du chat ou tout autre animal, comme on produit n'importe quel bien de consommation. Au Québec, le chiot, le chaton ou tout autre petit animal n'a aucune valeur en tant qu'animal mais a en revanche une réelle valeur marchande. L'unique motivation étant de rentabiliser ce commerce. Les associations pour la défense des animaux n'en finissent plus de recueillir des animaux dont on ne veut plus. Avant d'être euthanasiés, tous ces animaux se retrouvent lamentablement et cruellement derrière des barreaux, devenant ainsi les témoins vivants de notre inconscience, égoïsme, lâcheté, laxisme et incurie. On fabrique, on utilise, on jette... et on recommence!

Monsieur le Ministre, je vous demande de mettre enfin un terme à ces surexploitations scandaleuses et d'arrêter de nourrir la demande et alimenter les filières de cette procréation effrénée. Les animaux du Québec souffrent de notre égoïsme, et il est temps de faire preuve d'un peu plus d'humanité, de respect et de générosité. Dois-je vous rappeller que le Québec est la seule province du Canada, mis à part celle de Terre-Neuve à n'avoir encore aucun statut pour ses animaux ? Les crimes envers les animaux ont augmenté et les dispositions actuelles relatives aux crimes commis contre les animaux sont dépassées et ne correspondent plus aux opinions ni aux valeurs de la société actuelle ni ne constituent un moyen suffisamment persuasif pour réprimer ou empêcher la cruauté à l'égard des animaux.

La Réforme du Code Criminel, Sections Cruauté envers les Animaux, est due depuis trop longtemps déjà et je vous prie Monsieur le Ministre de bien vouloir considérer ces éléments majeurs et de permettre les changements souhaités au projet de loi C-17 afin que notre pays reflète l'image d'un pays doté d'une loi conforme à la morale et à l'éthique et ne laisse aucune porte ouverte à la violence sous quelque forme qu'elle puisse se manifester.

Je vous remercie de la considération que vous accorderez à cette demande.

Nom et-ou coordonnees

      ______________________________________________________________________________


 2-  SVP IMPRIMEZ ET ENVOYEZ CETTE LETTRE PAR COURRIER RÉGULIER À CETTE ADRESSE :


Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation
200, chemin Sainte-Foy
12e étage,
Québec (Québec)
G1R 4X6

         _______________________________________________________________________________

Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation
200, chemin Sainte-Foy
12e étage,
Québec (Québec)
G1R 4X6

Monsieur le Ministre,  Pierre Corbeil,

Les usines à animaux, les chenils et les animaleries font partie d'un commerce qui cautionne un marché qui rapporte beaucoup et qui trouve sa légitimité malheureusement trop souvent dans cet attrait financier. On retrouve dans les animaleries du Québec des milliers de chiots, chatons ou autres petits animaux à peine sevrés, traumatisés, séparés trop tôt de leur mère et qui se retrouvent souvent vite fait dans des refuges déjà surpeuplés ou à la SPCA.

D'abord, on les expose fièrement dans des cages, comme des objets sans que personne ne se doute de leur provenance, ni de l'enfer entretenu par le commerce de ces animaux si mignons et rien ne laisse deviner les conditions horribles dans lesquelles la majorité de ces animaux ont été conçus.

De nombreux chenils et usines à chiots du Québec opèrent de façon clandestine et dans des conditions qui sont souvent loin d'être acceptables.

Se prétendant éleveurs, des amateurs vendent à des animaleries commerciales ou à des particuliers et saturent aussi le marché pour arrondir leurs fins de mois. Les chiots ou les chatons sont souvent originaires d'élevages concentrationnaires où les femelles reproductrices sont enfermées à vie dans des arrières-bâtiments de ferme, des hangars, des caves ou des cages insalubres, avec manque de nourriture et absence de soins et finissent tuées ou vendues à des laboratoires.

