Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Berger Blanc - Devant les Tribunaux !.

Annie
Visiteur

#1 Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

2011-04-22 17:50

Enfin, on bouge. Il est temps d'agir. C'est tellement cruel. Je crois qu'on devrait les envoyer en cours. Il y a peut-etre un avocat qui pourrait vous aider ? Il faut que ça cesse.
Berger Blanc - Devant les Tribunaux
Visiteur

#2 Auteur de la pétition

2011-04-22 17:59

Nous sommes les auteurs de la pétition. Oui, nous avons quelques avocats qui seraient prêts à nous aider. Nous devons toutefois collecter le plus de signatures possibles pour présenter une demande officielle aux tribunaux. Le tout sera déposé sous peu, des mises en demeure seront envoyées et nous tenterons d'obtenir des accusations formelles pour cet organisme et ses propriétaires. Nous vous remercions de votre soutien et vous préciserons la date pour la poursuite devant les tribunaux.

Visiteur

#3 Oui ll faut trouver un avocat/avocate qui peut prendre cette cause sans frais, s.v.p. merci

2011-04-22 18:19

Fleuri
Visiteur

#4 Re: Auteur de la pétition

2011-04-22 18:21

#2: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Auteur de la pétition 

 J'appuie votre demande et si je peux aider faites-moi signe. Je travail mais je peux donner un peu de temps par mon expérience avec les animaux


Visiteur

#5 Bravo

2011-04-22 18:34

Moi aussi j'embarque. Allons-y. On va les massacrer ces gens cruels.
Jocelyne
Visiteur

#6 Re: Auteur de la pétition

2011-04-22 18:53

#2: Berger Blanc - Devant les Tribunaux - Auteur de la pétition 

 J'ai signée la pétition et j'espère vraiment qu'un avocat va s.occuper de cette affaire pour nous.


Visiteur

#7 Re: Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

2011-04-22 19:10

#1: Annie - Berger Blanc - Devant les Tribunaux ! 

oui le berger blanc dois rendre des contes aux publique ,je suit conte la cruot envert les animaus  

poupoune
Visiteur

#8 Re: Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

2011-04-22 19:50

#1: Annie - Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

jai signier cette petition

mes faudrait quelle passe ailleurs pour que le peuple outrer puisse la signier

la faire passer au nouvelles par exemple  exatement comme la petiton de charest

 

je viens de tel au cruel berger la fill ma dit que c'etait un cas isoler

je vomie ma haine sur eux

yumi
Visiteur

#9

2011-04-22 20:23

faites passer le mot que cette petition existe il faut que ce bouge plus que ca

 

MapleDog aka René V
Visiteur

#10 Re: Re: Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

2011-04-22 20:43

#8: poupoune - Re: Berger Blanc - Devant les Tribunaux !

Des cas isolé le monde en est plein de ces cas isolé,faut vraiment qu'ils soient cons en sacrement pour s'imaginé qu'on va croire leur bullshit.

en plus que ce pourrit de proprio du bourreau blanc,fait semblant qu'il nétait pas aux courant.

Marie-Hélène
Visiteur

#11 Continuons de signer

2011-04-22 20:52

Il faut dire à tout le monde de signer cette pétition. Wow ! J'ai écrit à l'adresse courriel fournie et j'ai eu une réponse rapidement! Ils ont vraiment l'intention d'amener ces pourritures devant les tribunaux ! Wow. Enfin on se tient debout. Allez, dites à tout le monde de signer, ça aura un impact plus fort devant la justice.
Sidonie
Visiteur

