ils refusent notre mariage à cause de notre différence d'age

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition ils refusent notre mariage à cause de notre différence d'age.


Anonyme

#1

2015-11-28 21:08

pétition mise à jour le 28/11/2015
soyez avec nous
CP

#2 Gardez courage

2015-11-29 03:59

De tout coeur avec vous, j'ai aussi rencontré mon mari sur le net en janvier 2004, comme vous j'ai fait plusieurs voyages en Algérie et déchirements à chaque retour. Nous avons réussi à ce qu'il ait ses papiers et visa pour venir me rejoindre en juillet 2005 et nous nous sommes mariés en octobre 2005. Nous avons été mis sous surveillance régulière pendant 2 années consécutive, à tout moment même le dimanche 8h du matin... on y croyait pas à notre union, ça tardait les papiers et on nous en demandait toujours plus mais je sais qu'une personne qui défend les gens comme nous m'avait dit, on peut lui refuser ses papiers d'entrée mais jamais de vous marier!!!! Donc tenir bon!

 


Visiteur

#3 Re: Gardez courage

2015-11-29 11:10

#2: CP - Gardez courage 

 un tout grand merci pour votre encouragement, nous c'est au Maroc que nous nous sommes rencontré 

nous nous batterons pour montrer au monde entier que nous nous aimons et que ce n'est pas un mariage bidon que nous voulons faire mais bien un mariage d'amour ...juste la mort nous séparera...............