PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#6576 Re: india

2014-05-03 03:20

#6556: india - india

LOST ? NEED A LIFE ?  GET HELP.  GOOD LUCK.


Visiteur

#6577

2014-05-05 14:29

MANQUE DE SIGNATURE AIDEZ-nous pour les enfants
enfance en danger comte facebook France cmp ouvert au public merci de votre soutien

Visiteur

#6578

2014-05-08 13:41

Le Berger Blanc est une entreprise qui a seulement le soucis de l'argent et ne mets aucune priorité sur les animaux de compagnie.
Arrètons d'acheter des animaux dans les animaleries et les usines à chiots et donnons une seconde vie aux animaux qui sont en refuge.
En 2001 j'ai adopté une petite chienne, qui a aujourd'hui 17 ans et elle venait du Berger Blanc. Elle était à une journée d'être euthanasiée! Je n'a jamais regretté le jour que j'ai adopté ma belle Gina!
Le Berger Blanc doit changer leur politique, sinon leur contrat devrait être annullé!
harsa

#6579 harsha

2014-05-09 14:06

Informative post The best thing is that your blog really informative and critical You can also get best transportation and moving service packers and movers marathahalli

Visiteur

#6580

2014-05-09 19:29

Ayant eu affaire à eux,AUCUN suivie ni dossier pour nos chats perdus et combien de mensonges..Nous citoyens payons le Berger Blanc pour faire assassinés cruellement sans pitié nos animaux non rendus ou abandonnés sans même avoir la décence de les euthanasiés avec un minimun de respect..Beaucoup auraient pu être sauvés de ce carnage moyennant une simple STÉRILISATION avec notre argent mal investit:licences ou amandes exagérés $$ Sans oublier cette panoplie d'humains irresponsables qui ont pourtant choisi cette animal pour la vie..Abolissons le Berger Blanc C'EST ASSEZ !! Au nom de chaque victimes innocentes,merci de porter votre VOIX à leurs défenses........

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-05-09 22:15


ma voix,mon devoir !!
Visiteur

#6582 Berger Blanc

2014-05-09 22:38

VOUS TROUVEZ UN ANIMAL PERDU,ABANDONNÉ,BLESSÉ ?? VOUS PENSER DONC BERGER BLANC POUR SON BIEN ÊTRE.... DÉTROMPEZ VOUS ..LAISSER LUI SA LIBERTÉ ET POURSUIVEZ VOTRE CHEMIN OU AIDER LE SVP, LE TEMPS DE LUI TROUVEZ UNE BONNE FAMILLE... J'EN SUIS LA PREUVE VIVANTE,,Un animal est plus choyé en étant errant ou abandonné car il essayeras de survivre (territoire)parmis ceux qui lui offrirons un peu de nourriture !! La journée qu'il franchira la porte de la machine à cash du BERGER BLANC,SA MORT EST CERTAINE sauf si on parle d'un MIGNON chaton ou chiot $$$$$ Une de mes connaissance achète un chat supposément top-shape qui chériras et payeras la somme de 150 $ au BERGER BLANC +550 $ de soins vétérinaires pour que 3 mois après JACK soit EUTHANASIER pour maladie grave incurable..LEUR RÉPONSE À ÉTÉ,CE N'EST PAS NOTRE PROBLÈME le chat était debout en sortant d'icitte?? Le Berger Blanc attends et arnaque chaque proprio responsable qui se présente pour récuperer son adorable copain $$$$$ Et quoi de plus payant qu'un abandon d'animal qui à coûté 0.00 $ OPÉRER,VACCINÉ,DÉGRIFFÉS avec un carnet santé..JACK POT $$$$ POUR TOUT AUTRE ANIMAL QUI NE FIGURE PAS PARMIS CETTE CATÉGORIE,VEUILLEZ LIBÉRER LES CAGES... SI LE NOMBRE EST SATISFAISANT VOUS PASSEREZ À LA CHAMBRE À GAZ SINON UN BOURREAU DU BERGER BLANC SE FERAS UN PLAISIR DE VOUS MARTYRISERAS JUSQU'A LA MORT ....VOICI NOTRE DEVISE $$$$$ AU NOM DE CHAQUE POILUS <3 INFORMEZ VOUS!IDENTIFIER VOTRE ANIMAL .. SOYEZ LOGIQUE, aucun collier qui se porte bien sans blessure apparentes surtout les chats ayant l'habitude de poursuivre un territoire quotidien ne sont pas NÉCESSAIREMENT ERRANTS OU ABANDONNÉS ,,,Si vous lui offrez un lunch de passage comme au resto , BIEN SUR QU'IL S'ARRÊTERA LE LENDEMAIN ..... ENSEMBLE TROUVONS L'ENTREPRISE QUI POURRAS CE DÉMARQUER AVEC DE VRAIS SOLUTIONS !ABOLIR LES USINES À CHIOTS, REPRODUCTION INTERDITE...STÉRILISONS ET VACCINONS CHAQUE ANIMAL POUR ENRAYER CE FOUTU CARNAGE...EUTHANASIE PAR MILLIERS ÇA VA FAIRE !!! RESPONSABILISONS LES HUMAINS AVEC DES CONTRAT SI IL LE FAUT..COMMENÇONS PAR LE DÉBUT SAUVONS CEUX QUI ESSAIE DE SURVIVRE DE NOTRE INCONSCIENCE...LES EXCUSES INEXCUSABLE..STYLE ALLERGIES,NOUVEAU BÉBÉ,CHUM,BLONDE,DÉMÉNAGEMENT, ET LES PAS LE TEMPS !!! COMBIEN DE REFUGES SURPEUPLÉS AVONS NOUS POSSÈDANT LES VALEURS ET QUALITÉ DONT NOUS RECHERCHONS,L'AMOUR SINCÈRE ET BIEN ÊTRE DE L'ANIMAL AVANT TOUT,SANS EUTHANASIE,STÉRILISATION,FAMILLE D'ACCUEIL,ADOPTIONS !!! TOUT CES HÉROS N'ONT PAS DE SUBVENTION $$$$$$ COMBIEN VONT RETARDER LEURS HYPOTHÈQUES J'EN AI VU SE PRIVÉ DE SORTIES DE NOURRITURE,VÊTEMENTS ETCCC POUR LEURS PROTÈGÉS !!! RÉVEILLEZ VOUS.. QUE FONT LE BERGER BLANC À PART> SIFFONER LES COFFRES DE NOS VILLES ET DE S'ENRICHIR SUR LE DOS DES ANIMAUX ??


