Justice pour la sortie du Temps Partagé ou Timeshare

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Justice pour la sortie du Temps Partagé ou Timeshare.


Visiteur

#1

2012-07-21 22:13

ANNUlATION DU TEMPS PARTAGE

Visiteur

#2

2012-07-21 22:17

suggérer la suppression

Visiteur

#3

2012-07-21 22:34

Je vais faire "courir" cette pétition au plus grand nombre de personnes que je connaisse. Et, je croise les doigts.

Visiteur

#4

2012-07-22 01:58

Monsieur François Hollande, nouveau Président de la République, a dit, lors de sa première déclaration, que la justice était l’une de ses premières préoccupations.

Nous disons clairement qu'aucune réforme ne peut venir à bout de ce système. Il faut l'interdire. Il n'est pas digne de la modernité dont vous vous réclamez les uns et les autres. Vous savez tous qu'il constitue un piège.

C'EST ASSEZ ! 100 000 à 200 000 de citoyens otages de ce système attendent de vous un geste de suppression de ce qui est devenu innommable.

Visiteur

#5

2012-07-22 11:06

que justice soit fait sur le temps partagé

Visiteur

#6

2012-07-22 12:05

Tout ce qu' a écrit A-M CHARTIER est exact ! nous nous battons contre des moulins, mais le vent du changement pourrait peut-être nous permettre d' en finir !

Visiteur

#7

2012-07-22 12:53

il faut en finir avec les magouilles soutenues par des groupes occultes et soutenus qui ruinent le peuple par des mirages
wiki

#8

2012-07-22 21:22

Un nouvel esclavage qui se transmet de génération en génération
une fois tombé dessus sans le vouloir

Visiteur

#9

2012-07-23 10:08

Pas de commentaire sur cette pétition, mais dégoût extrême pour le texte en anglais au sujet de mécènes.

Visiteur

#10

2012-07-23 11:33

Il est dommage que malgré toutes les peuves apportées sur cette arnaque nationale, européenne et mondiale la justice ne soit pas appliquée, à aucun niveau. Il ne s'agit plus de lenteur .... mais de stagner sur place.
Même les jouirnalistes apportent la preuvent des arnaques par le biais de divers reportages (voir sur M6 dimanche 22/07/12 à 20h50 CAPITAL LES INEDITES DE L'ETE), encore une fois plus qu'instructifs.
Quand se décidera-t-on a prendre en considération les plaintes de toutes les personnes que ce soit en France ou ailleurs qui ont subis ce type d'arnaque.Le préjudice n'est pas seulement financier mais aussi moral.


Visiteur

#11

2012-07-24 15:45

Désespérant de se faire escroquer...Réagissez svp...
la taupe

#12 A-BRO-GA-TION

2012-07-29 20:52

#11: -

A-BRO-GA-TION...A-BRO-GA-TION...!

et on tape des pieds en cadence, ça n'engage à rien.

http://youtu.be/ctu8ixb-6aU


Visiteur

#13 Justice pour la sortie du Temps Partagé ou Timeshare

2012-08-01 20:25

LES SITUATIONS SCANDALEUSES SUR LESQUELLES L’ADCSTP FAIT CAMPAGNE:.
FINISSONS EN AVEC LES POURSUITES ET LES CHARGES IGNOBLES !

Dans tous ces cas ci-dessous, relevés dans les SCI CLUBHOTEL, le gérant est CLUBHOTEL, et manipule les AG comme bon lui semble pour faire voter ce qu’il veut : ce qui est le cas le plus général dans le temps partagé (pas d’affectio societatis)

1)Mme G…
Harcelée depuis des années par la SCA Clubhotel Teneriffe, condamnée à payer des charges impossibles, s’est acquittée de cette condamnation sur une longue période, en payant 100 euros par mois. Cette dame a moins de 1000 euros par mois, a la maladie de Parkinson à un stade avancé. Nous l’avons aidée à demander une sortie pour justes motifs, qu’elle a obtenue. L’avocat n’a pas demandé dans les temps à faire appel, sinon il l’aurait fait puisque c’est la stratégie de Clubhotel.
Une fois sa dette payée, les nouvelles charges avaient recommencé à courir dans des circonstances infernales. En effet, Clubhotel, voulant monnayer les locations da Marazul Teneriffe pour son propre bénéfice, et rentabiliser le bâtiment intégré dans une copropriété (sous une appellation mensongère, découverte par quelques personnes), avait fait quasiment doubler les charges par des travaux en AG de SCA sur ces dernières années.
A peine Mme G a le temps de reprendre son souffle, qu’une injonction de payer lui tombe dessus. Nous faisons faire opposition et nous faisons demander des explications sur 1) la copropriété dans laquelle se trouve la SCA dont nous n’avons jamais eu les comptes, 2) sur la fausse appellation de Marazul qui fait bien référence au même bâtiment (il se peut qu’il y ait escroquerie).
Nous demandons qu’elle soit déchargée de tout paiement, nous nous opposerons à ce qu’elle paye, nous voulons que tout soit fini pour elle.

