PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Visiteur

2014-01-31 20:10

Bien au habitant loin je soutiens cette pétition. Un site qui accueille des animaux doit être en mesure de les sauver les placer et surtout rechercher les propriétaires. Feriez vous de même avec des enfants errants....

Visiteur

2014-02-05 17:17

Pour le respect de la vie

Visiteur

2014-02-09 16:19

Ma signature ne vaut probablement pas grand chose, vu que je ne suis pas Canadienne, mais malgré je tiens à être solidaire contre ce genre agissement.
My signature is probably not worth much, because I'm not Canadian, nevertheless I want to be solidair against such conduct.
mumbai

#6555 mumbai

2014-02-21 13:09

muki

#6557 mumki

2014-02-21 13:10

Visiteur

2014-02-24 22:32

En 2009, j'ai déjà acheter 2 chatons au berger et ils sont décédés quelques jours après être rentrer à la maison … on m'avait donc vendu des chats malades… En retour j'ai reçu un chèque par la mail…

Visiteur

2014-02-27 07:34

fermer le berger blanc pas coeur vers les animaux j'espere qu'ils vont disparaitre

Visiteur

2014-02-28 19:45

Jespere q le erger blanc arrete de faiire de l'argent sur la mort des ces pauvres betes

Visiteur

2014-03-07 13:45

Est-ce la vrai Janine Larose avec les 100 chats et plus de 100 chiens de Mascouche qui est fondatrice de se site. Ayoye si vous parler de cruauté animale aller lire un peut sur elle ;)

Visiteur

2014-03-11 09:32

Les animaux sont des êtres sensibles, il serait grand temps que les pouvoirs publics de quelques pays qu'ils soient en prennent conscience et traitent les animaux avec un minimum de respect ce qui est manifestement pas le cas ici.
Maryse Boileau

Visiteur

#6564 Re: nouveau centre de services animaliers

2014-03-18 22:36

#6277: - nouveau centre de services animaliers

Je Trouve qu'il devrait enlever La limite de chien pour les gens qu'il peuvent s'en occupée et vie dans uune maison.

Chipie31140

#6565 Re: chats abandonnés

2014-03-20 14:30

#8: mélanie coté - chats abandonnés

Tout à fait d'accord, si les humains étaient un peu plus responsables..... il y aurait moins d'animaux abandonnés et maltraités et des gens comme vous, ne seraient pas regardé de travers par des soi-disant êtres "humains".

J'ai moi-même recueilli 10 chats abandonnés, dont 1 de 10 jours jeté dans une poubelle, et une de 2 mois (noire) jetée sur le bord de la route.

Courage et faisons changer les choses.... un peu de respect envers la nature qui nous héberge....

Visiteur

2014-03-20 16:29

les animaux doivent avoir une vie merveilleuse
justice vrai pour eux

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-30 22:57

Visiteur

2014-04-21 18:13

''BERGER BLANC'' CETTE ENTREPRISE DE MERDE...EST ENCORE LÀ, MÊME APRÈS S'ÊTRE FAIT PRENDRE À FAIRE VIVRE LE MARTYR AUX PAUVRES ANIMAUX QUE DES CONS ONT OSÉ ABANDONNER DANS CET ''ENFER''
COMMENT LES AUTORITÉS OSENT-ILS ACCEPTER CET ENDROIT DE SOUFFRANCE POUR LES ANIMAUX..??

IL FAUT ABSOLUEMENT FERMER CET ENDROIT IMMÉDIATEMENT...S.V.P. N'ABANDONNEZ PAS VOS ANIMAUX À CES BOURREAUX DANS CET ENFER...LES ASSASSINS QUI Y TRAVAILLENT DÉTESTENT LES ANIMAUX ET LES FONT SOUFFRIR INCROYABLEMENT...S.V.P. SAUVONS-LES DES MAINS DE CES SALAUDS...S.V.P. POUR EUX...!!! BATTONS-NOUS POUR EUX...NOUS SOMMES LEUR VOIX!!
CHANTALE

#6569 Re:

2014-04-21 18:18

#6553: -

UN GROS MERCI POUR EUX....C'EST MERVEILLEUX D'AVOIR UNE SIGNATURE DE PLUS...C'EST COMME ÇA QU'ON GAGNE!!

