Sauvons Megaupload !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons Megaupload !.

kargo

#26 Re: Re:

2012-01-25 20:26

#24: - Re:

Entièrement d'accord avec vous, concernant ta réponse au 3.

Essayons de soutenir Megalaupload en signant cette pétition et la faire tourner avec vos contacts sur vos murs Facebook, Tweeter, e-mail

Merci à tous


Visiteur

#27 Re: Re:

2012-01-27 00:10

contre, et pour

#28

2012-01-29 14:16

contre ceux qui s'enrichissent facilement sur le dos de ceux qui triment pour télécharger des films et de la musique, et des tas de fichiers. Contre les dirigeants de mégaupload, qui blanchissent du fric, et se cachent à hongkong pour des raisons fiscales.

Je suis pour des plates formes de téléchargement légales, pour un abonnement qui tournerait autour de 15 euros par mois ! là, j'irai télécharger en toute légalité, et suivre en streaming mes feuilletons préférés, tout en sachant que les auteurs toucheraient sur chaque téléchargement. Au moins, si c'est légal, et si les plates formes de téléchargement payent leurs impôts chez nous, je suis ok ! sinon : NON !!! IL FAUT ARRETER DE REFILER NOTRE FRIC AUX CHINOIS ! OU AILLEURS !!! c'est la survie d'une économie !

Visiteur

#29 Re: Re:

2012-01-29 14:30

#24: - Re:

à te lire, on dirait qu'il n'y a que des pauvres qui téléchargeaint sur megaupload. Allons, faut réfléchir un peu...

si tout ceux qui ont engendré des millions de dollars aux 4 mecs pourraves de megaupload, sont pauvres, ça craint...

malheureusement, une grosse partie venaient de milieux normaux, ou aisés, et tant mieux, si megaupload ne revient plus jamais, ça évitera à nos gosses de passer leur temps sur leur ordi, dans leur lit, ils cesseront d'être des "no life"! et enfin, s'intéresseront un peu plus de ce qui se passe autour d'eux. Et surtout, ils vont peut-être s'intéresser à leurs éudes !

stop ! avec vos jeux de naze. Tout sur internet, vous conduira à jouer un jour ou l'autre et à consommer encore plus de l'internet. Allez soyez honnêtes, et comptez le nombre d'heure que vous passez sur votre pc. vous êtes prisonnier de votre pc et de votre abonnement chez votre FAI. D'ailleurs, on devrait mettre une étiquette sur chaque pc acheté "à utiliser avec modération, sinon, il en va de votre mental, de votre santé"

Je m'en sers pour mon boulot ! le reste de mon temps, je vis !

L'internet vous enferme dans le pouvoir de la consommation : IL FAUT CONSOMMER A TOUT PRIX  !. Arrêtez de vous faire bouffer le cerveau et un jour vous vous sentirez plus libres !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-30 22:33



Visiteur

#31 Re:

2012-01-30 22:34

Pour le partage universel de la culture

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-01 10:38


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 10:47


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 11:28


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 13:27


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 13:28


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 13:30


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-03 03:53


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-09 15:00


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-10 09:58


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-19 04:39


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-19 05:04


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-10 10:50