POUR QUE MR LE MAIRE DE PARIS SE JUSTIFIE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR QUE MR LE MAIRE DE PARIS SE JUSTIFIE.


Anonyme

#1

2011-05-09 17:04

SOYONS NOMBREUX....FAITES SIGNER VOS AMIS FAMILLE VOISINS.

Visiteur

#2

2011-05-09 17:07

Plus d'SDF à Paris et en France ! C'est une honte !

Visiteur

#3

2011-05-09 17:13

voir des sans abris dormir encore dehors en 2011 est insupportable, d'autant que le Pdt Sarkozy s'était engagé à apporter une aide à ces pauvres gens...

Visiteur

#4

2011-05-11 11:24

inadmissible les Français qui sont sans logement car ils ont perdu leur travail ou souffrent de maladie. Priorité de logement aux Français.

Visiteur

#5

2011-05-11 12:30

Impensable de voir des Français obligés de devoir dormir dans les rues ou les squats ... mème en ayant un travail régulier .... SOLUTIONS OU DEMISSION ! !
essonnienne 91

#6 Re:

2011-05-11 17:06

#5: -  

 il a quelque temps un reportage nous montrait un couple vivant sous une tente dans le bois de Vincennes dont le mari travaille à la mairie de Paris Ils ont 3 enfants qui eux sont placés par la DASS


Visiteur

#7

2011-05-11 18:42

Mr le Maire , je signe cette pétition car je trouve inadmissible que vous fassiez une priorité aux étrangers alors que famille françaises qui ont travaillé et cotisé pendant plud de 40 ans se retrouvent avec moins que le minimum vital Pensez d'abord aux français qui se trouvent dans la rue faute de pouvoir payer leur loyer

Visiteur

#8

2011-05-12 11:39

On nous prend vraiment pour des imbéciles...
CHRISTINE SDF

#9

2011-05-12 18:43

MERCI DE FAIRE CONNAITRE CETTE PETITION ET DE LA FAIRE SIGNER A VOS AMIS FAMILLE VOISINS...
SDF C EST PEUT ETRE VOUS DEMAIN!!!
JE LE SUIS MOI MEME...REDACTRICE DE CETTE PETITION
4 ANS SANS LOGEMENT....DEMANDE DE LOGEMENT DEPOSEE A LA MAIRIE DE PARIS!!!

JE N AI JAMAIS EU LA MOINDRE REPONSE A MES COURRIERS ADRESSES AUX ADJOINTS CHARGES DU LOGEMENT.LA MAIRIE DE PARIS NE RECOIT PAS!!!ENFIN PAS SES PAUVRES ELECTEURS...

CHRISTINE SDF

#10 SCANDALEUX

2011-05-12 18:50

JE SUIS TITULAIRE D 1 PENSION INVALIDITE...SDF....CENSEE ETRE PRIORITAIRE...4 ANS SDF...MAIS COMME JE PERCOIS 1000E.....BASTA AUCUNE AIDE POUR PAYER LES HOTELS DONT LES TARIFS AU MOIS A PARIS VARIENT ENTRE 550 A 1500E ET CERTAINS SANS EAU CHAUDE .JE RAJOUTE LES DOUCHES SONT PAYANTES 2E A 3E...CA S APPELLE HOTEL SOCIAL!!!!!!!CEUX LA MEME QUE LA MAIRIE OFFRENT AUX IMMIGRES TUNISIENS....JE PRECISE QUE JE SUIS MALGRE TOUT IMPOSABLE ET DONC JE PAYE DES IMPOTS!!!JE SUIS OUTREE OUTREE SCANDALISEE.JE ME DEMANDE SI L HONNETETE PAYE ENCORE QUAND JE VOIS QUE CES TUNISIENS N HESITENT PAS A CAILLASSER NOTRE POLICE ET L INSULTER!!!JE DIRAIS JE SUIS ECOEUREE!!!

Visiteur

#11

2011-05-13 18:05

les sans domiciles fixes sont des victimes de la vie mais il y a une vérité toute simple ils sont chez eux içi alors logeons et aidons nos freres avant de nous occupper des voisins

Visiteur

#12

2011-05-13 19:00

un scandale qui ne vas pas dure , car les français en ont marre et du monde vas finir par descendre dans la rue et parler haut et fort. il fa

Visiteur

#13

2011-05-13 19:03

c'est scandaleux et honteux de donner tand d'argent aux étrangers, pendant que les Français sont dans le besoin et dans la rue. Honte d'être Française.

Visiteur

#14 Re: la solution...

2011-05-13 19:23

#2: -

Virer tout ce beau monde capitaliste qui est au pouvoir !!!


