Non a la discrimination des propriétaires sur les revenus des locataires
Contacter l'auteur de la pétition
Non à la discrétion!!! Sur les personne à faible revenus "cpas, chômage, mutuelle , vierges noire .
Nous voulons, que les propriétaires qui refuse de louer leurs bien a tritre des personnes qui sont sur le cpas, chômage, mutuelle, vierges noir ... soit condamné!!! Pour leurs discriminations envers toute ces personnes ! !!!! Nous sommes des être humain tout comme les personne qui travaille !!! Et non des escalve
Re:
je connais une proprio qui ne souhaite pas avoir de cpas, de chômage, de vierge noir , de jeune, d autre origine, d animaux et souhaite voir si possible un couple de cdi pour un appartement en plaque de jiproc avec rien au norme deux voir 3 pièce pour 650 + 150 euro de charge comprise qui a vrais dire personne vient nettoyer tout les locataire doit ce débrouiller seul si il y a quoi que ce soit comme problème c est eux qui paye
Très bonne idée cette pétition ;)
Re: Non à la discrétion!!! Sur les personne à faible revenus "cpas, chômage, mutuelle , vierges noi
Bsr je n'arrive pas il me demande adresse du courie je dois maître koi merci beaucoups par ce que quand je mais mon adresse sa va pas merci
Re: Re: Non à la discrétion!!! Sur les personne à faible revenus "cpas, chômage, mutuelle , vierges
bonjour il faut mètre votre adresse émail ou autre adresse électronique
Je suis maman de 3 enfants et la rue.prq. au chômage,c est inadmissible même des travailleurs sont mauvais payeur.
| This discussion has been closed. |