Appui à la juge Eliana Marengo
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: Re:
Re: Re: Justement Elle est dans son pays...
#929: - Re: Justement Elle est dans son pays...
Un pays ... Il faut d'abord passer du temps à le construire , à protéger ses acquis , son histoire , Un pays , ce n'est pas juste un passeport . C'est un engagement . et ... Ne vous sentez pas obligé de vous engager. La terre est grande.
Re: Re: Re: J'ai mal à mon Québec, jamais je n'appuierai le racisme en signant cette pétition.
Check le bien ton chum au risque qu'il vire. Bravo tout de même
Re: Re: Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.
#677: - Re: Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.
Au moins les hassidiques se tiennent dans leur cour . Ils ne sont pas expansionnistes
Re: Re: À monsieur Jacques Legaré. Merci pour ce texte avec vos lettres de créances.
Merci madame pour ce rappelle . Il faut trouver une solution à l'intégrisme rampant et cela au plus vite. Ça prend toute l'énergie qu'il a fallu pour construire le Canada au complet .
Re: Re:
Assez de votre indiscipline que vous transformez en droit
Re:
Je suis algérienne et je vous soutiens mon grand , mon brave bûcheron ! N'en déplaise aux paresseux.
Re:
au nom de qui vous etes entrain de repondre si vous n etes pas musulmane alors de quel droit te prend tu comme porte parole.
c est decevant que des esprits comme le tiens existe dans notre societe canadienne
En connaissez-vous bien des citoyens qui se sont fait remorquer leur voiture et que le public s'est empressé de lui ramasser une généreuse somme pour s'acheter une autre voiture. Non, mais c'est n'importe quoi, et de plus, on s'attaque la Juge.
A l'attention de Mme la juge Marengo
#1: - Madame,
Je vous donne mon appui Inconditionnel face a cette dame musulmane qui veut imposer a la Cour un habillement irrespectueux. Je tiens egalement a souligner que je vous admire pour votre courage face aux differentes pressions provenant de plusieurs groupes de pression.
Bravo Mme Marengo!
Re: Bravo la juge Marengo !
#507: Canadien - Bravo la juge Marengo !
Question. L-a-t-elle deja ete? A voir son comportement, il est evident qu'elle ne respecte ni nos valeurs et nos lois.
Je vous donne mon appui Inconditionnel face a cette dame musulmane qui veut imposer a la Cour un habillement irrespectueux. Je tiens egalement a souligner que je vous admire pour votre courage face aux differentes pressions provenant de plusieurs groupes de pression.
Bravo Mme Marengo!
Re: Re:
Je suis musulmane , mais ça tu ne le comprend pas. Pour toi, ou bien je pense comme toi et je suis arrogante comme toi, ou bien je suis appostat.
Re: Lettre ouverte à Charkaoui
#643: Loïc - Lettre ouverte à Charkaoui
Cette réponse de Omar Kasraoui représente beaucoup , beaucoup d'immigrantes et immigrants venus de pays musulmans. Oui, fermez- là, vous, les charkaoui et consort. Profitez de la paix que vous êtes incapables de faire, la bas, chez vous. Vous faites honte aux musulmans pacifistes et libres.
Non au port du hijab, niqab et autres trucs qui camouflent les cheveux en permanence et empêchent d'apprécier l'hygiène de la personne!
Re: Re:
Petite erreur historique :la conquête de l'Algérie en 1830 , sous prétexte de combattre un esclavagisme musulman en déclin , n'était qu'une manoeuvre politique de prestige du régime de Charles X malmené par les oppositions internes plus la possibilité de s'enrichir en s'appropriant la fortune du DEY d'alger .Il y avait aussi la rivlaité franco-anglaise pour l'hégémoine enMéditerranée auqelle se subsistera celle de l'Allemagne après 1870 ...Le peuplement de Français s'est vite réalisée sur la côte méditerranéenne fertile ,contrairement aux colonies en Afrique noire , mais que faire du désert ? Sauf ...que plus tard , pétrole is pétrole !!!
CFP .Historienne .
Re: Re: Re:
#1041: musulmane libre - Re: Re:
Madame ,
D'abord ,comment associez-vous religion musulmane à la liberté ??? Antinomie complète quand on fouille le Coran avec toutes ses interdictions, fluctuations ,supputations ,charia, fatwas,au gré d'imams auto-proclamés qui veulent imposer un autre code civil , un autre code pénal , moral ,jusqu'à gérer notre intimité ! !!!
N'avez-vous jamais pensé que votre attitude était irrespectueuse vis à vis des femmes de ce pays (immigrantes ou nous ) qui ont lutté dans leur pays d'origine ou luttent encore ici pour leur émancipation et les mesures d'austérité qui fusent de partout contre elles ? Que vous avez profité de leur tolérance mais aussi de leur ignorance vis à vis du monde musulman pour vous imposer et vous infiltrer partout.
Vous nous avez culpabilisés ,d'abord, soit-disant que nous étions racistes et islamophobes.Vous avez,ensuite, mis en avant vos diplômes pour faire croire que votre choix était libre et intelligemment choisi .Vous nous parlez maintenant de culture à respecter !!! Sachez que nous ne sommes pas dupes ,vos associations affiliées à des branches des frères musulmans ou khomeinistes ou autres...D'ailleurs, quel Islam ,chiites ,sunnites,wahabites ,alaouites etc ...? Mettez-vous d'accord entre vous avant de vous imposer!!! Quant à votre stratégie de sortir des grands mots en arabes sortis du coran lorsque vous êtes en manque d'arguments ne fonctionnent plus !!
Sachez qu'il n'est pas question de faire croire à vos millions de «soeurs »qui résistent là-bas, menacées de viols ,de mariages forcés, voire de tortures physiques (excision .fibulation ...) que nous ne les laissons pas tomber en acceptant chez nous , l'inacceptable que vous représentez !
Et ne me dites pas que je suis ignorante .J'ai voyagé suffisamment dans le monde musulman ,peut-être que vous n'étiez même pas née ,pour refuser la version unilatérale de ce que vous représentez et voulez nous imposer .
Votre liberté que vous avancez si bien , s'arrête là où commence la mienne ! CFP historienne .
Re: Re: Re: Re:
Elles ne se rendent pas compte que le voile est insultant pour les occidentaux, compte tenu de toutes les ramifications idéologiques auxquelles le voile se rattache.
| This discussion has been closed. |