Pour la démission de Besnik Hasi / Het ontslag van Besnik Hasi

Chers supporters du Sporting,

Je crée cette pétition pour la simple et bonne raison que j'en ai assez de voir un si triste Sporting chaque semaine. Etant un vervant supporter, je me dois d'agir en concertation avec vous tous afin d'essayer de faire bouger les choses.
Depuis l'air Van den Brom, nous avons perdu notre football, notre envie, et je vais même aller plus loin, notre âme.
Nous pensions qu'avec Besnik Hasi nous iriont mieux, mais que du contraire, rien n'a évolué, et nous n'avançons pas. Après une décevante troisième place la saison dernière, nous nous devons de remonter la pente en proposant un football cohérent et attractif. Chose qui selon-moi, n'arrivera malheureusement jamais sous la direction de Besnik Hasi. J'apprécie énormément Hasi en tant qu'homme, mais je le trouve encore trop léger pour diriger notre Sporting.

Alors que nous nous attendions à un autre système de jeu et à plus d'audace lors du départ de JVDB, nous avons été trompé par un titre de champion de Belgique chanceux lors de la saison 2013-2014. Il prônait le 4-4-2 alors qu'au final il s'est obstiné à aligner un 4-3-3 fébrile. Tactiques prévisibles, changements incohérents, ses chouchous, Hasi ne fait que décevoir au fil des mois. La direction se décarcasse pour transférer Ezekiel et il ne le fait pas jouer, ou alors il l'utilise mal...
Enfin voilà, je ne vais pas aller plus loin, mais vous connaissez tous le refrain.

Je tiens à préciser que vous n'êtes pas obligés de soutenir cette pétition, seulement veuillez respecter mon avis et celui de ceux qui souhaitent son départ.

Merci à vous pour votre compréhension.

COYM !!!

Peeters Florentin (Pitch)

---------------------------------------------------

Beste fans van Anderlecht,

Ik maak deze petitie om de eenvoudige reden dat ik ben moe van het zien van zo triest Sporting wekelijks. Omdat het een supporter Vervant, moet ik handelen in overleg met u om te proberen om dingen in beweging te krijgen.
Aangezien de lucht Van den Brom, verloren we ons voetbal, ons verlangen, en ik zal nog verder gaan, onze ziel.
We dachten dat met Besnik Hasi iriont ons beter, maar voor de rest, er is niets veranderd en we zijn niet bewegen. Na een teleurstellende derde plaats van vorig seizoen, moeten we gaan de helling door middel van coherente en aantrekkelijk voetbal. Wat volgens mij, helaas nooit gebeuren onder leiding van Besnik Hasi. Ik heb grote waardering Hasi als een man, maar ik vind het nog steeds te licht om onze Sporting leiden.

Ik wil duidelijk maken dat je niet verplicht bent om deze petitie te steunen, volg alleen mijn mening en die van degenen die zijn vertrek willen.

Dank aan u voor uw begrip.

COYM !!!

PEETERS Florentin