Visiteur

#15

2011-05-13 19:55

MERCI A VOUS TOUS.....MR DELANOE A DE NOUVEAU VOLE 335 MILLE EUROS AUX PARISIENS AFIN DE CONTINUER A LOGER CES HORS LA LOI!!!
JE SUIS TJRS SDF!!!
OBLIGEONS LE A TROUVER URGEMMENT DES LOGEMENTS A NOS PROPRES SDF!!!
CHARITE BIEN ORDONNEE COMMENCE PAR SOI MEME MR DELANOE...IL A CHASSE NOS SDF CE MR SANS ETATS D AMES
....ARRETONS LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CERTAINS DES TUNISIENS SONT EVADES DES PRISONS TUNISIENNES....DES MERES DE FAMILLE DES GRANDS MERES SONT DANS LA RUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!J AI DES PREUVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#16

2011-05-13 20:00

Je signe aussi car, si ma situation au vue des demandes d'aides que j'ai effectuer au près de mon ass (dont déjà la moitié de celles demander mon été refuser) ne percevant que 410€ mensuel de RSA avec une dette locative actuelle de 387€ (sans compter 306€ entre les mains des huissiers) le tout à devoir à Paris Habitat en plus d'une demande de mise en place d'un plan d'apurement envoyer par la CAF me demandant de le faire avant 25/11/2011 (à défaut de non paiement des loyers en cours en plus du remboursement de prêts la CAF interrompra le versement de mon RSA ) donc je serais moi aussi un nouveau SDF Français de plus !

Visiteur

#17

2011-05-13 20:03

ILS SONT LOGES A NOS FRAIS......ENSUITE??????????????QUE VOUDRONT ILS????????????????ILS ONT DEJA LOGEMENT GRATUIT.SOINS GRATUITS............BIENTOT AME.....ETC ETC ETC..............DES MILLIERS DE PARISIENS SONT A LA RUE AVEC LE RSA LE RMI.....VOIR POUR QQUNS UN SALAIRE MAIS A EUX MR DELANOE VIA LES SERVICES SOCIAUX NA QUE SEULE REPONSE 1 LISTE D HOTELS SOCIAUX DE 600 A 1500E/MOIS....PLUS DOUCHES PAYANTES.....ELLE EST PAS BELLE LA VIE QD ON EST TUNISIEN HORS LA LOI???ON MENACE ON HURLE ON JETTE DES PIERRES A LA POLICE....ON BRULE DES EGLISES....ON MENACE DES FEMMES SUR LA VOIE PUBLIQUE......JE SUIS SCANDALISEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MR DELANOE ENCOURAGE LA HAINE LA VIOLENCE ET LE VOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#18 Re:

2011-05-13 20:05

#16: -  

 


Visiteur

#19

2011-05-13 20:06

MERCI A VOUS
SURTOUT MANIFESTER VOUS AUPRES DU SERVICE SOCIAL
VOUS N ETES PLUS SEULE
EXIGEZ LA GRATUITE COMME CES HORS LA LOI
LUTTONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHRISTINE SDF A PARIS

#20 CHRISTINE SDF A PARIS DEPUIS 4 ANS

2011-05-13 20:10

MERCI A VOUS TOUS
NOS SDF DOIVENT TOUS ETRE LOGES ILLICO PRESTO
NOS SDF D ABORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MR DELANOE VOUS ETES LA HONTE DE PARIS
DEPECHEZ VOUS D EXPLIQUER A TOUS LES SDF PARISIENS POURQUOI VOUS NE FAITES RIEN POUR EUX
QUE FEREZ VOUS POUR CES ILLEGAUX ENSUITE????????????
DES EMPLOIS FICTIFS A LA VILLE DE PARIS????
JE SUIS OUTREE!!!!!!!!!!!!!!!!!DES GRANDS MERES SONT DANS LA RUE
DES PETITS ENFANTS ONT HONTE DE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#21

2011-05-13 20:38

C'est absolument inadmissible qu'on laisse les nôtres crever dans la rue et qu'on héberge des étrangers qui fuient un pays qui vient d'être libéré de l'oppression !!! On marche sur la tête !
Romuald W
Visiteur

#22

2011-05-13 21:03

En 2009, l'association France Terre d'Asile avait recensé 47.700 demandes d'asile, dont 46 à peine de Tunisiens.
Or, en 2009, Ben Ali était au pouvoir.
Aujourd'hui alors que Ben Ali a été chassé, des milliers de Tunisiens fuient leur pays devenue, paraît-il, libre.

Et aujourd'hui, alors que des SDF continuent de dormir dehors, Delanoë, lui, parvient à trouver par magie des centaines de places et à débloquer des fonds pour nourrir à l'oeil les clandestins tunisiens.

 

C'est à n'y rien comprendre.

Alize

#23 Delanoë et la gauche se fichent des Français de souche...

2011-05-13 21:13

Delanoë et la gauche se fichent totalement de ces Français de souche sans logement, sans travail, sans revenus.

Visiteur

#24

2011-05-13 22:26

Quand même dingue que pour cette personne il n'y ai pas autant de mobilisation que pour les tunisiens arrives ces derniers temps

Visiteur

#25

2011-05-13 22:51

qu'ajouter de plus ? sinon que ce n'est ni la DROITE ni la GAUCHE qui sortira ces pauvres gens de la mouise ! que certains en prennent désormais conscience, il est plus que temps !