Non a la discrimination des propriétaires sur les revenus des locataires

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la discrimination des propriétaires sur les revenus des locataires .


Visiteur

#1

2016-08-17 22:21

Le 18/08/2016

Visiteur

#2

2016-08-17 22:36

Nous sommes des humains comme tout le monde !! Qu'on soit au CPAS , au chômage , pensionnés ou avec un travail , je pense que nous avons TOUS le droit d'avoir un logement !!! Tout cette discrimination commence à bien faire y en à marre !!!
Soso

#3 Non à la discrétion!!! Sur les personne à faible revenus "cpas, chômage, mutuelle , vierges noire .

2016-08-17 22:36

Nous voulons, que les propriétaires qui refuse de louer leurs bien a tritre des  personnes qui sont sur le cpas, chômage, mutuelle, vierges noir ... soit condamné!!! Pour leurs discriminations envers toute ces personnes ! !!!! Nous sommes des être humain tout comme les personne qui travaille !!! Et non des escalve 

the gemstone of death

#4 Re:

2016-08-17 22:48

#1: -  

 je connais une proprio qui ne souhaite pas avoir de cpas, de chômage, de vierge noir , de jeune, d autre origine, d animaux et souhaite voir si possible un couple de cdi pour un appartement en plaque de jiproc avec rien au norme deux voir 3 pièce pour 650 + 150 euro de charge comprise qui a vrais dire personne vient nettoyer tout les locataire doit ce débrouiller seul si il y a quoi que ce soit comme problème c est eux qui paye


Visiteur

#5

2016-08-17 23:04

Marre c avoir des refus! !!!non pas de cpas on est juste dans la galère on est pas contagieux

Visiteur

#6

2016-08-17 23:48

Je trouve cela honteux de ne pas laisser la chance à tous le monde! Je suis moi même maman de 4 enfants et à la recherche d'un logement, bien évidemment actuellement au chômage on me refuse car on veut que le locataire est un CDI! Mes de ou une personne avec cdi peut être plus correct qu'une autres!! ? Ben je crois que bcp ce trompe et serais bien surpris qu'il y a bien plus de mauvais locataire ayant un CDI qu'une personne comme moi qui est malheureusement au chômage et qui a tjs payer son loyer'. Ce serais bien si niveau lois une chose soit faite pour aider justement en interdisant ce style de refus! Et encore j'ai eu pire on me refuse car j'ai des enfants on veut juste un couple alors qu'il y avait plusieurs chambres!!

Très bonne idée cette pétition ;)

Visiteur

#7 Re: Non à la discrétion!!! Sur les personne à faible revenus "cpas, chômage, mutuelle , vierges noi

2016-08-18 01:16

#3: Soso - Non à la discrétion!!! Sur les personne à faible revenus "cpas, chômage, mutuelle , vierges noire . 

 Bsr je n'arrive pas il me demande adresse  du courie je dois maître koi merci beaucoups par ce que quand je mais mon adresse sa va pas merci


Visiteur

#8

2016-08-18 06:14

Honte aux ministres qui dégradent la précarité des personnes fragilisée ! Vous dormez sur vos 2 oreilles avec vos salaires cumulés et votre vue d'en haut ? Venez passer 1 semaine dans nos conditions minables de vie et vous comprendrez que nous ne nous battons pas tous à armes égales !!!!

Visiteur

#9

2016-08-18 08:48

Il faut vraiment réglementer la location il y a des propriétaires qui pense être au dessus des lois .
Laura Capelle
L'auteur de cette pétition

#10 Re: Re: Non à la discrétion!!! Sur les personne à faible revenus "cpas, chômage, mutuelle , vierges

2016-08-18 11:05

#7: - Re: Non à la discrétion!!! Sur les personne à faible revenus "cpas, chômage, mutuelle , vierges noi 

 bonjour il faut mètre votre adresse émail ou autre adresse électronique 


Visiteur

#11

2016-08-18 12:31

Le 18aout j ai le même problème à Bastogne avec des logements et que un revenu

Visiteur

#12 Re:

2016-08-18 14:26


Visiteur

#13

2016-08-18 17:20

Tout a fait d accord.les proprio pensent que les gens qui travaillent paient mieux que les chômeurs ou autres c est du n importe quoi franchement.si ils sont licenciés après avoir eu le bail et ben ils deviennen'y chomeuros également mais les proprio ne réfléchissent plus.si on est au chômage ça veut dire qu on a pas une vie de riche pk nous privé d un toit rien que pour empocher sois disant aux plus riches

Visiteur

#14

2016-08-18 23:36

Tout le monde a droit a un toit avec des loyer raisonnable et NN a des 500€ a 600 ces exagérer il es temps de remettre les points sur les I ET LES BARRES SUR LES T

Visiteur

#15

2016-08-20 07:13

Le 20/7/2016
Je suis maman de 3 enfants et la rue.prq. au chômage,c est inadmissible même des travailleurs sont mauvais payeur.

Visiteur

#16

2016-08-20 19:46

Étant une jeune maman célibataire... J'ai beaucoup de mal à trouver un loyer "potable" à prix raisonnable... Soit ce sont des nids à maladie soit des boîtes à sardines...Dès qu'il faut deux chambres et un petit bout de pelouse ou une terrasse les loyers dépassent largement ce que je peux m offrir...je trouve cette pétition utile car pour moi le loyer devrait être fixé selon le bien et non le lieu mais aussi par une personne responsable et au courant des lois et des normes et non par certains propriétaires qui ne voient que l'argent qui va rentrer dans leurs poches...