Faire France ensemble
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Aide entre particulier
#6475: - Aide entre particulier
bonjour monsieur,
je suis agée de 64 ans,donc à la retraite je suis FICP et donc ne peux trouver aucun pret ,j'aurai besoin d'un pret de 50 000 euros pour me sortir de la difficulté financiere dans laquelle je me trouve actuellement
merci de voir ce que vous pouvez faire pour moi
pour toutes vos demandes de prêt contactez: phillipemarie69()mail.com
Recherchant à tout prix un prêt de 17000 euros et après avoir contacté une dizaine de prêteur, j'ai suivi la recommandation d'une amie en contactant un prêteur dont le nom est publié actuellement sur tous les blogs. Après m'avoir fait suivre une procédure sécurisée et purement professionnelle, j'ai reçu la visite de son équipe de contrôle daans ma boutique pour une prospection et quelques jours après les fonds m'ont été virés à bon escient par le biais de sa banque en SUISSE. Ne perdez plus votre temps avec ses fameux ivoiriens prêts à vous induire dans un dilemme. Le prêteur en question s'appelle Vincent Marie PHILLIPE et vous pouvez lui adresser votre demande à son mail
Re: Re: Aide entre particulier
#9179: capucine - Re: Aide entre particulier
Recherchant à tout prix un prêt de 17000 euros et après avoir contacté une dizaine de prêteur, j'ai suivi la recommandation d'une amie en contactant un prêteur dont le nom est publié actuellement sur tous les blogs. Après m'avoir fait suivre une procédure sécurisée et purement professionnelle, j'ai reçu la visite de son équipe de contrôle daans ma boutique pour une prospection et quelques jours après les fonds m'ont été virés à bon escient par le biais de sa banque en SUISSE. Ne perdez plus votre temps avec ses fameux ivoiriens prêts à vous induire dans un dilemme. Le prêteur en question s'appelle Vincent Marie PHILLIPE et vous pouvez lui adresser votre demande à son mail: phillipemarie69()gmail.com
Re: pour toutes vos demandes de prêt contactez: phillipemarie69()mail.com
أجل آستكمد عا$ضاءاا إلىة لإستحواثورتنا و ض علبن ثورتهصل النضال من
أجل آستكمد عا$ضاءاا إلىة لإستحواذ ا التخلف و الإستب عا$لنضاءاا إلىدادلة آستطاعت ا كل من يريد العو عا$ضاءاا إلىىل ثنا فلا بد للشعب عا$ضاءاا إلذ $ضاءاا إلىدادل هدف ىأن يو عا$ضاءاا إلىبما أنورته و الق
contactez-nous maintenant si vous avez besoin d'un prêt.
si vous avez un problème financier ou si vous avez besoin d'un prêt légitime de payer vos factures, contactez-nous maintenant immédiatement par email: johnlutherloanfirm1(at)outlook.com
et vous obtiendrez votre prêt de nous.
contactez-nous maintenant si vous avez besoin d'un prêt.
Re: contactez-nous maintenant si vous avez besoin d'un prêt.
#9190: mr luther - contactez-nous maintenant si vous avez besoin d'un prêt.
J ' ai des problémes pour payés mes impot
ف ثود لد ل اىاىة تإلهذه ليد ثوا ثوا علبن ثورا
لم يكخلف و الإستا إلب عاعلاءاا إلىبن ثورصال من
أجل آستكمد عاضاءاىة لإستحواثورتنا و ض علبن ثورتهصضال من
أجل آستكمد عاضةخل ارته و اللنض فلهل استا بد للتحوفب عالنضاءاا إلىدادلة آستطاعتن يريد العو عا$ضن التاءاا إلاذ لىىل ثناع و الإستاءاا إب عضلدل هدذضاءاا إلىاد ا كل ماف ىأن يو علإا التلنن الشضاءاا إلىبما أنوق
Re: Obtenez un prêt d'urgence en toute honnêteté
#6927: Claudine971 - Obtenez un prêt d'urgence en toute honnêteté
bonjour madame , comment etre sur que vous dite la vérité!!
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |
Re:
#9175: -
mais encore?????