POUR QUE MR LE MAIRE DE PARIS SE JUSTIFIE
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
il a quelque temps un reportage nous montrait un couple vivant sous une tente dans le bois de Vincennes dont le mari travaille à la mairie de Paris Ils ont 3 enfants qui eux sont placés par la DASS
MERCI DE FAIRE CONNAITRE CETTE PETITION ET DE LA FAIRE SIGNER A VOS AMIS FAMILLE VOISINS...
SDF C EST PEUT ETRE VOUS DEMAIN!!!
JE LE SUIS MOI MEME...REDACTRICE DE CETTE PETITION
4 ANS SANS LOGEMENT....DEMANDE DE LOGEMENT DEPOSEE A LA MAIRIE DE PARIS!!!
JE N AI JAMAIS EU LA MOINDRE REPONSE A MES COURRIERS ADRESSES AUX ADJOINTS CHARGES DU LOGEMENT.LA MAIRIE DE PARIS NE RECOIT PAS!!!ENFIN PAS SES PAUVRES ELECTEURS...
SCANDALEUX
Re: la solution...
Virer tout ce beau monde capitaliste qui est au pouvoir !!!
JE SUIS TJRS SDF!!!
OBLIGEONS LE A TROUVER URGEMMENT DES LOGEMENTS A NOS PROPRES SDF!!!
CHARITE BIEN ORDONNEE COMMENCE PAR SOI MEME MR DELANOE...IL A CHASSE NOS SDF CE MR SANS ETATS D AMES
....ARRETONS LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CERTAINS DES TUNISIENS SONT EVADES DES PRISONS TUNISIENNES....DES MERES DE FAMILLE DES GRANDS MERES SONT DANS LA RUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!J AI DES PREUVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SURTOUT MANIFESTER VOUS AUPRES DU SERVICE SOCIAL
VOUS N ETES PLUS SEULE
EXIGEZ LA GRATUITE COMME CES HORS LA LOI
LUTTONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHRISTINE SDF A PARIS DEPUIS 4 ANS
NOS SDF DOIVENT TOUS ETRE LOGES ILLICO PRESTO
NOS SDF D ABORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MR DELANOE VOUS ETES LA HONTE DE PARIS
DEPECHEZ VOUS D EXPLIQUER A TOUS LES SDF PARISIENS POURQUOI VOUS NE FAITES RIEN POUR EUX
QUE FEREZ VOUS POUR CES ILLEGAUX ENSUITE????????????
DES EMPLOIS FICTIFS A LA VILLE DE PARIS????
JE SUIS OUTREE!!!!!!!!!!!!!!!!!DES GRANDS MERES SONT DANS LA RUE
DES PETITS ENFANTS ONT HONTE DE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En 2009, l'association France Terre d'Asile avait recensé 47.700 demandes d'asile, dont 46 à peine de Tunisiens.
Or, en 2009, Ben Ali était au pouvoir.
Aujourd'hui alors que Ben Ali a été chassé, des milliers de Tunisiens fuient leur pays devenue, paraît-il, libre.
Et aujourd'hui, alors que des SDF continuent de dormir dehors, Delanoë, lui, parvient à trouver par magie des centaines de places et à débloquer des fonds pour nourrir à l'oeil les clandestins tunisiens.
C'est à n'y rien comprendre.
Delanoë et la gauche se fichent des Français de souche...
| This discussion has been closed. |