Dissolution du gouvernement Couillard
Contacter l'auteur de la pétition
Appauvrir pour controler
L'orsque les regions seront privée d'emploi qui ont de l'allure. Allons nous dire non aux mines, au petrole et autres cochoneries polluantes que les lobbyistes reclament. Non, nous seront pointé du doigts...
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: double
dissolution
Je la pressentais cette péttion. Il n'est pas trop tard pour empêcher la destruction de notre tissu social; c'est bel et bien le but visé par Mr. Couillard et son équipe. Il est évident que la culture Québécoise, la langue française et l'équité pour les moins nantis ne figurent pas à l'agenda de ce parti. Nous pouvons constater ce que signifie réellement "l'effet libéral"...assez de leur arrogance, de leurs mensonges, de leur manipulation et de leur grossière incompétence...débarassons-nous de cette dictature et montrons leur que "le peuple aura toujours le gros bout du bâton"
Je suis déçue mais par vraiement surprise de constater ce qui se passe présentement. Je suis une babyboomer à la retraite qui regarde les résultats de la dernière campagne électorale et suis terriblement inquiète pour le futur des générations qui nous suivent. Il faut savoir quand c'est le temps de se retirer et de laisser la place aux jeunes de décider de leur futur...je crois que les jeunes ont beaucoup à apporter, nous devrions les écouter et les supporter.
Re: Re: Re:
Arrête de voir le PQ dans ta soupe! Nulle mention n'est faite du PQ ici, tu es le seul à en faire mention! Ils te hantent à ce point? Tu as peur de quoi au juste? D'un Québec prospère? Tu aimes le climat actuel au Québec?
Re: Re:
Et toi, tu proposes quoi au juste? C'est facile de traiter les autres de colons, d'endormis....tout le monde peut le faire, ça ne nécessite pas un gros quotient intellectuel, serais-tu limité à ce point?
Rien d'autre a ajouter.....pourtant y'a ben quelqun qui l'as élu lui !!!
Re:
| This discussion has been closed. |