Les chiots, chatons ou autres animaux non vendus se retrouvent eux aussi dans des laboratoires de recherche, ou sont tués de façon douteuse pour être transformés dans des usines d'équarrissage ou simplement jetés aux poubelles.

Au Québec, on produit du chien, du chat ou tout autre animal, comme on produit n'importe quel bien de consommation. Au Québec, le chiot, le chaton ou tout autre petit animal n'a aucune valeur en tant qu'animal mais a en revanche une réelle valeur marchande. L'unique motivation étant de rentabiliser ce commerce. Les associations pour la défense des animaux n'en finissent plus de recueillir des animaux dont on ne veut plus. Avant d'être euthanasiés, tous ces animaux se retrouvent lamentablement et cruellement derrière des barreaux, devenant ainsi les témoins vivants de notre inconscience, égoïsme, lâcheté, laxisme et incurie. On fabrique, on utilise, on jette... et on recommence!

Monsieur le Ministre, je vous demande de mettre enfin un terme à ces surexploitations scandaleuses et d'arrêter de nourrir la demande et alimenter les filières de cette procréation effrénée. Les animaux du Québec souffrent de notre égoïsme, et il est temps de faire preuve d'un peu plus d'humanité, de respect et de générosité. Dois-je vous rappeller que le Québec est la seule province du Canada, mis à part celle de Terre-Neuve à n'avoir encore aucun statut pour ses animaux ? Les crimes envers les animaux ont augmenté et les dispositions actuelles relatives aux crimes commis contre les animaux sont dépassées et ne correspondent plus aux opinions ni aux valeurs de la société actuelle ni ne constituent un moyen suffisamment persuasif pour réprimer ou empêcher la cruauté à l'égard des animaux.

La Réforme du Code Criminel, Sections Cruauté envers les Animaux, est due depuis trop longtemps déjà et je vous prie Monsieur le Ministre de bien vouloir considérer ces éléments majeurs et de permettre les changements souhaités au projet de loi C-17 afin que notre pays reflète l'image d'un pays doté d'une loi conforme à la morale et à l'éthique et ne laisse aucune porte ouverte à la violence sous quelque forme qu'elle puisse se manifester.

Je vous remercie de la considération que vous accorderez à cette demande.

Nom et-ou coordonnees



--------------------------------------------------------------------------------

COPIEZ ET ENVOYEZ VOTRE LETTRE PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE ICI:

http://www.premier.gouv.qc.ca/general/exprimez_vous/formulaire.htm

ministre.mapaq@mapaq.gouv.qc.ca =>  Ministre Pierre Corbeil  

Pour le Premier ministre, Jean Charest, rendez-vous sur son site, et collez-y la lettre ci-dessus .  

Au nom des sans voix, merci. 

 

Sources : 

Usines à chiots, chenils et animaleries du Québec

protectionanimale.com/usines.htm

 

Jess

#4083 Re: Re: environs 2200 USINE À CHIOTS AU QUÉBEC

2011-09-22 16:47

#4079: On est dans le brouillard - Re: environs 2200 USINE À CHIOTS AU QUÉBEC  

 Oui, dans un brouillard tres opaque effectivement !

jess

#4084 Re: Re: environs 2200 USINE À CHIOTS AU QUÉBEC

2011-09-22 17:33

C'est la seule solution: à bas les usines à chiots et à chats!

#4085 Re: LA BELLE PROVINCE !

2011-09-22 18:07

#4081: - LA BELLE PROVINCE !  

 C'est honteux et dégradant de ce que certains humains peuvent faire!  J'en ai mal à l'âme.

Ces animaux emprisonnés dans ces cages trop petites et puantes, ne recevant aucun soin, aucun signe d'amour, ils ne demandaient qu'une vie potable où ils auraient pû cohabiter avec l'humain dans la plus saine harmonie.  Et on les  condamne à la pire existence qu'ils n'auraient jamais imaginé se faire offrir.  On leur enlève toute leur dignité.   Et c'est signé Québec.  C'est signé Québécois.