Visiteur

#14 Justice pour la sortie du Temps Partagé ou Timeshare

2012-08-01 20:29

2)Mme L
Impliquée dans les SCI Les Deux Alpes et Bandol. Deux SCI intégrées dans des copropriétés où personne n’a jamais eu les comptes.
Mme L, 64 ans, 880 euros par mois de retraite. Une fois les frais fixes retirés, il lui reste 247 euros pour la nourriture, le médecin, les transports.
Nous l’avons aidée à demander une sortie pour justes motifs. Elle l’a obtenue pour l’une des deux SCI. La SCI Clubhotel a immédiatement fait appel.

Nous nous opposons à ce qu’elle paye quoi que ce soit. Nous demandons qu’elle soit déchargée de tout paiement. Nous voulons que tout soit fini pour elle.

Il va de soi que faire appel, signifie clairement vouloir la mettre sur la paille, mais également nous mettre dans des frais insupportables, nous ADCSTP.
Clubhotel ne peut mieux montrer son caractère de requin.

Visiteur

#15 Justice pour la sortie du Temps Partagé ou Timeshare

2012-08-01 20:31

3)INDIVISION S
L’indivision est concernée par la SCI Bandol, elle est composée d’une vieille mère malade (dossier médical à ce sujet), d’une fille malade (dossier médical), d’un fils dont la petite entreprise est en mauvaise position par les temps qui courent, d’une fille qui enseigne, la seule qui financièrement tire son épingle du jeu. Le tribunal, par l’intermédiaire de la juge Voytel, sous influence, interpellée par nos soins, a refusé le retrait pour justes motifs, avec des arguments de droit qui indiquent qu’elle ne connait pas la loi et le dossier.
Ce cas illustre ce qui se passe dans une indivision, soit lorsque l’un des membres gagne correctement sa vie, et devrait donc tout prendre à sa charge ??? Soit lorsqu’un membre, en désaccord, absent, ignorant, empêche les autres membres de sortir.
Nous demandons la rupture des indivisions. Nous demandons que la famille Soille ne paye rien… s’évertue à ne rien ou au compte goutte.

Visiteur

#16 Justice pour la sortie du Temps Partagé ou Timeshare

2012-08-01 20:56


4)Monsieur Gilbert F
Concerné dans la SCI Valthorens.
Nous reproduisons, ci-dessous, ce qui est écrit dans la demande faite au tribunal, demande de sortie pour justes motifs, faite en réponse à une assignation pour payer presque 4000 euros de charges devant le TA. Le tribunal, qui plane au-dessus des problèmes, condamne à payer les charges et se déclare incompétent pour le reste. Autrement dit ce tribunal est comme Ponce Pilate, « il s’en lave les mains ».
Mr F. à aujourd’hui 79 ans,il à des graves problèmes de santé;En effet il est atteint d'une affection de longue durée;Son médecin atteste que sont état de santé nécessite compte tenu de son âge,de ces antécédents médicaux et contexte familial le calme.
Il ne peut pas faire toutes les démarches et prendre des incitatives;Par ailleurs l’épouse de Mr Faroud âgée de 80 ans est dans l’impossibilité de ce déplacer,elle à également une affection de longue durée et ce depuis le 12 novembre 2007.
A deux ils ont 1500 euros pour vivre, Nous avons orienté Mr F vers le TGI, en aidant à cette opération, mais nous nous opposons à ce qu’il paye, si ce n’est au compte- goutte. Et nous le couvrirons.

