Ensemble contre la maltraitance animale!
Contacter l'auteur de la pétition
Je rêve de lui faire la même chose.......
Mais enfin, vous réaliseez l'énormité de la chose ! Il est impossible à un chien d'avoir ces attitudes de sauts ! C'est juste un montage photo je vous le redis ! Arrêtez ces messages haineux et complétements stupides ! Vous êtes vraiment tous des crétins abrutis de ne pas réfléchir plus loin que le bout de votre saleté de pétition ! Reprenez les photos, montreez les posémment à quelqu'un qui s'y connait, si vous n'êtes même pas capables de réfléchir par vous-même ! Et arrêtez de dégueuler sur cette histoire !
CECI N'EST QU'UN MONTAGE PHOTO ALORS ARRETEZ DE VOUS EXCITER ON PEUT FAIRE CE QU'ON VEUT AVEC DES PHOTOS
Super bien fait les montages photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si l'impact est terrible !!!!!!!!!!
réfléchissez un peu, croyez vous qu'un chien supporte le poids d'une personne ? encore plus lors d'un tel saut !!!! un peu de jugeotte quand même !!!!!!
Morphologiquement, il est impossible, même pour un chien de grande taille de supporter le poids d'un humain. Donc sauter en plus... Ne rêvons pas ! Un Terre-Neuve peut traîner un bateau mais pas le porter sur son dos !!!
C'est vous les connards et les conasses ! regardez comment on fait une photo montage et arrrêtez de faire les moutons de panurge :PHOTO 1

PHOTO 2 :

et le montage final : et encore ce montage a été réalisé vite fait, on peut faire encore mieux !

Bien vu le montage !!!!!!!!!!!BRAVO !!!!!!!!!!! j'espere que certains ouvriront les yeux au lieu de faire un lynchage sur la place publique !!!!
Essayez donc de monter sur le dos de votre chien .... Il ne va pas aller bien loin ! Alors qu'un chien saute avec quelqu'un sur le dos . ..mais il faut ne jamais avoir eu de chien pour croire à ça , ou aimer faire des histoires !
Qu'on leur prenne le chien et qu'on leur mette une amende avec interdiction d'avoir des animaux!!
| This discussion has been closed. |
Je suis contre toutes maltraitances animal... Il faut que cela cesse et vite !