#12 De tout coeur avec vous

2011-04-22 21:27

Merci pour l'action que vous prennez. Il est temps
poupoune
Visiteur

#13 cruel berger

2011-04-22 21:30

je suis a me demander comment se fait t' il que le maire de QUEBEC a fait une seule demande a savoir la marche bleu imaginer se n'était que pour le stade j'en reviens comme pas

a quand la marche bleu contre la cruauté animal

a quand la marche bleu contre la négligence des pers agées

pourquoi n'irions nous pas nous planter avec nos pancarte devant la maison des horreurs
avec nos café nos couverture nos chaises une fois semaine

a quand la marche bleu contre les abus des enfants
marie
Visiteur

#14 berger blanc devant les tribunaux

2011-04-22 22:33

non seulement j espere quil vont aller en justice et quil vont en payer le prix mais j espere aussi qu on pourras aller en recour collectif contre ses bourreau de nouus avoir mise dans l erreur en nous disant des menteries en ce qui conscerne les eutaniser et les adoption.Moi si jaurais juste su une fraction de seconde de ce qui ce passait la bas jamais au grand jamais je les aurais envoyer la bas dans le refuge de la mort

Visiteur

#15 déjà 64 signatures !

2011-04-22 23:12

Hey, ne lachez pas, moi aussi je viens de signer. Dites le à tout vos amis. Dites leur de signé

Visiteur

#16

2011-04-22 23:15

On va les avoir les pourris. J'suis tellement faché, j'en ai mal au coeur. C'est dégeu.
MiMi
Visiteur

#17 Un appel aux artistes

2011-04-22 23:26

Y a t'il des artistes qui signent aussi? c'est important, ils sont plus souvent écoutés. Come on les artistes, manifestez et signez
visiteur
Visiteur

#18

2011-04-23 00:48

j ai signer , que justice soie rendu en memoire de nos compagnons de vie , j ai des gens qui son incosolable , elle a faite confiance a des hyprocrite qui on meme eu le culot de venir a salut bonjour pour vanter , gang d hypocrite , il faut que se soie fermer et que c est personne soie vue par le grand public de quoi ils on ete capable , oui les veterinaires de cet boite merite d etre radier de l ordre des veterinaires
JOJO24
Visiteur

#19

2011-04-23 00:53

j`ai telephonee au berger blanc lui disant que j`avais un message a leur dire concernant l`emission d`hier et qu`il etais des super con de faire subir ca aux animaux je leur ai dit le fond de ma pensee en ajoutant d`aller ramasser des vidanges c`est un metier plus valorisant que ce qu`ils font la-bas les eboueurs eux ont du respect pour nous en nettoyant la ville de toutes sortes de cochonnerie qui polue la ville ils devraient ramasser l`equipe du berger  blanc au grand complet ca ferais un super bon menage " les vidanges avec les vidanges COLISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

yumi
Visiteur

#20

2011-04-23 00:57

un animal c`est tres intelligent ca comprend ce qui se passe meme s`ils sont mechant ca se reeduque la preuve voir l`emission cesar ca se peut car j`ai essayer des truc et ca fonctionne ca prend juste de la patience et du temps
MarieLune
Visiteur

#21

2011-04-23 03:09

J'espère que ça ira jusqu'en cours et qu'ils seront sanctionné au MAX!!!! Bravo pour cette initiative, je fais circuler!
Marjo
Visiteur

#22

2011-04-23 03:11

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités....ça me désole!
cachou
Visiteur

#23 cruel berger

2011-04-23 06:16

après toute les scènes d'horreur du berger
dite moi comment se fait t'il que la clé n'est pas encore dans la porte du berger
que faut til de plus pour mettre la clé la dedans
les animaux continu a se faire massacrer et encore plus par vengeance
il y a des lacunes encore pour prendre des décisions intelligente
quelle lenteur
Crômm
Visiteur

#24 Re: cruel berger

2011-04-23 06:36

#23: cachou - cruel berger

Ils ont des contracts, un monopole de la mort animal, il faudra plus qu'une pétition pour arrêter cette manufacture endiablée. Je souhaite agir, je vais voir ce qu'un gars ordinaire comme moi peut faire pour les animaux. ++


Visiteur

#25 bilingual petition?

2011-04-23 06:54

The main petition against Berger Blanc achieved it's numbers with the help of people across Canada and elsewhere. It would have been good to create this petition in both english and french! (I'm bilingual) Is it possible to add it or is it too late to edit.