Visiteur

#6583

2014-05-11 14:12

BANDE DE BARBARES...!!
CET ENDROIT, ''LE BERGER BLANC'' EST UNE HONTE POUR MONTRÉAL..!!

HONTE AU MAIRE DE MONTRÉAL, DENIS CODERRE, QUI TOLÈRE IMPUNÉMENT LA CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX..!!

EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE, CE MAIRE, DENIS CODERRE, NE S'EN PRÉOCCUPE MÊME PAS...INACCEPTABLE!!! INCROYABLE!!!

HONTE À VOUS, DENIS CODERRE, MAIRE DE MONTRÉAL!!

JE VOUS SOUHAITE TOUTES LES SOUFFRANCES QUE CES PAUVRES ANIMAUX PEUVENT ENDURER À CAUSE DE VOTRE INDIFFÉRENCE!!

CHANTALE DUGUAY, 2014

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-11 16:50


myriam carruzzo

#6585 Re: Solution= stérilisation!

2014-05-14 18:59

#20: patricia tulasne - Solution= stérilisation!

je suis d'accord a 100%. mon chat filou est castrer, il est bien soigné, vacciné, a manger a volonté, ...

je trouve qu'une taxe obligatoire serais pas mal pour les chats.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-26 07:20


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-05 22:42



Visiteur

#6588

2014-06-06 20:44

un peuple "civilisé" doit respecter ses animaux !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-08 11:39


fidelle

#6590

2014-06-09 06:20

A VOTRE ATTENTION

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de mon Pére car étant à la recherche de prêt, il est tombé sur un homme nommé

Hervé Mangenot . qui la 'a octroyé un prêt de 19500 € et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis. vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre
honnêteté son émail est franckmarcus@outlook.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-16 10:48


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-21 15:51



Visiteur

#6593

2014-06-22 16:46

Let's all force Berger Blanc to provide the services it was intended to.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-26 10:37



Visiteur

#6595 Re: Paws R Us puppy mill sued client Lorie Gordon for defamation in 2008

2014-06-30 03:54


Visiteur

#6597

2014-07-13 22:55

Ils maltraitent les animaux.
Ils ont déjà fait parler d'eux dans la passé.
Signé si vous êtes contre la maltraitance. Merci Pat


Visiteur

#6598

2014-07-15 09:03

Bravo à ceux ou celles qui on commencer cette pétition !

Visiteur

#6599

2014-07-15 15:46

juste un question , combient d animaux doivent mourir avant que cette denonciation soit efficace ?

Visiteur

#6600

2014-07-23 12:43

Scandaleux!