Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis

Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis / Annonces / Tristes anniversaires / Commentaires


Visiteur

#1

2022-06-23 21:48

J'ai signé votre pétition car je me suis renseignée sur cette affaire et vous avez raison: tout est lié entre les réseaux pédophiles internationaux. Et pas que Belges et Français. Nous savons tous que des personnalités de premier plan et du plus haut niveau sont impliquées dans ces affaires. Beaucoup de livres et d'articles de presse sont sortis sur l'affaire Dutroux et bien d'autres, en France ou en Allemagne, aux Pays Bas, aux US , en Grande-Bretagne, en Australie, en Europe de l'Est, en Asie ... Il suffit de les acheter et de les lire, on découvre ainsi que des ramifications s'étendent un peu partout dans le monde. Les protagonistes font partie de sphères intouchables qui nous gouvernent .Ils placent aux postes clés des gens à eux, corrompus ou mouillés qui les protègent, principalement dans la justice, la police, la gendarmerie, les milieux politiques et les gouvernements. La réalité est aussi horrible qu'indicible. Parfois un nom sort pour se retrouver très vite "suicidé". Et pour cause! Si les peuples connaissaient le dessous des cartes, le monde tel qu'il va s'écroulerait.

Anonyme

#2

2022-06-24 13:11

Bravo Monsieur pour votre travail ,votre courage,votre probité !Je peux affirmer sans me tromper que Dieu est fier de vous car Dieu aime les vertus et vous en avez manifesté de nombreuses dans ce dossier pourri qui a eu le mérite de mettre en lumière les pourritures qui ont empêché la manifestation de la Vérité !
Dites Merci d'être sorti de ce panier de crabes la tête haute!
Pourquoi en vouloir à des collègues qui vous ont trahi? Ces gens ont tout perdu de leur humanité,c'est eux qui sont a plaindre et Dieu qui n'est que justice la fera tomber un jour sur ces pauvres bougres!Prions pour leur conversion afin qu'ils ne finissent pas en enfer,mais vous,fuyez ces rancoeurs qui détruisent et qui vous coupent de votre créateur qui n'est qu'Amour!Continuez votre route avec ce bagage inestimable que vous avez et qui s'appelle :La droiture !je prierai pour vous ,pour que vous ne soyez plus empoisonné par le passé mais pour que vous puissiez vivre un présent de qualité !Bonne continuation.marie-lise Peyrache


Visiteur

#3 Et ce monde là est en train de s'écrouler !Restons ferme dans nos principes d'honnêteté !

2022-06-24 13:19

#1: -  

 


Visiteur

#4

2022-06-24 13:22

Bonjour monsieur, J'avais 20 ans en 95. J'ai vécu tout cela avec les yeux d'une très jeune femme. Je me souviens de la stupeur, de la Marche Blanche, de l'espoir anéanti quand les corps ont été retrouvés et comment la peur s'est installée sournoisement dans nos têtes. Les choses n'ont plus été les mêmes après ces événements. Je me souviens aussi de vous, de monsieur De Baets, du juge Langlois, de la révolte que vos départs ont suscités parmi la population (et les gens autour de moi). Je me souviens comment on parlait des témoins X dans le médias: "ces pauvres folles hystériques..." Je n'ai jamais su, à l'époque, ce qu'elles disaient dans leurs témoignages. J'en suis restée là. Il y a un peu plus de six ans, je suis tombée par hasard sur un article à propos de maltraitance d'enfants et de réseaux (je ne sais plus lequel) qui m'a interpellée. Quelque chose n'allait pas. J'ai cherché davantage et suis tombée sur une montagne d'informations, de témoignages, d'interviews (dont Régina Louf),... sur l'affaire dutroux ou d'autres affaires sordides de viols et crimes d'enfants. Ce jour-là, je suis descendue dans la fange de l'humanité, je n'étais pas prête (qui peut l'être?) Devant l'abondance et l'évidente authenticité de certains témoignages, devant aussi la volonté systématique de faire taire ou de discréditer ces témoins, ainsi que les journalistes ou toute personne s'intéressant au sujet des réseaux, j'ai du intégrer cette impensable réalité. Ma douleur fût grande, elle ne m'a plus quitté accompagnée de ce cuisant sentiment d'impuissance. Quand j'ai vu votre pétition j'ai retrouvé un peu d'espoir, ça été une consolation parce que j'ai vu quelqu'un qui n'abandonne pas, qui reste sûr de ce qu'il doit faire face à une telle adversité, parce que la vérité doit paraître, parce que ces gens doivent sortir de l'ombre et perdre toute possibilité de commettre leurs atrocités. Vous avez tout mon soutien et tout mon respect.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2022-06-24 13:23





Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...