Soutien au circuit auto-moto de Saint-Brieuc
Contacter l'auteur de la pétition
circuit auto de St Brieuc
accueil à SAINT BRIEUC
Dans le cadre du projet de circuit automobile est il prévu de réaliser l'implantation d'un hôtel à proximité immédiate, mais auusi d'un restaurant permettant de se retrouver le soir entre passionnés de sport automobile autour d'une bonne table.
CIRCUIT AUTO
pour un bon nombre de réservation dès l'ouverture du circuit. Merci de votre réponse
Perfectionement à la conduite auto
Un espace pour camping-car
Nous irons à Saint Brieuc
Un espace pour se défouler sans perdre de points...
Il est nécessaire d'avoir des circuits pour se "défouler" et pour être calmé durant une semaine, c'est capital, vivement l'ouverture du circuit de stBrieuc.
PROJET DE St BRIEUC ?
Re: PROJET DE St BRIEUC ?
#434: Sébatien - PROJET DE St BRIEUC ?
Le circuit de St Brieuc verra bien le jour, la seule chose qui manque pour que les travaux débutent c'est un gestionnaire du circuit mais qui doit aussi investir dans le projet.
Je n'ai pas le plan définitif du circuit, dès que je l'ai, sur le site www.arsa29.fr, je suprime l'article sur le projet de Plouigneau et j'en fais un autre sur le projet de St Brieuc.
INFO
Merci d'avoir répondu si rapidement, nous suivrons attentivement l'évolution du projet de circuit à St Brieuc.
PROJET DE CIRCUIT AUTO MOTO à SAINT BRIEUC
Encore une quinzaine de jour à attendre avant d'avoir toutes les infos sur le projet, en particulier sur la sélection d'un gestionnaire.
circuit à St Brieuc
projet de circuit
Enfin un beau projet en Bretagne en dehors de tout ce qui concerne le nautisme...
un circuit à SAINT BRIEUC
Cela va fonctionner, c'est certain, mais pour peu que le tracé soit intéressant, les tarifs placés, et la possibilité d'accès suffisament ouvert (niveau de db accepté, cession libre pour tous types de véhicule...).
Je ferai en tout cas partie des utilisateurs réguliers à l'année !!
Soutenons à fond ce projet
Ouvrir une boutique Auto Moto
Pourquoi pas Plouigneau ?
Un circuit auto à St Pol de Léon
Incroyable, la construction d'un circuit auto/moto à St Pol de Léon à la place de la future plate-forme légumière...
Le terrassement est en cours, reste à aménager la piste, affaire à suivre...
SAINT BRIEUC... OUI au circuit
Enfin un circuit pour les Bretons
Le projet de circuit auto/moto à Saint brieuc est une excellente nouvelle mais nous souhaiterions en savoir plus, avoir plus de détails sur les possibilités qui seront offertes en particulier aux Clubs automobiles.
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Rien d'écrit.
| This discussion has been closed. |
Un circuit pour tous