Où est votre fierté tous ceux qui abusent des animaux de la sorte.  Vous me faites pitié.  Votre conscience doit vous faire mal à quelque part.  Sinon, c'est vrai que vous êtes dénaturés. 

Je n'ai plus de mots pour décrire toute ma déception face à tous ceux qui pourraient agir et qui ne le font pas pour AMÉLIORER le sort des animaux et qui ne le font pas.  Ce n'est pas l'adoucissement du problème qui est la solution, c'est l'arrêt complet de ces usines de misère animale.  C'est honteux pour une nation supposément civilisée.  J'ai honte d'habiter dans un tel endroit où les animaux sont pris au piège de la corruption de la part de ceux qui devraient s'en occuper adéquatement.  C'est terrifiant de regarder ces images d'usines à chiots et d'entendre les cris de ces animaux qui nous demandent d'arrêter.  C'est dégueux en constatant la malpropreté dans laquelle ces animaux vivent et par laquelle la prolifération de bactéries est d'une évidence désolante.

Je serais pour l'abolition complète de cette déviation humaine dans notre société.  Certains humains considèrent les animaux comme des objets, des machines à faire des chiots ou des chats et qui se balancent de voir à ce que leur industrie soit étiquetée "propre" dans ses services auprès des animaux.  L'abolition complète des ces usines serait à mon avis un grand pas accompli pour redorer notre blason, car présentement, notre cote est d'un déconcertant échec dans cette industrie.

On aime les animaux, ou on les déteste.  Il n'y a pas de milieu.   Ceux qui ne rencontrent pas cette condition auraient avantage à chercher leurs munitions ailleurs.  C'est d'une telle évidence me semble.  Les animaux ne méritent pas de souffrir de l'inconscience du manque de lois et de ceux qui prétendent savoir s'en occuper adéquatement.

À bas les usines à chiots et à chats!

Et nous ferons un pas de géant vers un avenir meilleur pour tous.   

coordonnées

ps  Je viens d'envoyer mon courriel  M. Pierre Corbeil  


Visiteur

#4086 Re: Chiens saisis en Outaouais

2011-09-22 20:44

#4055: Gazou - Chiens saisis en Outaouais  

 Human Society International Canada 

 

Je viens de faire un don en direct en allant dans le net.

On ne donne pas de reçu pour l'impôt mais c'est important de contribuer au bien-être futur de ces animaux.  Merci

Visiteur

#4087 Re: je suis pour la protection des animaux de tout aquabie

2011-09-22 21:20

Révolté

#4088 Re: LA MISERABLE VIE D' UNE CHIENNE D' USINES A CHIOTS :

2011-09-22 21:55

#4078: Jess - LA MISERABLE VIE D' UNE CHIENNE D' USINES A CHIOTS :  

 C`est vraiment insoutenable de voir ces images .... et dire qu`il y a des abrutis qui achètent des animaux là. De un, c`est encourager les usines à chiots - il y a de la demande puisque celà existe - , de deux , de voir comment ces bêtes sont traitement exactement comme on traite des vidanges, ça me lève le coeur.   Leurs cages sont de véritables poubelles. Ces animaux vivent , sans pouvoir bouger , dans des p-o-u-b-e-l-l-e-s !

jess

#4089 les usines à chiots fournissent des chiens et des chats aux laboratoires de vivisection.

2011-09-22 22:07


Où vont tous ces chiens et chats ? .. pas seulement à des particuliers ou animaleries. Ils sont distribués à travers le Canada et les E-U , pour être utilisés en vivisection. Des grosses compagnie comme (de peur de me faire poursuivre en nommant des noms de compagnies, pensez à celle que l`on voit tous les jours à la télé ) , et des centaines d`autres qui fabriquent des produits payent et/ou ont leurs propres labos d`expérimentations sur les animaux VIVANTS ET A VIF ,d`où le mot VIVISECTION . Singes, lapins, souris , chiens , chats, furrets etc.. etc.. - INFO SOURCE ; P.E.T.A.