JE SUIS CANADIENNE ET JE SIGNE POUR TOUS LES PAYS....ET ON GAGNE SOUVENT...TOUTE LES SIGNATURES DE PÉTITIONS COMPTENT POUR LA PLUPART DES PAYS...MERCI ENCORE POUR FAIRE FERMER LE ''BERGER BLANC''.....ILS SONT LOIN D'ÊTRE BLANC LÀ-DEDANS....

Visiteur

2014-04-24 13:36

It's disgusting to see that this is still going on and our city is allowing it.

Visiteur

2014-04-24 13:56

Hi my name is Tania. I have a sad story to tell.
I found a dog last Friday and took it to Berger blanc to help find the owner. I also posted his picture They promised me that if the owner is not found that I would get it back. But the when I called back on the 5th day I got the run around. ( I also visited the dog on Easter Sunday I bring it food and a blanket) they told me that there is a charge which is understandable but they quoted around 700$ to 1200$ !,/$:@;$;&;@(. I called to speak with the director there and she was very rude! Told me yes there's a charge of 15$ a day and food and vaccines. I get that but 700 too 1200$ ???? She didn't answer to that. Then she called 20 min later saying they put down the dog that it was vicious and had sick problems. What bullshit!!!! When I found the dog I walked straight up to it and it bowed and was submissive and obedient ! It stayed by me while walking to the carHi my name is Tania. I have a sad story to tell. I found a dog last Friday and took it to Berger blanc to help find the owner. I also posted his picture They promised me that if the owner is not found that I would get it back. But the when I called back on the 5th day I got the run around. ( I also visited the dog on Easter Sunday I bring it food and a blanket) they told me that there is a charge which is understandable but they quoted around 700$ to 1200$ !,/$:@;$;&;@(. I called to speak with the director there and she was very rude! Told me yes there's a charge of 15$ a day and food and vaccines. I get that but 700 too 1200$ ???? She didn't answer to that. Then she called 20 min later saying they put down the dog that it was vicious and had skin problems. What bullshit!!!! When I found the dog I walked straight up to it and it bowed and was submissive and obedient ! It stayed by me while walking to the car and when I told it to get in the back seat it did so That is not a vicious dog. Pls tell this story and help save animals from Berger blanc they r not humane ! I'm very upset an disappointment and very sad about this. An innocent dog died today and there will probably be many more under their care and when I told it to get in the back seat it did so
That is not a vicious dog. Pls tell this story and help save animals from Berger blanc they r not humane ! I'm very upset an disappointment and very sad about this. An innocent dog died today and there will probably be many more under their care

Visiteur

2014-04-25 03:39

they kill or try to kill animals but they are still alive when they dispose of them ...all this to save on the dose of the injection....
we got to get them out

Visiteur

#6573 Re: rthey only kill

2014-04-25 14:49

#6571: -

we have 2 dogs and before these dogs we whent to B.B to adopt a dog but the girl that worked there was an ass

the dogs live in hell the B>B has to close down wich i though they did ???

in laval they where to close for cruelty to animals but i guess money saved them and friends ...

so now we need to close them down as fast as we can.....why not use the ASPCA????

Visiteur

2014-04-25 16:27

IL EST TEMPS DE SE LEVER ET D'AGIR. SVP SIGNER ET FAITE VOS COMMENTAIRES. CE N'EST VRAIMENT PAS JUSTE!
Laurence GAMOND
Bruselle

#6575 FAITES VOTRE DEMANDE DE CREDIT SANS AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE

2014-04-26 17:39

Bonjour Mr /Mme

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" .

PS : Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu , mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes interessez veuillez me contactez à mon adresse e-mail :gamondlaurence4@gmail.com

Cordialement

Mme et Mr GAMOND