RefugeNAC_FREE_Petition_de_soutien

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition RefugeNAC_FREE_Petition_de_soutien.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-06-26 23:55



Visiteur

#2

2011-07-05 18:44

un refuge indispensable pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un rat-sitter attitré...(c'est loin de l'Alsace le 77!)

Visiteur

#3

2011-07-08 21:19

Bon courage -
LE MONDE DE MARIE

#4 Auxiliaire vétérinaire garde animaux depuis 5 ans : chat rongeur furet

2011-07-13 16:24

www.lemondedemarie.fr

La garde d'animaux permet d'éviter les 200 000 abandons d'animaux chaque année...
Et de surcharger encore plus les refuges tel que FREE!
Alors pensez y!

Visiteur

#5

2011-07-18 21:47

Encore bravo aux bonnes inititives.

Visiteur

#6

2011-07-27 23:46

Tres important. Signez et faites suivre
Merci

Visiteur

#7

2011-08-04 12:00

ce refuge est une immense aide pour nos amis les NAC

Visiteur

#8

2011-08-06 18:07

Ce Refuge doit continuer à exister car effectivement peu de refuges similaires existent et le nombre important d'abandon de N.A.C est malheureusement important. Je l'ai visité et j'ai été agréablement surprise de voir comment il était installé et les animaux bien soignés. J'ai été gentiment accueillie et ils m'ont donné des conseils pour ma petite furette qui était souffrante. Longue vie au refuge et encore bravo aux bénévoles.
Brigitte et Ficelle

Visiteur

#9

2011-08-08 20:59

a l'heure ou l'humanité sombre, ou l'impensable se produit chaque seconde et que je ne peux l'endurer qu'au prix d'un oubli que je ne sais meme pas coment il est possible,je maudis chaque instant ou l'ho est encore libre.
libre de faire le mal.
protection,libération pour l'animal.

Visiteur

#10

2011-08-08 22:22

La condition animale en France est déplorable....Il faut vraiment que les choses changent et faire aboutir des lois afin de protéger toute espèce animale.

Visiteur

#11

2011-08-29 05:44

Bon courage pour sauver nos amis.
Votre action rend le monde meilleur pour tous !

Visiteur

#12

2011-09-07 13:32

Cette association est exceptionnelle dans ses orientations et je la considère comme trop utile pour ne pas la soutenir.

Visiteur

#13

2011-09-10 18:02

Courage à vous et je vous soutient!
FANFAN

#14

2011-09-10 20:48

Bravo à l'association FREE. Grâce à vous, Bouloche, Peluche(ex Pois-chiche) et Kenzo mes 3 lapins, sont dorlotés chez moi. Et avant, ils ont été recueillis par le refuge, sauvés, soignés.
Vous êtes indispensables à tous ces petits animaux maltraités, abandonnés alors qu'ils ne demandaient qu'un peu d'amour.
Votre accueil est toujours chaleureux et votre motivation auprès des animaux toujours entière et passionnée.
Chti Fufu
Visiteur

#15

2011-09-10 21:47

Etant propriétaire d'animaux, je connais la détresse que peuvent subir ces petits poilus. Je suis tout à fait d'accord avec cette pétition et je pense qu'elle ne devrait même pas avoir lieu, tellement les actions de l'association devrait être récompensées par le gouvernement via des aides indispensables. La logique ne serait pas de demander mais de recevoir. Seulement, on peut comprendre que l'argent est parti aider les pays voisins plutôt que de servir à rendre la vie des citoyens et des habitants de la France plus sociable et confortable. Quand je parle d'habitants, les animaux sont inclus. Car ils sont reconnus en France et ils vivent sur le territoire français.

En tout cas, merci beaucoup pour eux, je vous souhaite bien du courage!!


Visiteur

#16

2011-09-10 22:49

Je psosède 2 furêts que j'adore - j'ahabite dans le 95 et ne peux malheureusement pas venir régulièrement pour vous aider dans votre tâche. Je vous enverrai donc 2 soutiens : l'un financier et l'autre moral. C'est trop dommage que ces refuges n'existent pas dans mon département où je serai réellement utile. MERCI POUR EUX

Visiteur

#17

2011-09-11 14:28

Courage pour la suite !!!!

Visiteur

#18

2011-09-15 13:45

trop de N

Visiteur

#19

2011-09-16 13:30

trop de personnes prennent des NAC cochons d inde , furet etc sans s'etre renseignés avant sur l'animal , ils achêtent cela comme un jouet , c'est tellement facile en animaleries... et après ces petites bêtes restent sur le carreau faute de soins ou parcequ'il causent des allergies; c'est bien triste .
Ash77

#20

2011-09-25 00:52

J'ai été très déçu par ce refuge. Je leur ai fais don d'un certain nombre d'aliments pour rongeurs,friandise, accessoires, produit hygénique + les frais d'envoi qui sont excessif et je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Ni un merci ni un petit mot pour me dire qu'ils avaient bien reçu le colis... C'est décevant. Cependant je continue à soutenir l'aide qu'ils apportent aux NACs biensur, d'ou ma présence ici pour signer la pétition.
Morganette pour le refuge FREE

#21 Re:

2011-09-25 22:06

#20: Ash77 -

Bonsoir Ash77,

Je suis désolée que vous n'ayez pas eu de réponse à votre colis. C'est évident que tous les dons sont les bienvenus et que nous sommes très reconnaissants envers les amateurs de NACs qui nous soutiennent.

Quand on reçoit un colis d'un site marchand internet, il n'y a ni le nom ni les coordonnées des personnes envoyant le colis. Nous ne savons donc pas simplement qui remercier.

Le plus simple est de nous contacter sur le forum de F.R.E.E pour savoir si le colis est bien arrivé. De notre côté, cela nous permet de connaître l'expéditeur des colis. La personne en charge des relations avec les donateurs pourra ainsi vous faire un petit mot de remerciements.

Cordialement,

 

 

sow

#22 FREE

2011-10-02 12:27

Ce refuge est d utilité publique, la manière de fonctionner est très professionnelle.
Une vrai deuxieme chance est proposée aux petits NAC par des professionnels qui connaissent leur metier/passion.
MERCI à TOUS et vive le refuge FREE!!!!!!!!!!

Visiteur

#23

2011-10-17 21:24

Pour aider toutes ces petites bêtes qui n'ont rien demandés !!!

Visiteur

#24

2011-10-17 21:27

Sauvez les furets

Visiteur

#25 Sauvez les animaux !

2011-10-19 02:16

Votre action rend le monde meilleur pour tous !