 
Est-ce qu`on vient de toucher la raison du pourquoi ces usines vendent si bien ? .. comment est-ce posssible que le chenil de Clarendon ait pu vendre 16 000 chiens ? .. juste pour des familles du québec ? ...j`en doute très fort .

 

Images correspondant à vivisection   Ces images vont vous choquer car vous avez tous et toutes ici le coeur sur la main . Vous êtes pratiquement les seul(e)s individus comme visiteurs capables d`écrire et d`aider à ce que cesse la barbarie faite sur les animaux, où qu`ils soient, et de quelle espèce ils sont .    

Il existe des centaines d`images de vivisection sur le net .  

 
Tant qu'il y a homme, il y a hommerie!

#4090 Re: Re: LA MISERABLE VIE D' UNE CHIENNE D' USINES A CHIOTS :

2011-09-22 22:19

#4088: Révolté - Re: LA MISERABLE VIE D' UNE CHIENNE D' USINES A CHIOTS :  

Ce sont les humains qui leur ont créé cet enfer.  Le pouvoir et l'argent sont les maîtres sur la terre.  Les animaux sont nos esclaves.  Ceux qui n'entrent pas dans la catégorie du "gain" atterrissent dans les bacs de vidanges.  C'est l'humain dans toute sa bassesse qui leur a créé cette impasse mortelle.  Quelle triste réalité!

Mon père dit souvent:  "Tant qu'il y a homme, il y a hommerie".  Je ne comprenais pas le sens de cette citation.  Mais là, je l'applique à cette situation grave dans laquelle se trouvent des milliers d'animaux provoquée par l'hommerie de l'homme.  Quelle décadence dans nos valeurs!  Si ces animaux le pouvaient, ils pourraient défendre ceux qui les maltraitent, mais on ne leur en donne pas l'occasion.  On les encabane dans des cages étroites où ils ne peuvent presque pas bouger et même se tenir sur leurs quatre pattes.  On ne les visite presque jamais, ils sont laissés là dans l'oubliette la plus totale.  On installe même des distributrices de croquettes et d'eau pour ne pas avoir à se déplacer trop trop.  Quand les animaux sont traités de cette façon, je ne donne pas cher de l'intégrité de ceux qui sont supposés subvenir à leurs besoins.  Les cages ne sont pas nettoyées.  Des bactéries se multiplient à la vitesse de l'éclair, mais "c'est pas grave, c'est juste des animaux".   Ceux que l'on trouve morts dans les cages sont laissés là bien souvent jusqu'au prochain quart de garde qui ne vient jamais.  Et Vive Le Québec!  Faut pas leur en vouloir à ces abuseurs d'animaux, c'est leur gagne-pain.  Cette parole sort de la bouche d'un avocat en plus.  Pardi! 

C'est horrible de faire subir ces mauvais traitements aux animaux.  J'en ai mal à l'âme.

jess

#4091 Re: Re: Re: LA MISERABLE VIE D' UNE CHIENNE D' USINES A CHIOTS :

2011-09-22 22:32

#4090: Tant qu'il y a homme, il y a hommerie! - Re: Re: LA MISERABLE VIE D' UNE CHIENNE D' USINES A CHIOTS :  

 Je pense comme vous.  Le lien que j`ai fourni plus haut m`a obligée de voir des photos que je n`aurais jamais pensé possible de voir .  6 chiens d`environs 20lbs chacun dans une cage de 4`x 4`x 4`. Le chien du dessous mort étouffé. Les autres empilés vivants.  La cage étant probablement destinée à envoyer soit aux ordures, soit enterrée, soit insinérée.

Là, vraiment , j`ai les mains qui tremblent .....   L`Hommerie , oui, l`Hommerie ..

