contre implantation de maisons coin des rues Vervueren/Bruyère

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre implantation de maisons coin des rues Vervueren/Bruyère.


Visiteur

#1

2016-01-28 08:22

Je trouve ça honteux de supprimer le seul petit espace vert de ce quartier, tous les enfants de la cité ainsi que leurs amis y jouent tout l été ainsi que dans la neige ou l on a déjà pu voir plusieurs magnifiques bonhommes de neige. C est un vrai bonheur pour les parents ainsi que les habitants du village d avoir ce petit espace qui rend de la gaieté autour d eux. Je n imagine même pas leurs douleurs si ces bâtiments sont construit à deux pas de chez eux. C est bien triste.

Visiteur

#2

2016-01-28 09:12

J'habite rue bruyère de virginal et c'est le seul coin vert qui nous reste...

Visiteur

#3

2016-01-28 09:15

Je fais construire à
Virginal et je trouve dommage de couvrir tous les espaces verts...

Visiteur

#4

2016-01-28 11:07

J'ai quitté tubize qui devenait invivable à cause de sa surpopulation et sa circulation encombrée ... J'espère ne pas devoir quitter Virginal que nous avons choisi pour ses coins verts et son calme 


Visiteur

#5

2016-01-28 17:04

bonjour.

j ai signé cette pétition le 28.01.2016

il serait grand temps d'arrêter d implanter des maisons à chaque fois qu'il y a un espace vert !!! nous perdons notre campagne ...

Visiteur

#6

2016-01-28 21:33

Pourquoi toujours à Virginal et à Ittre il n'y a pas de place ? Laissez nous notre "coin vert"!!!!!


Visiteur

#7

2016-02-03 19:48

J'habite juste à côté de cet espace vert et ces immeubles vont déguiser complètement l'endroit. Qd on veut faire des travaux chez soi la commune ns met des bâtons ds les roues et nous traînent pendant des mois/des années et ici quelque chose qui déguiserait complètement le village, qui enlèverait le peu de verdure ou les enfants s'amusent et les adultes de posent la on laisse faire. C'est honteux! Adieu la beauté, la tranquillité et bonjour la perte de valeur de nos maisons!