PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

sandryne

#6651 aide pour sauver un chien de fourrière

2014-11-25 13:56

Bonjour ,les français sont de votre coté, bravo pour votre pétition que j'ai bien entendu signée et le nombre de signatures est extraordinaire, à Montréal visiblement les gens aiment encore plus les animaux que chez nous.

Je fais partie d'une association de protection animale et je viens demander aux amis des animaux de nous aider à sauver un chien de l'euthanasie!

 Il a une association pour sortir et il a une maison ou il peut y passer sa retraite

Nous comptons sur vous à Montreal,merci à tous les amis des animaux et continuons le combat!

 

http://www.petitions24.net/sauvons_milan

 

 

Sandrine Richer

France

 

 

 

 


Visiteur

#6652

2014-11-26 19:28

Antoine                                    


Visiteur

#6653

2014-11-27 03:11

bonjour si vous regarder plus loin moi aussi j ai fait une petition pour faire fermer le berger blanc merci a toi aussi

Visiteur

#6654

2014-11-28 20:05

Des années qu'on en parle, que tout se sait à l'international !!
Va-t-on enfin bouger contre ce scandale ??

Visiteur

#6655

2014-11-29 22:21

Je veut que cette place d'enfer soit fermer une fois pour tout. ils ne sont pas pour le bienetre de l'animale mais la suffrance et gain monetaire...

Visiteur

#6656

2014-12-07 07:47

Je trouve dommage tout ce que j'entends sur le Berger Blanc depuis quelques années. En 1996, j'ai adopté mon Labrador de 4 mois à cet endroit. Je voyais que l' endroit était petit pour le territoire à couvrir... j'en reste sans mot.... Nos animaux méritent tellement mieux!
Antoine

#6657

2014-12-16 18:54

Ola vite retire ta culotte, je bande !


Anonyme

#6658

2014-12-28 19:30


NOUS EN AVONS MARRE DE CES ATTROCITES A TRAVERS DES PAYS SOI-DISANT EVOLUES QUE MÊMES DES SAUVAGES, SAUF A ETRE AFFAMES, N'OSERAIENT PAS COMMETTRE ENVERS LES ANIMAUX !

Anonyme

#6659

2014-12-28 19:32

#6657: Antoine -  

 Encore un malade !! 


Anonyme

#6660 Re: aide pour sauver un chien de fourrière

2014-12-28 19:36

#6651: sandryne - aide pour sauver un chien de fourrière 

MERCI SANDRYNE , JE DECOUVRE VOTRE MESSAGE, IL ME RECHAUFFE UN PEU LE COEUR POUR CE MALHEUREUX MILAN ! 

TERMELIK

#6661 Re: aide pour sauver un chien de fourrière

2014-12-28 19:41

#6651: sandryne - aide pour sauver un chien de fourrière 

MON MESSAGE EST PARTI TROP VITE ( PAS LE TEMPS DE DIRE OUF !! ), MERCI ENCORE POUR MILAN.


Visiteur

#6662

2014-12-31 13:31

C est juste degeulasse ce qu il font s est ***

Visiteur

#6663

2015-01-02 11:36

La maltraitance , a fortiori l'euthanasie de ces malheureux animaux sains, quels qu'ils soient ne peuvent être admis dans un pays comme le CANADA. Ces façons relèvent d'un autre âge . Aucun de nous pensions que les canadiens traitaient les animaux ainsi. Le CANADA que nous avons toujours considéré comme un PAYS EVOLUE accueillant !!!!!!! Que se passe-t-il ?? SE PEUT-IL QUE DES BRUTES SANGUINAIRES ASSOIFFÉES DE BRUTALITÉS ET DE SANG AIENT LEUR PLACE ET SOIENT CONFORTÉS PAR LES AUTORITÉS DANS CES PRATIQUES ODIEUSES QUI PERDURENT ? nous ne pouvons croire à l'aveuglement " consentant " des politiques canadiens !!

Visiteur

#6664

2015-01-17 13:08

Je considère que l'animal autant que l'humain a le droit à la dignité, au respect, à la non souffrance...Nous sommes tous pareillement vivants ...

Visiteur

#6665

2015-01-23 03:14

Le Berger Blanc est une honte à notre intelligence et notre conscience et tellement arrièré comme façon de faire !!!

