Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis

Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis / Annonces / la pétition ne bouge guère... / Commentaires


Visiteur

#1

2021-11-20 06:08

Une fois qu on aura retourné le pouvoir en place, le dossier refera surface 🙏🏽 Il y a beaucoup de choses à révéler dans ce dossier et aussi dans le gros mensonge qu on nous fait vivre depuis bientôt 2 ans Soyez dans l espoir Fin décembre au plutard, le gouvernement tombe Ils veulent piquouzer les enfants, il va d abord falloir passer sur le corps des parents Leur jeu est fini

Visiteur

#2

2021-11-20 07:14

Je fais de mon mieux Aimé Les gens sont égoïstes
Sacha Montenegro

#3 Pétition ouverture dossier bis

2021-11-20 07:38

Personnellement je ne comprends pas l'inertie des Belges :on n'oublie pas quelque chose comme ça, peu importe le temps qui passe ou les préoccupations du moment... Des enfants torturés à mort réclament Justice ! 


Visiteur

#4

2021-11-20 08:20

.... J ai envoyé en privé ta pétition à 250 de mes contacts FB.... Je n ai presque pas eu de retour.... Je ne comprends pas... 😕

Visiteur

#5

2021-11-20 09:51

Cher Aimé, Ne cloturez pas cette pétition trop vite. Le faire serai synonyme de défaite dans notre combat. Et ça voudrait dire que ceux qui ont manipulé l'enquête et qui vous ont sali seraient victorieux à tout jamais. Ensemble, nous pouvons y parvenir. Vous avez tout mon soutien. Roberto
catherine

#6 Dutroux mais bien plus, des réseaux de pédophilie très puissants

2021-11-20 09:56

Bonjour à vous, Je ne crois pas que la vraie raison soit l'ancienneté du dossier. Il est à craindre que les citoyens préfèrent croire que Dutroux et ses complices sont responsables et qu'ils ont été jugés. La plupart ne peuvent, ne veulent affronter le fait qu'il s'agit de réseaux dans tous les pays et que ces derniers ont été "servis au 20h", sans aller plus loin. Cela bouge néanmoins, trop doucement, mais tout de même .. Je vous joins un film-documentaire à faire circuler. On y parle aussi de cette Affaire belge, vous allez voir ... Continuons à chercher et à dire la vérité, Catherine

REGARDEZ - "1 SUR 5, UN FILM CONTRE LA PEDO-CRIMIINALITE." Tout y est révélé. (vidéo) Polanski, Mazneff et tant d'autres connus ou pas, restés impunis. Il ne s'agit pas que d'individus séparés mais de tout un réseau de pédophilie dans tous les pays, dont la France. Nous dédions ce film à toutes celles et ceux qui, enfants, ont été sexuellement abusés . Aux enfants qui le sont aujourd'hui. "Ensemble, nous devons faire changer la peur de camp. Ensemble, nous allons définitivement éradiquer ce fléau de notre société." Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui nous aidé à produire ce film, grâce à leurs dons, sur Ulule et Tipeee. La bataille ne fait que commencer. Nous allons avoir besoin de vous toutes et tous. Ca tombe bien, la présidentielle arrive en France. Nous devons ébranler d'autres pays également aux prises de ces prédateurs. Nous allons maintenant nous charger d'aller expliquer la réalité de la situation aux candidat.e.s. Leur proposer 5 mesures d'urgences. Et nous vous diront tout. Qui reprend nos mesures dans son programme, qui s'engage à les faire voter dans les cent premiers jours, et qui... n'en n'a rien à faire. Parce que si le fléau pédocriminel n'est pas un enjeu de société, alors...qu'est ce qui en est un ?  LIEN - 1 sur 5 le film contre la pédocriminalité - YouTube


Visiteur

#7

2021-11-20 11:07

Perso, je pense que vous avez eu tort d'en faire une affaire personnelle, votre réhabilitation. Vous avez certainement raison sur le fond, je connais une partie du dessous des cartes. Tout ça est bien triste car tout un pan de la vérité n'a pas été révélé.

Visiteur

#8

2021-11-20 13:02

Mr Bille, il faut médiatiser sinon ça ne marche pas...

Visiteur

#9

2021-11-20 13:07

Mr Bille, il faut médiatiser sinon ça ne marche pas... RTL, C8 etc Mobilisez les autres collègues, et magistrats qui veulent continuer le combat (Bourlet)

Visiteur

#10

2021-11-20 13:48

Bonjour Monsieur Bille
J'ai beaucoup relayé et je suis moi aussi déçu que cela l'avance guère.
Mais comme vous dites, je pense que la majorité des gens a en tête la crise sanitaire : entre les pro-injections et les pro-vérité, le combat fait rage.
Avec les difficultés économiques, les atteintes aux libertés, l'envolée des prix, etc, les gens ont tellement la tête dans leurs problèmes qu'ils n'ont pas l'esprit à relancer ce vieux dossier.
Peut-être l'an prochain ?
Bravo pour l'initiative en tout cas.