Visiteur

#17 Justice pour la sortie du Temps Partagé ou Timeshare

2012-08-01 20:57

5) Mme R.
Cette dame est impliquée dans la SCI Tignes Le Lac.
Vit avec 900 euros par mois. A fait l’un des meilleurs dossiers, montrant sur une longue période, l’acharnement de Clubhotel, ses mensonges, ses incohérences, ses refus répétés de répondre aux courriers, l’impossibilité de revendre….
A obtenu le retrait pour justes motifs. La SCI Clubhotel a immédiatement fait appel.
Nous nous battrons pour qu’elle ne règle pas ses charges, le contrat ayant été rompu de fait de longue date.

Visiteur

#18 Justice pour la sortie du Temps Partagé ou Timeshare

2012-08-01 21:17

6)Mme C / V
Impliquée dans la SCA Clubhotel Teneriffe.
Indivision avec son ex mari. Mésentente pour avoir une position commune.
Handicapée à 50%, pension d’invalidité de 4700 euros par an. A peine 400 euros par mois pour vivre. Ajoute parfois des petits boulots à temps partiel. N’a aucun bien, vit chez sa fille. Aide juridictionnelle totale.
Condamnée en 2007 à payer ses charges, avec saisie vente de son auto, et opposition sur sa carte grise (Il y a des tribunaux qui n’ont honte de rien !). A obtenu la levée de l’opposition très tardivement. Mais a été condamnée, malgré sa misère, à 400 euros au titre de l’art 700, puis en plus en 2010 à 500 euros. L’acharnement de l’avocat de Clubhotel, et de la justice, concernant ses charges et la saisie, semblerait montrer à quel point la pauvreté et les difficultés de santé, suscitent la haine dans certains milieux de la justice.
Cette dame a payé par mois des petites sommes sur une certaine période. Nous avons demandé qu’elle fasse faire l’état de ce qui a été payé à l’huissier et de ce qu’elle devrait encore selon les jugements. Nous refusons qu’il soit inclus dans les sommes à devoir, les frais pour l’art 700 et les nouvelles charges.
Nous préconisons qu’elle ne paye plus rien, non seulement en l’absence d’un accord avec son mari, mais parce que la SCA Teneriffe doit d’abord répondre à toutes les questions que nous posons (cf cas 1). En outre la plus élémentaire justice exige qu’elle ne paye plus rien, c’est notre avis

Visiteur

#19 Justice pour la sortie du Temps Partagé ou Timeshare

2012-08-02 23:37


GUERRE TOTALE CONTRE LES GÉRANTS DU TEMPS PARTAGE.
GRÉVE DES CHARGES DANS LE TEMPS PARTAGE !!
Si aujourd'hui, il y a encore un gouvernement pour soutenir le temps partagé, nous lui dirons qu'il fait cause commune avec le lobby immobilier, alors que la suppression de ce système n'entraîne aucun frais pour l’État.
Que les salariés du temps partagé soient versés dans le locatif et que Pierre et Vacances, entre autres, exécute leur redéploiement .

Visiteur

#20

2012-08-03 09:58

pétition intéressante mais mauvaise présentation
Robert PILLI
L'auteur de cette pétition

#21 Re:

2012-08-03 12:20

#20: -

merci de votre message, en quoi la présentation selon vous est mauvaise !?

nous pouvons toujours corriger si les remarques sont pertinentes, merci donc de nous transmettre vos réflexions, nous ne manquerons pas d'y apporter toute notre attention dans l'objectif de faire prendre conscience d'une dérive grave de la loi dans ce domaine précis.

cordialement

infos@tempspartage.org


Visiteur

#22

2012-08-07 13:06

En espérant qu'enfin quelque chose va pouvoir bouger.
JOJO06

#23 Re: Justice pour la sortie du Temps Partagé ou Timeshare

2013-07-16 07:55

#19: - Justice pour la sortie du Temps Partagé ou Timeshare

Je vous donne totalement raison, jusqu' à quand nous allons banquer ? et entretenir des escrocs


Visiteur

#24

2013-07-17 15:02

Merci de saisir le plus rapidement possible les députés ou parlementaires pour faire changer la loi.

Pour TOUS es retraités qui sont dans l' impossibilité de continués à payer. Merci


Visiteur

#25

2014-05-23 22:07

Les sites de réservation sur le net vous permettent d'accéder au bien que vous "possédez", pour un montant inférieur à ce que vous coûtent les charges annuelles que l'on vous impose, sans investissement de départ et sans contraintes.