PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#6476

2013-05-25 13:57

cela est cruel envers ces annimaux ces gens devrais etre puni

Visiteur

#6477 spRe: re ....

2013-06-09 12:30

#6445: fifietgros - re ....

 

bonjour, de quelle "spa" parle tu? Car moi aussi j'ai  un refuge-fourrière près de chez moi vraiment pas net

Joris

#6478 Même traitement pour l'homme !

2013-06-13 14:52

Ces personnes devraient subir la même choses faites à ces animaux, ces chiens et chats sont comme les humains, la douleurs est la même pour tous, sauf que eux n'ont pas la parole, et ne peuvent se défendre.

J’espère que les personnes qui on participé à ces horreurs souffre autant voir plus que ces bêtes avant de mourir.
caroll

#6479 chien perdue

2013-06-13 22:23

bonjour
nous avons perdue notre chien un schnauzer noir moyen et quelques heures après nous avons appelé le berger blanc pour le signaler ,ils nous on dit que quelqu'un l'avait trouvé et nous on donné un numéro de téléphone ,nous avons appelé mais ce numéro n'existait pas donc nous avons rappelé le Berger Blanc tout de suite pour redemander le numéro ,ils nous ont dit qu'ils avait plus le numéro qu'il pouvait pas compiler tout les gens qui appel blablabla,c'était 5 minutes avant voyons voir si il avait perdue le dit numéro de la personne qui avait trouvé notre chien en 5 minutes.nous somme convaincue qu'il on garder notre chien pour le vendre un pure race et jeune et non castré ....ils ont tuer le chien de ma belle-fille après trois jours un danois/labrador soit disant que sa fessait 3 fois qu'il se sauvait de chez elle(quand la porte était ouverte le chien partait )mais c'est pas une raison pour le tuer .LE BERGER BLANC SON DES MEURTRIERS.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-06-15 20:32


chipie 45

#6481 petition

2013-06-19 12:37

oui il faut fermer ,,, il a fait euthaniser pas mal ,,,, fais pas adopter ben ben les animaux pauvre ti ....
chipie45

#6482 Re: chien perdue

2013-06-19 12:38

#6479: caroll - chien perdue

son malade pas le droit tuer  ,,,,berger blanc il n as pas le respect

 


Visiteur

#6483

2013-06-20 03:03

c'est absolument scandaleux et barbares de traiter ces pauvres animaux de la sortes,c'est pas professionnel et ni éthiques de plus les refuges sont supposés prendre soin des animaux et de les protéger dans le cas du grand berger blanc c,est une usines à horreurs dire que déjà des millions d'animaux ont eu recours à ces pratiques inhumaines faite par des employés incompétent et j,ai à dire encore ^plus de mal du responsable de ce refuge qui ni et dit ne pas comprendre ce qui s'est passé pour moi c'est inacceptable,je suis une citoyenne québécoise et comme des millions d'autres je suis pas d,accord avec ces procédures on euthanasie pas des animaux comme ca il faut plutôt instaurer des nouvelles solutions pour l'adoption et des campagnes et publicités de sensibilisations je suis si triste et scandalisé par tous ca et très choqué j'espère qu'il aura fermeture ou changement dans cette entreprise sinon je ferai de grande plainte

Visiteur

#6484

2013-06-21 19:09

j ai vue la vidéo sur le berger blanc les pauvres betes sans avoir l avis du vétérinaire pour l heutanasie
Write my Paper

#6485 Write my Paper

2013-06-22 09:54

very useful information. I will look forward to find out more.
Awesome article. You have some great insights. I love to read your blog while I’m at work to help pass time.
You have provided informative points. I will visit this blog often.
http://www.writemypaperpal.com/
article writing service

#6486 article writing service

2013-06-22 09:55

It's one informative article for the viewers and users.
Thank you, this article was very useful and well presented.
I like your quality that you put into your post.
http://www.contentproz.net/article-writing-services/

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-06-23 00:44



Visiteur

#6488

2013-06-29 03:52

Avant de vous femer les yeux SUR LA MALTRAITANCE ET LA CRUAUTÉ FAITES AUX ANIMAUX cher gouvernement, et bien FERMER LE BERGER BLANC.

