Pour que Nivelles n'accueille PAS de réfugiés

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Nivelles n'accueille PAS de réfugiés.


Visiteur

#76

2016-01-09 08:44

Je voudrais que l on fasse pareil en France,ma belle France qui est en train de devenir une vraie poubelle!!
Anabelle D.

#77 Re: Re: Re:

2016-01-09 09:36

#74: fico - Re: Re:  

La jalousie... :) Non, mais appelez ça comme vous voulez.

Mais que faites-vous en Australie????? Vous profitez de leur système alors que votre pays la Belgique n'est pas en guerre... et vous signez une pétition contre l'accueil de personnes qui fuient l'horreur et qui réclament simplement une vie meilleure........ Ha non, vraiment je ne comprends pas.

Là, vous battez tous les records! 

Ça pique aux yeux toutes vos lectures à tous :/ 

Belle époque où la démocratie devient toxique. 


Visiteur

#78

2016-01-09 10:41

voici ,une vrai patriote,merci à vous

Visiteur

#79 Re:

2016-01-09 10:47

#10: Pascal F -  , pauvre bizounours que t es, pas d amalgame je sais le maitre mot s(une bande de crétins colabo d'une islamerde qui bouffera tout le monde grâce aux gens comme vous, ouvrez vos yeux,tant que vous en avez.

 


Visiteur

#80 Re: Re: Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés

2016-01-09 11:03

#42: Anabelle D(e Nivelles) - Re: Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés  si vouloir protéger nos enfants et vouloir le bien être de nos sdf c'est être raciste alors je suis très fiers d être raciste.

Regardez le nombre d'agressions en Allemagne commisent par des gens venus des bleds par la mer, les pauvres qui ont fuit les bombardements en laisant femmes et enfaits au bled, ils sont jeunes et seul,faut bien satisfaire les besoins naturels y a pas trop de chèvres dans nos pays alors profiter de nos jeunes demoiselles ne leurs causent aucuns problèmes.

si vous avez envie de vous faire mettre en étant à quatre pattes c'est votre problème, perso comme il a tj été de mise dans ma famille je serait résistant et non colabo d'un islamerde.

 


Visiteur

#81 Re: Re:

2016-01-09 11:45

#75: fico - Re:  

 On peut défendre nos valeurs sans laisser crever des humains qui ne demandent que l'asile.

Je vis à bx, et c'est sûrement pas les réfugiés le problème, mais plus des "belges" à la mentalité du 12ème siècle, et je réitère que je bougerai pas le petit doigts pour aider des gens comme vous si ca vous arrivait ahah


Visiteur

#82 Re: Re: aide les belge et nivellois dans le besoin

2016-01-09 11:52

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-01-09 12:11


Anabelle D.

#85 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés

2016-01-09 12:12

#80: - Re: Re: Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés  

 

Colabo, en effet, en temps de guerre c'est que vous auriez été.

Magnifique. :)))))

Plus fort que Laurent Louis.

Continuez, ça m'excite! (Laissez-moi deux minutes, je vais chercher des chips)

LOUPNOIR

#86

2016-01-09 13:22

je tiens avec toi,courage dans cette bataille


Visiteur

#87

2016-01-09 15:38

Entièrement
d'accord, nous devrions faire de meme en France. Bravo à vous et à votre courage.

Visiteur

#88

2016-01-09 15:59

Chacun chez sois l'Europe est à l'agonie

Visiteur

#89

2016-01-09 18:46

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de prendre connaissance de cette pétition qui me réchauffe le coeur car on se sent si seul devant cette INVASION!
En effet, aider, c'est bien mais pas au détriment de NOS propres citoyens (es)!

RESPECT et SOUTIEN au Peuple Belge!

Amitiés et TRES Bonne Année 2016!

Patrick


Visiteur

#90 Re: Re:

2016-01-09 21:51

#3: Stéphanie Maucourant - Re:  

 bonsoir amis et amies belges , moi je suis français ras le bol de toutes c'est personnes qui profite de notre systémes !!!!préservons nos enfants ........ bien cordialement 

CharlesMartel33

#91

2016-01-10 18:10

A l'instant. Félicitation pour votre courage de lancer cette pétition !!! Très peu de Français et d'Européens en général ont votre courage. Merci à vous…….


Visiteur

#92

2016-01-11 01:37

Comme vous pouvez le constater, beaucoup de commentaires sont issus de France. Il s'agit de groupuscules du FN qui innondent ce genre de sites de commentaires extrémistes, pour banaliser leurs thèses.

Prenons simplement conscience que ces gens ne représentent pas les nivellois, et que cette pétition est gangrénée par des procédés déloyaux (supprimer les commentaires négatifs, changer le texte de la pétition après signatures) et par quelques "forts en gueule" qui monopolisent le débat avec leur haine. Les nivellois ne sont pas si lâches, ils sont bien plus accueillants, vis-àvis des réfugiés et vis-à-vis de leurs pauvres.


Visiteur

#93

2016-01-11 01:41

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce texte qui correspond bien à ce qui s'échange sur ce site.

Bonne lecture !


Visiteur

#94

2016-01-11 01:55

Ces commentaires et signatures sont pour la plupart d'origine française. Cela ne doit donc avoir aucun impact sur cette problématique exclusivement locale.

Cela prouve bien que les personnes haineuses - ou peureuses - sont peu nombreuses mais gueulent plus fort. Redonnons-leur leur juste place : si on élimine les votes de France, cette pétition n'a que peu de signatures, et donc peu d'importance. Et puisqu'on sait qu'une partie des signataires sont des personnes de bonne composition, qui ont simplement peur de l'inconnu mais changeront d'avis dès qu'ils auront rencontré une famille de réfugiés, gardons confiance !!! Nivelles n'est pas une ville fasciste et ne le sera pas !


Visiteur

#95

2016-01-11 03:49

On ne peut accueillir la misère du monde, nous n'en avons pas les moyens, pour les réfugiés dignes de ce nom oui , pas le tout venant comme c'est le cas aujourd'hui. Et surtout pas les grouper pour éviter la communautarisation.
XtopheMincke

#96

2016-01-11 10:28

"Ma petition n'est pas raciste ou inhumaine comme certaines personnes le suppose .. Il faut apprendre a respecter que tout le monde n'a pas le meme avis et visiblement je ne suis pas la seule a ne pas penser comme vous .."

Dire que vous êtes raciste et inhumaine n'est pas un manque de respect, c'est une analyse de votre position.

XtopheMincke

#98 Re: Re:

2016-01-11 10:46

#12: Céline Q - Re:  

 marrant, cette pétition-ci est signée massivement par la fachosphère française… eux sont concernés, sans doute?

Anabelle D.

#99 Black monday

2016-01-11 10:59

442 signatures sur cette pétition moisie;

Bowie est mort;

Il pleut;

... mais quel lundi de merde.

 


Visiteur

#100 Re: Black monday

2016-01-11 11:06

#99: Anabelle D. - Black monday 

 ...  ou pas :)))

442 signatures mais avec des statistiques aussi pourries que la pétition.