Tous Ensemble Sauvons Hyron

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Tous Ensemble Sauvons Hyron.


Visiteur

#151

2015-10-31 08:56

J ai vecu cette situation , bon courage et je prie pour HYRON







Visiteur

#152

2015-10-31 09:04

Samedi 31 Octobre 2015

Visiteur

#153

2015-10-31 09:14

A l'instant

Visiteur

#154

2015-10-31 09:19

Courage a la famille , cela pourrais nous arriver a chacun d'entre nous ...
Courage a hyron qui doit vivre également a enfer loin des siens .
Que l'on te rende ton doux foyer !
Lolo

#155

2015-10-31 09:19

Signer !!! Et ci je pourrais je signerait 100000 fois courage a cette famille


Visiteur

#156

2015-10-31 10:02

Étant moi même propriétaire d'un amstaff je suis obliger de signer cette pétition courage à vous et soutien

Visiteur

#157

2015-10-31 10:27

je suis de tout coeur avec la personne qui a perdu son chien dans cette histoire et je n'ose pas penser a sa detresse ....
y'a deux ans j'ai recupéré une cane corso ( je suis son 3eme maitre) elle declanche a chaque chien qu'elle croise meme si je cherche tjs une solution et c'est un Amour dans la Vie , demain Havana peut etre a la place d' Hyron donc je veux qu'Hyron ne joue pas sa vie dans cette histoire
57600

#158 Re: Hyron

2015-10-31 10:44

#14: Laury 57600 - Hyron 

D'abord il à etait dit que le chien à sauter le grillage après il é etait sectionné ..bizarre ..vous ecrivez lhistoire de ce chien sans dire exactement que ce chien a attaquer et mordu une femme et son chien qui lui est décédé alors comment reagiriez vous si sa aurait etait le cas inverse ? .. Si le chien aurait etait sous surveillance rien ne serait arriver aussi .. Le propriétaire a ces responsabilités aussi la dedans .. Le chien est parti d'un autre quartier jusque la ou il a mordu le petit mâle et personne n'as remarquer pendant tout ce temps qu'il n'etait plus dans la cour un peu d'attention et sa propriétaire serait parti a sa recherche et il n'aurait peut etre pas pu aller aussi loin . 

CODE CIVIL, article 1385 : "Le propriétaire d'un animal, ou celui qui s'en sert, pendant qu'il est à son usage, est responsable du dommage que l'animal a causé, soit que l'animal fût sous sa garde, soit qu'il fût égaré ou échappé"

Ensuite s'il est a la spa actuellement cest pour cette raison : Tout animal ayant mordu ou griffé une personne  doit être mis sous surveillance "chien mordeur".
Cette surveillance a pour but d'éviter le développement de la maladie chez la personne mordue en s'assurant que l'animal ne présente pas de symptômes de rage dans les quinze jours suivant la morsure.

 II. - En cas de danger grave et immédiat pour les personnes ou les animaux domestiques, le maire ou à défaut le préfet peut, sans formalités préalables, ordonner par arrêté que l'animal soit placé dans un lieu de dépôt adapté à l'accueil et à la garde de celui-ci. Il peut faire procéder sans délai à l'euthanasie de l'animal après avis d'un vétérinaire mandaté par la direction des services vétérinaires. Cet avis doit être donné au plus tard quarante-huit heures après le placement. Faute d'être émis dans ce délai, l'avis est réputé favorable .

Je en signe pas cette pétition car il est normal que le chien soit a la spa cest la loi qui le dit et que je ne pense pas que ce chien sera euthanasier  la propriétaire risque juste une peine de prison ou une amende . 

BOn courage au propriétaire

 


Visiteur

#159

2015-10-31 11:22

Signé ! De tout cœur avec vous pour Hyron

Visiteur

#160

2015-10-31 11:34

ces affreux dans en arrivée la....

