soutien aux démarches faites par nos Clubs de Travail Lévriers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition soutien aux démarches faites par nos Clubs de Travail Lévriers.

dominique Landauer
Visiteur

#26 Circuit fermé

2011-03-09 14:15

Merci de prendre en compte notre demande

Cordialement


D.Landauer
François-Dominique ATHANÉ
Visiteur

#27 Contre l'interdiction des circuits fermés en PVL

2011-03-11 15:42

On ne saurait s'y prendre autrement pour décourager / dégoûter les amateurs de PVL.
La CNUL ne vise-t-elle pas, insidieusement, à l'interdiction pure et simple des courses de lévriers ???
catherine guyon
Visiteur

#28 soutien aux clubs de travail levriers

2011-03-11 17:51

La décision arbitraire de la CNUL pour une suppression des circuits fermés est une aberration. C'est le mort du sport lévrier !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-16 19:55


Evelyne Desquartiers

#30 les circuits fermés

2011-11-05 18:21

J'ai arrêté les courses depuis un certain temps, mais pendant très longtemps mes PLI et Greyhounds ont participé à tous les types d'épreuves existant, CO, CF & racing, avec de nommbreux championnats gagnés, je n'ai jamais eu un accident en épreuves. Avant de condamner tel ou tel type de traction il faudrait peut être faire une enquête sérieuse! Bien entendu j'ai vu de tristes accidents en racing, mais dans ce cas il ne faut plus faire aucune épreuve du tout, et mettre nos lévriers dans du coton, bien enfermés pour qu'il ne leur arrive rien et encore il peut y avoir un tremblement de terre qui peut les tuer, alors il faudrait peut être interdire aussi les tremblements de terre?
Si vous suivez un peu les informations, de plus en plus il faut prendre des précautions pour tout et n'importe quoi, nos libertés se restreignent de plus en plus, laissez nous vivre comme nous l'entendons et prendre nos risques de façon personnelle. Le risque zéro n'existe pas, c'est à chacun de prendre ses responsabilités, et c'est ce qui se perd, le sens des responsabilités, ainsi que le bon sens d'ailleurs. Où allons nous, je me le demande! Pauvre France, pauvres lévriers!

Visiteur

#31

2011-11-05 23:38

Pour prendre une décision équitable, il faudrait avoir effectué une étude comparative sans préjugé sur ce qui existe et, ensuite que les chiffres soient repris et analysés justement. Il faut se donner le temps de faire ces analyses, de récupérer les données, et de les comprendre. Il ne peut pas y avoir de passe-droit sur des présomptions d'une seule personne ou d'un seul club.

Un système de "réferendum" devrait pouvoir faire la part des choses pour initier ou non une étude.

Je pensais que nous étions en démocratie?


Visiteur

#32

2011-11-06 00:06

Quand on voit le bonheur du lévrier en PVL, je ne comprend pas toutes ces histoires.
La sécurité est bien faite, et le lévrier court avec beaucoup de bonheur.

Visiteur

#33

2011-11-07 12:48

Tout à fait d'accord.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-02 21:22