Non à la fermeture totale du Bois de la Cambre!

Non à la fermeture totale du Bois de la Cambre! / Annonces / Communiqué de presse Bois de la Cambre : Uccle attaque la ville de Bruxelles en justice / Commentaires


Visiteur

#1

2020-09-17 15:29

Le mR d’Uccle ferait bien de laisser tomber les Verts et le PS d’Uccle

Visiteur

#2

2020-09-17 16:04

Il faut rappeler à tous ces Messieurs que le Bois de La Cambre est à 20 mètres des 4.500 hectares de la magnifique forêt de Soignes.... qui est à disposition des promeneurs.


Visiteur

#3

2020-09-17 17:29

On ferait mieux de simplement réouvrir le bois de la Cambre comme c’était avant le COVID. En plus des doubles pistes cyclables qui ont été rajoutée avenue Delleur à Boistfort, je perds au moins 15 Minutes le matin. La traversée du bois de la Cambre depuis la Franklin Roosevelt vers la Bascule était tellement facile le matin. Maintenant on est bloqué devant l’ULB car on est obligé de faire toute la Franklin Roosevelt vers Louise. Vite la réouverture normale du Bois de la Cambre.

Visiteur

#4

2020-09-18 07:36

Je ne comprends pas que Monsieur Dillies plie et accepte cette décision de la ville de Bruxelles! Il fut un temps où le parti libéral était plus combatif ,hélas ce temps là est bien loin ! On punit les Ucclois !
Le Just

#5 Fermeture du bois de la Cambre

2020-09-18 08:29

Je soutiens totalement l'action du bourgmestre et tout l'équipe de MR. C'est un véritable scandale de créer des embouteillages sur tout le pourtours du bois de la Cambre et de ce fait d'augmenter la pollution de l'air. Et ils ont le culot de se prendre écologistes. 


Visiteur

#6 Re:Le just

2020-09-18 08:31

#1: -  

Oui ! Bravo !!! 

Le Just

#7 Re:

2020-09-18 08:37

#1: -  

Oui très bien et bravo 


Visiteur

#8

2020-09-29 08:06

Nous habitons au vert chasseur, juste à côté du bois. Nous adorons notre quartier et notre vie ici, depuis 8 ans. On y a bcp investi. La chaussée de waterloo et devenue une autoroute. Les ambulances, polices, pompiers, passent tous par ici maintenant. Toutes les 5min il y a des klaxons, des sirènes....C’est devenu insupportable. Notre qualité de vie, dans laquelle on a tellement investi, a diminué a cause du la fermeture du bois.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...