Il faut que tout celà disparaisse carrément . Faire le ménage à la grandeur du Québec . LE GRAND MÉNAGE ! 

jess

#4092 Re: Re: LA BELLE PROVINCE !

2011-09-22 22:37

#4085: C'est la seule solution: à bas les usines à chiots et à chats! - Re: LA BELLE PROVINCE !  

 Je suis à bout d`idées pour  écrire au ministre Corbeil  ... puis-je copier-coller votre texte et l`envoyer aussi ? ...  merci

Jess

#4093 Re: LA BELLE PROVINCE !

2011-09-22 22:38

#4081: - LA BELLE PROVINCE !  

 Le texte du commentaire 4081  a été envoyé au Ministre Corbeil avec le lien joint .


Visiteur

#4094 Re: les usines à chiots fournissent des chiens et des chats aux laboratoires de vivisection.

2011-09-22 23:51

#4089: jess - les usines à chiots fournissent des chiens et des chats aux laboratoires de vivisection. 

C'est très plausible au sujet de la vivisection.  À présent rien ne me surprend plus de cette race de vautours.  Si c'est payant, la réponse est oui.  Ce qui tient cette famille si unie, c'est l'argent que leurs animaux leur rapportent.  C'est pour cette raison que la propriétaire n'en finissait plus de pleurer devant la caméra.  Plus d'animaux = plus d'argent.

C'est un monde sans coeur et ça ose s'aventurer dans ce domaine où les animaux ont besoin d'amour et non de séquelles et de mauvais traitements.  Allez vous chercher un boulot ailleurs si vous n'avez plus d'animaux à faire souffrir.  Des tailleurs de pierre, ils en ont grand besoin dans le grand Nord à M. Charest.    


Visiteur

#4095 Re: Re: Re: LA BELLE PROVINCE !

2011-09-22 23:58

#4092: jess - Re: Re: LA BELLE PROVINCE !  

 bien sûr  Allons-y toute la gang!   Inondons-le de courriel.  Go Go Go


Visiteur

#4096 Re: les usines à chiots fournissent des chiens et des chats aux laboratoires de vivisection.

2011-09-23 00:13

#4089: jess - les usines à chiots fournissent des chiens et des chats aux laboratoires de vivisection. 

 C'est réellement devenu une industrie puante.  Une pyramide de vautours qui s'évertue à faire le plus d'argent possible avec des petits êtres vivants qui ne demandent qu'une seule chose:  VIVRE tout simplement.

Si la prolifération des usines à chiots continue à ce rythme effarant, nous deviendrons par la force des choses la province ayant le plus reculé dans ses valeurs.  Le nom Québec ne sera jamais inscrit dans le livre Guinness en regard du bien-être des animaux.  Il obtiendrait par contre le prix CITRON au carré.  C'est le plus poli que je puisse lui offrir pour le moment.

Décadence des valeurs = recul en évolution


Visiteur

#4097

2011-09-23 01:33

service de marde
Jess

#4098 Re: Re: Re: Re: LA BELLE PROVINCE !

2011-09-23 02:06

#4095: - Re: Re: Re: LA BELLE PROVINCE !  

 Yess ! on continue à écrire !


Visiteur

#4099 Re:

2011-09-23 02:35

#4097: -  

 

service de marde chez berger blanc dites-vous ? ... ah ça oui, on est très loin de la  Humane Society International of Canada !

 Berger blanc refuse l`aide de bénévoles , après ils nous demandent de comprendre qu`ils sont débordés ... (?)


Visiteur

#4100 People for the Ethical Treatment of Animals - P.E.T.A

2011-09-23 07:19


"Animals Used for Experimentation
Right now, millions of mice, rats, rabbits, primates, cats, dogs, and other animals are locked inside cold, barren cages in laboratories across the country. They languish in pain, ache with loneliness, and long to roam free and use their minds. Instead, all they can do is sit and wait in fear of the next terrifying and painful procedure that will be performed on them. "