Visiteur

#6666

2015-01-23 03:21

Les municipalités qui donnent des contrats au "berger blanc"sont des complices aux maltraitances et aux abus puisqu'elles savent ce qui se passe ainsi que ses fonctionnaires  et élus.

myriam carruzzo chamoson

#6667 Re: chats abandonnés

2015-02-03 12:17

#8: mélanie coté - chats abandonnés 

 je suis d'accord que c'est stupide de les nourrirs vous ne faites rien de bien...laisser faifre la nature qui se chargera de les eliminer.

 


Visiteur

#6669

2015-02-18 18:20

Cela est répugnant, et cruel

Visiteur

#6670 Re: Re: écoeurant village qu'est Ponthoile!!!!!

2015-02-19 02:02

#6626: Agathe - Re: écoeurant village qu'est Ponthoile!!!!! 

 Madame,

J'ai envoyé en février 2012 un courriel au maire de ce village.  Je suis du Québec, Canada.  Cette histoire horrible est  parvenue jusqu'ici.  Moi aussi je pense au pauvre Black.

Denyse Bérubé

Montréal

 

11111

#6671 Re: Re: Re: Animalerie usine à chiots

2015-02-19 15:04

#2606: Marieso - Re: Re: Animalerie usine à chiots 

 Vous savez que cette animalerie continu ce genre d'activités. Nous sommes en 2015 et malgré les nombreuses plaintes qu'ils ont reçuent en 2014 ils sont toujours là à faire ce qu'ils font de mieux; Vendre des chiots sans papiers qui viennent soit de particuliers à qui la portée complète à été acheté à un prix ridicule (équivalent à 50$ du chiots pour être revendu aux alentours de 500$ +tx).
Ces chiots sont achetés chez ces gens vers l'âge de 4 semaines et dans le meilleur des cas 6 semaines (même si les chiots devraient être séparés de leur mère à 8semaines minimum!). 

La Grange centre d'animaux, encourage la non-stérilisation des parents (et donc sur-population) sur place en proposant aux propriétaires des chiots de revenir l'an prochain pour racheter leur prochaine portés. Vous remarquerai que sur leur site web, c'est toujours les même portés qui reviennent. Coincidence?

Cette année il ont euthanasié plus d'une trentaine de chiots tombé malade dans leur propre local suite au Parvovirus. Tous ces pauvres chiots avaient en bas de 8 semaines. À peine un mois plus tard après cette tragédie, ils ont rachetés d'autres portés même si on sait bien que le Parvovirus peut contaminer les lieux pendant au moin 6mois suite à la maladie.


En plus ils se croient meilleurs que tout le monde et disent à leur client de ne pas prendre leur futur chiot chez un éleveur. Suis-je le seul à vouloir que ça s'arrête!? Plus que les gens vont les pointer du doigts et plus que les gens vont cesser d'acheter là-bas.

Claudine

#6672

2015-02-21 02:37

Comme il est facile de tuer des animaux, des actes barbares, indignes de l'Homme. L'euthanasie à tout-va est tellement plus simple ! J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine….


Visiteur

#6673

2015-02-21 22:14

Je demande la fermeture de ce supposé refuge,il est pas professionnel
Hors normes et cruel irresponsable, ils n'ont aucuns amour et respect pour
Les animaux qui entre dans cette fourrière,j'ai vu bcp de vidéo cache sur la façon qu'ils euthanasie a les pauvres animaux sans défenses,les chats et les chiens sont piqués directement dans le cœur dans anesthésie et ils injectes un produit extrêmement toxique qui fsit souffrir l'animal pendants de longues moteurs et mêmes heures les pattes des animaux se parlais ent et l'animal essait de prime et misère a avancer et se débattre c'est un spectacles sorti d'un film d'horreur j'ai tellement pleure en regardant tous ces vidéos que j'ai eu la rage pour cette entreprise df la honte je md comprend pas qu'un telle exploitation puisse exister encore avec tous les incident accident et plaintes plus des preuves vidéos je boycotte ce refuge et veux la fermeture complète

Visiteur

#6674

2015-02-22 00:29

La fourrière doit recherché les propriétaire des animaux puces ou tatoués. Ne doivent pas les donner ni les vendres pour faire des expérience. Si obligé de les euthanasiers que sa soit fait par un vétérinaire compétent. 


Visiteur

#6675

2015-02-23 22:19

ENCORE DU PROFIT AU DÉTRIMENT DES ANIMAUX INNOCENTS ET DES PERSONNES QUI AURAIENT AIME RETROUVER LEURS ANIMAUX.
PAS D'INDULGENCE QUAND LES ASSOCIATIONS SONT LOIN DE LEUR BUT INITIAL.......