Visiteur

#6489

2013-07-02 12:43

Premierement signé la pétition! Deuxiement, Soyer a La Manifestation! Troisimement, LA FERMETURE DU BERGER BLANC!!!!!!!!..ou plutot le Berger Rouge..Rouge comme le sang sur leurs mains...
Accounts software for small business

#6490 Accounts software for small business

2013-07-04 07:32

Great post and so interesting. Glad I stopped by, and continued good luck with the blog hop! Accounts Software For Small Business What a terrific sounding book - the water cycle is cool in and of itself and a book which teaches it in such a fun poetic way is mega-cool.

Visiteur

#6491 FEMALE HAIR LOSS

2013-07-10 11:45

What a great idea for a post! Thanks for sharing I really enjoyed it.
FEMALE HAIR LOSS
http://www.trichozed.co.uk/

TA-65

#6492 TA-65

2013-07-12 04:46

Very rare on net to find good blogs for reading your blog is really nice with good explanation of the topic.
http://www.ta65doctor.com/products-page/
TA-65

Visiteur

#6493

2013-07-12 16:29

C'est aberrant de constater que la Ville et les autres municipalités puissent accorder des contrats à cette entreprise qui maltraite les animaux et qui cache la vérité aux Citoyens. Je demande à que tous les gouvernements appuient ma position pour FERMER définitivement cette entreprise et offrir plutôt le contrat sur l'ensemble de l'Ile de Montréal à la SPCA. Nous comptons sur vous (gouvernement élu) pour prendre position à cette demande. Au nom de tous ces pauvres petits animaux en détresse qui, chaque année, sont abandonnés par des êtres humains se disant "civilisés" dans notre société MALADE.

Visiteur

#6494

2013-07-25 10:16

une institution de ce genre est là pour protéger et non pour massacrer
ALLONS ENFANTS DE LA NATURE

#6495 Re: PHOQUES OUI!!!!

2013-07-27 17:26

#5205: - PHOQUES OUI!!!!

OUI, LA GUERRE EST DECLAREE CONTRE LES PECHEURS EN RECRUDESCENCE, CE SONT EUX QU'IL FAUT VIRER,  PAS NOS PHOQUES. SEUL L'HOMME EST UNE ESPECE NUISIBLE ARRIVEE DES MILLIONS D'ANNES APRES L'ENSEMBLE DES ANIMAUX DE CETTE PLANETE. JE TUERAI SANS VERGOGNE LE PREMIER QUI TOUCHE AUX PHOQUES, ET LA SANCTION NE ME FAIT PAS PEUR LE MOINS DU MONDE. PROTEGEONS LA NATURE, ORGANISONS UNE NOUVELLE CROISADE, UNE HUMANITE SUPERIEURE FACE A UNE AUTRE PRIMITIVE ET MINABLE.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-07-28 02:46


Wholesale Clothing Store

#6497 Wholesale Clothing Store

2013-07-29 07:49

It is very interesting written article of yours. Thank you for sharing this information.
http://www.downtownoffprice.com/

 


Visiteur

#6498

2013-08-01 18:26

Je suis aller me renseigner au Berger Blanc avant de leur laisser un chat qui errait dans mon secteur. J'ai poser plusieurs questions a savoir comment il fonctionnait. Lorsque je suis sortie dehors, une jeune femme ma informer des mauvais soins émit auprès de ces animaux. Je suis retourner a l'intérieur pour questionner plus sérieusement sur leur méthode et je me suis exclamé : Je viens porter un chat pour l'aider a se trouver une famille et non pas pour l'amener a l’abattoir. La préposé a l'accueil était insulter et ma envoyer promener en me disant : Madame si vous voulez sauver les chats, Garder les donc chez vous! Je l'ai simplement regarder et je lui est demandé si elle aimait son emploi. J'ai eu droit a un doigt d'honneur. Je suis retourner chez moi avec le chat. Il vit encore dans mon cartier, il est nourrit et il a une niche sur mon balcon pour les temps mauvais. C'est le mieux que je peux faire pour le moment.
Buy Articles

#6499 Buy Articles

2013-08-02 03:34


I still like your way better though. A blog should be appreciated for its overall beauty
Buy Articles
Write my Essay

#6500 Write my Essay

2013-08-02 03:34


Your concept is very much innovative and impressive as well……..
Write my Essay