Il faut sauver le Domaine de la Massaye
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re:
You are right. Thank you for supporting us. Green spaces need more time to grow than to be destroyed.... Please continue
This comment has been removed by the author of the petition.
Ne laissons pas ce beau parc ouvert à tous se transformer en ZOO de riches
Non à la destruction de la nature! J'ai déjà vu pleins de domaines disparaître de cette manière chez moi dans le Sud-ouest! Du béton?! On s'éloigne des grandes villes pour ne plus en voir, pour respirer, pour apprécier les vraies architectures et pas les mer des de "kaufmann, bouygues ou autres"!
This comment has been removed by the author of the petition.
Il faut conserver la nature au coeur du site et y installer par exemple des équipements sportifs en lien avec l'environnement.
Re:
Le pavillons n'ont pas leur place là-bas ni les bâtiments de bureaux. Ce serait dénaturer le site, détruire des arbres centenaires ainsi que des zones humides.
Re:
Nous pensons bien à des choses comme cela, c'est pourquoi la conservation du centre aéré reservé aux enfants des écoles des communes environnantes est primordial. (terrain de jeux, deux piscines et refectoires avec cuisines, sanitaires sont déjà sur place)
J'adore cet endroit...j'y ai pris de superbes photos !! ne le laissons pas disparaitre.
Choix et déraison
Peut-on oser un jour penser que la ville de Rennes lance un projet de ZAC dans le parc des Gayeuilles?
C'est inadmissible, inconcevable, incompréhensible!!!
Que dirons-nous à nos enfants si nous laissons faire? Que nous avons essayé ? Est-ce suffisant ?
il faut arrêter de gaspiller notre patrimoine commun que d'autres pays nous envient : les espaces de qualité remarquables pour l'environnement les paysages l'agriculture.. doivent être préservés comme à Massaye.
cordialement
Soucieux de préserver et valoriser notre patrimoine, je signe cette pétition.De notre côté nous tentons de faire la même chose au domaine de Pignerolle à l'est d'Angers.. www.facebook.com/bunkers.angers
Re:
C'est remarquable ce que vous faites. Un patrimoine historique unique à conserver et à visiter. Il faut vous soutenir !
| This discussion has been closed. |