Visiteur

#161

2015-10-31 12:15

Signée le 31 Octobre . Bon courage à la famille du loulou , vraiment marre que la justice et le gouvernement ne nous écoutes pas . Une erreur peux arriver à tout le monde et ce n'est pas pour autant que nous nous transformons en monstre . Pour faire bien ils n'ont qu'à commencer à se remettre en question au lieu de suivre comme des moutons et de vouloir que nous fassions de mêmes.

Visiteur

#162 Re:

2015-10-31 12:18

#1: -  

 Bon courage à hyron et surtout à sa famille qui l'aime et le soutiendra juska le récupérer 

Propriétaire d'un American staff j'en et mal o coeur pour lui il son tellement complice àvec nous que pauvre loulou doit se sentir seul

J'espère qui reviendrez chez lui 

;)


Visiteur

#163

2015-10-31 12:28

Quand mon père est arrivée en France venant chercher du travail depuis sa Sicile natale . j entendais les racistes "sale macaroni" puis ça a été le tour des arabes sale bougnoule et maintenant on s en prend au chien cela n engagé que moi mais je pense qu il y a tellement de personnes qui s emmerde dans leur vie qu il ne pensent qu à créer dès histoire et faire porter des jugements sur tout qui ne s est jamais trompé dans sa vie qui n a jamais fait d erreur ? Tout le monde a menti trompé ou je ne sais quoi pour une raison propre à soi si moi comme Huron je rencontre une personne qui je juge dangereuse pour moi j en viendrait aux mains certainement , Hyron lui mord voilà la différence mais n oublié pas que si une personne a une arme à feu ou arme de poing elle est toute aussi dangereuse si ce n est beaucoup plus dangereuse qu un chien sauvez Hyron l amour qu il donne à cette petite fille est plus grand que son envie de mordre

Visiteur

#164

2015-10-31 12:39

ce chien ne mérite pas qu'on l'enlève a sa famille

Visiteur

#165

2015-10-31 12:47

ça aurait été un caniche personne aurait rien dit

Visiteur

#166

2015-10-31 12:50

La France est une honte !
J'apporte mon souvient a ce pauvre chien innocent <3

Visiteur

#167

2015-10-31 13:03

Nous sommes de tout coeur avec vous.

Visiteur

#168

2015-10-31 13:15

C'est encore la bétise d'un humain qui condamne un chien... Faut-il tuer tous les chiens ne s'entendant pas avec leurs congénères des 2 sexes ?


Visiteur

#169

2015-10-31 13:30

On aurez pas couper le grillage de son jardin il ne se serait pas sauver alors ce n'est pas de sa faute retrouver et plutôt celui qui a couper le grillage ! !!!!! A fond pour Hyron !!!!!!

Visiteur

#170

2015-10-31 13:51

ils en as marre de ses gens qui veulent a tout prix mettre des chiens dans une catégorie alors qu ils font bcp moins de mort que certains humains .ils n y a pas de mauvais chiens mais que de mauvais maître arrêter de suivre aveuglement c est connard qui aimes pas les animaux et veulent tout commander

Visiteur

#171

2015-10-31 14:02

Tous ensemble sauvons hyron kil retrouve la chaleur de son foyer Pr noël. Vite!!!!!!!

Visiteur

#172

2015-10-31 14:10

Je trouve ça inadmissible que l"on puisse retirer la vie d'un animal aussi facilement...
J'espère que ce petit Hyron sera soutenu et qu'il sera remis auprès de sa famille.

Visiteur

#173

2015-10-31 14:53

j'ai signé cette pétition le 31/10/2015

Visiteur

#174

2015-10-31 15:36

Non seulement je signe mais j'insiste sur le fait que des chiens peuvent avoir des réactions territoriales quelque soit leur race et que les maitres se doivent d'etre vigilants cependant personne ne peut assurer le 0 fautes et heureusemment que chaque erreur d'homme ne condamne pas à mort! merde un peu de jugeotte

Visiteur

#175

2015-10-31 15:46

de tous coeur avec vous tkt hyron on te laisera pas signee