PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#6701 Re: Animalerie usine à chiots

2015-10-10 10:32

#2603: Marieso - Animalerie usine à chio


Visiteur

#6702

2015-10-10 11:07

j'y ais été les animaux sont très bien traité c,est une animalerie eux il recoivent les animaux des familles et il font seulement les vendres oui il font l'argent mais je ne crois pas qu'il en font temps que ca il sont vaciné, traité pour les parasites (vers tiques) et nourir et dépendent combien de temps qu'ils ont les animaux ca coute cher tous ces dépenses.  la raison qu'il ont tellement d'animaux je crois parce ce qu'il sont bien traitté à comparé a d'autre animalerie.  il en prend soin c'est mieux que voir les animaux dans les rues ou mal traitté .  Et tout les chiens se vendre a cause de ca.


Visiteur

#6703 Re: Animalerie usine à chiots

2015-10-10 11:16

#2603: Marieso - Animalerie usine à chiots 

 je suis alle à l'animalerie et les chiens sont très bien traitté il sont vaccinné traitté pour parasites (puces,tique...) et nourri et plus longtemps qu'ils sont la plus que ca coute pour les nourrires et tous ça coute de l'argent.  Oui il les vents mais je ne crois pas qu'il font pas beaucoup d'argent que ça et je crois que c'est pour ca les familles alle les porter la,  il save qu'il vont bien être traitté et qu'il vont leur trouver une bonne famille, et ca c'est mieux que les voir dans la rue mort  ou mal traitté parce qu'il sont abandonner. 


Visiteur

#6704 # 2603

2015-10-10 11:18

 je suis alle à l'animalerie et les chiens sont tres bien traitté il son accinné traitté pour parasites (puces,tique...) et nourrire et plus longtemps qu'ils sont la plus que ca coute pour les nourrire et tous ca coute de l'argent oui il les vendre mais je ne crois pas qu'il font temps d'argent que ca.  c'est pour ca que je crois que les familles aille les porter la il save qu'il vont bien être traitté et qu'il vont leur trouver une bonne famille, et ca cc'est mieux que les voir dans la rue ou mal traitté . 


Visiteur

#6705

2015-11-20 20:45

nous exigeons la fermeture du berger blanc

Tartempion

#6706 Re: Re: Unissons-nous pour combattre la cruauté !!!

2015-11-21 01:38

#474: Marc-André - Re: Unissons-nous pour combattre la cruauté !!! 

Il ne faut pas tout confondre. Il n'y a que l'être humain qui a conscience dela vie et de la mort et qui, souvent, a peur de cette dernière. Un animal n'a pas cette conscience là. Il n'a pas peur de la mort. Tuer un animal, pour manger (chasse) est un acte d'amour de soi (pour vivre). Tuer un animal qui souffre, est un acte d'amour pour lui (et quand c'est son animal, ça fait très mal au coeur, mais c'est le seul vrai dernier geste d'amour que l'on puisse lui offrir). Ce qui est inacceptable, dans TOUS LES CAS c'est de tuer en FAISANT SOUFFRIR. Ceux qui chassent à l'arc et doivent s'y reprendre à six ou sept coups avant de réellement tuer, sont des barbares. Tout comme ceux qui, pourtant armés de bonnes carabines, ne savent pas viser. Quant à ceux qui pratiquent ces scandaleuses euthanasies au "Berger Blanc" (voir le reprtage d'Enquète de Radio canada" sur Youtube) sont carrément des bourreaux, des tortionnaires, bref ... des criminels.

Je mange de la viande et je continuerai de manger de la viande, mais je ne tolererai jamais que l'on fasse souffrir un animal d'abatoir. Normalement, ces derniers sont tués d'un coup de pistolet à pointe dans la tête et ne souffrent absolument pas. Si d'autres pratiques, plus cruelles, étaient constatées dans des abatoirs, alors nous aurions tous le devoir de les dénoncer.

Quant au Berger Blanc, il est très clair que c'est une mafia organisée du crime d'animaux que Pierre Couture et Murielle de Lasalle dirigent en toute sérénité. Ils font les innocents devant les cameras de Radio Canada, mais personne n'est dupe. Je ne connais aucun patron d'entreprise ou de directrice des opérations, au monde, qui ne soient pas parfaitement au courant des pratiques de leurs employés .... hosti, ce sont eux les donneurs d'ordres ! Que la loi s'applique et qu'on les jette en prison.

Mais voila; il y a la loi à deux face : Si on jette ces gens en prison et que l'on ferme les établissements ... qui va alors s'occuper du problème des animaux errants. Les communes et districts ne veulent donc pas faire de vagues, parce que la solution coûterait bien plus cher que de laisser faire. Eh oui ... On n'est pas dans le monde des bisounours !

Mais rien n'est perdu. L'argent c'est une chose. Le nombre d'électeurs mécontents en est une autre et qui, celle là, pèse aussi lourd, voire parfois bien plus lourd que l'argent dans la balance des décisions. Alors signez cette pétition en masse. C'est la seule chance de pouvoir, un jour, éradiquer toutes ces pratiques barbares, indignes de notre société et redonner un peu de dignité et de chaleur humaine à ces animaux abandonnés, malades ou en fin de vie.


Visiteur

#6707

2015-11-22 01:35

Bravo !!!!

