Pour la démission de Besnik Hasi / Het ontslag van Besnik Hasi
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
#1: - Et cela passe par une démission pure et simple...
Partagez cette pétition, faites-là tourner, que l'on puisse toucher un maximums de fans voulant retrouver notre âme, nos couleurs...
Re: Re:
moi je ne veux absolument pas sa demission c'est un tres bon entraineur et c'etait un tres grand joueur;
On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne. Avez-vous des noms pour le remplacer? Car n'est pas entraineur qui veut à Anderlecht!
Re:
Je ne pense pas qu'il faille réclamer la démission d'Hasi. L'homme est un gars bien et en tant que T2 il a certainement sa place. Par contre ce n'est pas, et ne sera sans doute jamais un T1. On ne sait ni commencer, ni finir les matchs et cela dure depuis son arrivée hormis les 3 mois où il a remplacé Vandenbrom. Je ne sais pas ce qui se dit dans le vestiaire ni comment il gère les entraînements, mais force est de constater que de plus en plus de joueurs déjouent
Il doit jouer absolument en attaque avec Okaka et Ezekiel ! Et arrêter de changer l'équipe a chaque match les automatismes ne viennent pas en changeant tout le temps le 11 de base ! Malheureusement il a pas la poigne comme T1 a Anderlecht mais T2 (p-t)... On est champion avec lui grâce au standard si non on auraient pas encore de titre...
Re: Re: Re:
xxxxxxxxxxxxx
Re:
#15: - merci pour ton commentaire pleins de bons sens et surtout, argumenté comme il faut. Tu as résumé le probleme et c'est tout en ton honneur. Maintenant, le tout est d'essayer de partager un maximum cette pétition car seul je n'y arriverais jamais.
| This discussion has been closed. |