Visiteur

#11

2021-11-20 13:51

En effet, le temps a fait son "œuvre" malheureusement et les préoccupations actuelles sont importantes et oppressantes... Très triste...

Visiteur

#12 Non, ne pas arrêter la pétition maintenant.

2021-11-20 14:43

Bonjour Aimé,

 

j'ai pu enfin signer la pétition en la retrouvant par hasard.

Je l'avais aperçue sur Facebook alors que je ne l'avais pas le temps de la signer. Et à chaque fois qu'on parlait de la pétition il n'y avait pas moyen de la retrouver et de la signer.

Maintenant je ne suis pas très doué avec l'informatique étant un peu vieux et pas très doué. Mais suis je le seul ?

La journaliste Alessandra d'Angelo en a parlé en tt cas. Patience et persévérance.

merci pour ton travail.

mets donc cette pétition plus en évidence et à chaque fois que tu interviens.

Bon on sait bien toi, moi et beaucoup d'autres que si les responsables devaient vraiment être incriminés dans un procès Bis on aurait une nouvelle insurrection avec une marche blanche qui pourrait tourner au rouge.

A bientôt.

p.s. Quand liras le roman : La vengeance du jaguar...? Il parle de tt cela sous forme d'un roman. De G. Brassine

en ebook sur Kindle Amazon et 18€ papier, plus frais de port chez l'auteur..

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2021-11-20 18:56


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2021-11-20 19:08



Visiteur

#15 Votre pétition

2021-11-20 19:10

Monsieur Bille, 

Nous avons eu un échange via "facebook" voici 15 jours. Je vous ai expliqué comment j'avais vu Julie et Mélissa le 24 juin 1995 sur la E411, cela ne vous intérèsssait pas. Ensuite je vous ai parlé du club d'O à Meise en 1975, inconnu pour vous alors que c'est le point de départ de ces affaires. C'est dans ce club qu'est venue l'idée à un grand navigateur du Danube de piéger quelqun. Inconnu pour vous. Vous ne m'avez jamais contacté alors que je vous ai laissé mes coordonées de contact ! 

Que cherchiez-vous dans votre pétition ? Des compléments afin de nettoyer le dossier définitivement ? Henry Botte ? 

Si vous souhaitez réellement une ouverture du dossier, contactez-moi. D'autres personnes ont vu les enfants sur la E411 le 24 juin 1995, D'autres personnes ont des k7. 

Je vous souhaite une très bonne retraite dans le sud de la France

 


Visiteur

#16 Message précédent

2021-11-20 19:11

granuloconfortgmail.com michel Das pour plus d'info


Visiteur

#17

2021-11-22 10:19

Les résultats ne se doivent pas au dynamisme du public mais à notre volonté de vaincre. Quelle image donnerions-nous à toutes les personnes dont nous avons réveillé l'espérance par cette initiative, si nous fermons la pétition maintenant et si rapidement ?
Victor Khagan

#18 Booster le public

2021-11-22 10:40

Merci de nous donner la parole :  avant que vous lanciez le projet, cher ami, vous étiez déjà dans un pessimisme navrant concernant la réaction du public. Je vous ai proposé une introduction propre à secouer les fibres intimes des gens dans un axe de dynamisme et vous avez apprécié les phrases de ce texte. Néanmoins, il n'apparaît nulle part ?  Pour obtenir l'enthousiasme et le désir de participer, il faut toucher les gens, en indiquant notre propre combativité et se tenir en première ligne avec détermination. Je vous sens peu motivé mais c'est votre nom qui est en tête : nous sommes la troupe et nous sommes motivéEs, prêtEs à déployer toute notre énergie.

Je me dis pareil que vous 😉.

#19 Re:

2021-11-22 14:32

#1: -  

 


Visiteur

#20

2021-11-24 23:06

Malheureusement c est peine perdue ! Il y a certainement des hauts fonctionnaires qui sont impliquées…pauvre Belgique!!!!

Visiteur

#21

2021-11-25 06:42

Courage et soutiens à vous.

Visiteur

#22

2021-11-26 19:34

Bonjour Contacter karl zero qui a fait un brillant documentaire (1 sur 5.) Il traite de la pedocriminalité en France. Cordialement

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2021-11-26 19:37





Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...