Visiteur

#6708

2016-02-07 22:30

Le berger blanc est a but lucratif, c est le profit qui prime avant la qualité des animaux, Puis je ne comprent pas les arrondissement de montreal qui donnent leurs contrats a cet établissement .Quand il ya des refuges a but non lucratif qui prennent les animaux a coeur " Je donne un exemple , le (service animalier de la rive sud ) c est merveilleux ce qu ils font pour ces petites âmes . Je vous invitent a visités le site sur facebook . Ils dépenses des sous pour des chirurgies, des toiletages, pour maximisé l animal de faire adopté, quand il arrive en mauvais état. Le berger blanc je ne suis pas certain qui disent toute la vérité sur l animal qui leurs soit confié...

Visiteur

#6709

2016-02-10 17:58

Le 10 février 2016
Jess

#6710 Fesons quelque chose

2016-02-28 17:25

jai eu la mauvaise experiense avec eux. Mon chat setais sauver pendant mon demenagement il a ete amener la bas jai chercher partout quand jai su quon lavais amener la bas jai regarder leur site mon chat y etais jai appeler . Il narrivais meme pas a le trouver je me suis alors presenter mon chat ni etais pu il ne savais meme pas de quel animal je parlais . Un moment donnee apres 2 mois il mont finalement dit quil avais ete adopter 10 jours apres son arrives.. Je leur ai meme demander eux meme de contacter la personne qui avais adopter le chat lui donner mon numero quel mappel ils mon dit ok mais je nai pas de nouvelle de rien Je trouve sa incroyable que cette place es encore ouverte . Il ne laisse pas le temps de trouver les animaux jai entendu dire quil fesais du linge des toutous de la nourriture et fesais faire des bebe aux animaux pour avoir plus danimaux a vendre et ensuite tuais les animaux il font tout pour pas quon les trouve nos animaux changer de proprio ou bien envoyer ses pauvre animaux ailleurs. Ou bien comme le gouvernement investie dans des terrains ou chose inutile . Ben il foudrais peut etre penser a investir la dedans fermer le bb et ouvrir meilleur ailleur  


Visiteur

#6711

2016-04-28 11:35

Disgusting practices - should be shut down if they can't run their business in a humane way

Visiteur

#6712

2016-04-28 11:52

April 27, 2016

Visiteur

#6713

2016-08-15 12:27

Après avoir visionnée la vidéo filmée en caméra cachée au sein de l'établissement incriminé !!! C'est un scandale c'est pitoyable les employés doivent être égorgés sur place !!!!! Remettez la peine de mort pour cette espèce de barbares immondes !!!!!

Visiteur

#6714 Re: Montréal: Une ville de mauvais fonctionnaires!

2016-12-02 18:57

E#45: RAYMOND VOISINE - Montréal: Une ville de mauvais fonctionnaires! 

 Et ce n'est vraiment pas d'hier mais vraiment pas. C'est tout à fait dégeulasse. Et je parle du parc à chiens face à l'hopital N.-Dame. J'ai fait beaucoup de démarches avec les responsables du dossier mais je peux dire que plusieurs se traînent la patte. Je ne veux pas mettre tout ce beau monde dans l'eau froide mais si le chapeau vours fait, tendez la patte  Raymond Voisine  

ramon

#6715 Re: Montréal: Une ville de mauvais fonctionnaires!

2016-12-02 18:58

Petit_Castor

#6716 Re: réactions suite au reportage R-C sur berger blanc, site radio-canada

2017-10-23 10:52

#4481: - réactions suite au reportage R-C sur berger blanc, site radio-canada 

 Ces gens sont des assassins !!! Martyriser des animaux, ces êtres innocents qui sont bien les SEULS à n'avoir jamais fait de mal sur Terre, c'est le pire des crimes ! Ces gens sont pareils que ceux qui martyrisent des petits enfants. Des nazis en puissance !!!  Les autorités qui se désintéressent de cette horreur sont PAREILS sinon ils auraient agi depuis longtemps !!!

Nous sommes en 2017, cette fourrière d'assassins existe-t-elle encore ??? Qu'ont fait les montréalais contre ces éxécutions nazies ???

Petit_Castor

#6717 Re:

2017-10-23 10:58

#6713: -  

 Absolument ! Que l'on fasse la même chose à ces barbares !  La loi du Talion pour ces ordures qui martyrisent les animaux ! 

MsNielsen

#6718 Re:

2020-01-10 11:34

#4702: -  

Schopenhauer? 


Visiteur

#6719 Re: chats

2020-01-31 08:28

#5733: chatons aux grand coeur - chats 

Bonjour je cherche un petit chaton à poil court svp notre petite famille adorons les animaux et nous voulons en prendre un très bon chaton qui va être très gâter et cajoler


Visiteur

#6720 Re: adoption

2020-03-15 20:41

#5727: Marthe - adoption  

Bonjour Marthe,

 

Je suis intéressé par votre annonce du petit chat blanc.C'est possible d'aller le visiter demain durant la journée? Pourquoi est-il en famille d'adoption? Vous pouvez me joindre au 514-994-1423 Benoit


Visiteur

#6721

2020-04-10 00:18

moi je suis interesser par un pangolin c' est pour le mangez


Visiteur

#6722 Re: adoption

2020-05-03 03:29

#5727: Marthe - adoption  

Bonsoir, ils sont toujours à donner ? Sinon le mâle ?

Manon giroux

#6723 Re: adoption

2020-05-11 22:13

#5727: Marthe - adoption  

Je serais intéressé  pour persans ou himalayen  chatte.  450 756 9675