Justice pour la sortie du Temps Partagé ou Timeshare

Des milliers de gens sont enfermés à vie dans ce système machiavélique du temps partagé sans possibilité d'en sortir par la loi faite sur mesure pour des sociétés immobilières.

Objet : demande  de sortie automatique massive  du temps partagé,  ou timeshare,  ou de suppression par dissolution anticipée de toutes les SCI, SCA, SA de temps partagé

Monsieur François Hollande, nouveau Président de la République, a dit,  lors de sa première déclaration, que  la justice était l’une de ses premières préoccupations.  Nous ne pouvons manquer de nous en féliciter et de reprendre espoir au nom des victimes que nous défendons et nous attirons donc son attention ainsi que de ses ministres de la Justive Me Taubira et de lEconomie M Moscovici sur ce dossier qui mérite un examen approfondi de cette dérive mafieuse de la multipropriété..
En France, quelques 100000 ou 200000 personnes sont concernées  par le temps partagé français, enfermées dans l’obligation de payer des charges à vie,    par la loi du 6-1-1986, et ceci malgré  une tentative de réforme  de 2009 . Des milliers de gens  voudraient sortir de ce système machiavélique, mais ne le peuvent pas !


Cette loi  de 86  instituant des SCI, SCA ou SA de temps partagé a induit  un fonctionnement  truqué et fallacieux de ces sociétés immobilières  en donnant de fait  tout pouvoir aux  promoteurs, aux vendeurs et au gestionnaire pour réaliser de bonnes affaires. LE TEMPS PARTAGE N’A ETE QU’UNE BONNE AFFAIRE IMMOBILIERE dans laquelle la mafia a largement pénétré !
Nous demandons  donc instamment  à être reçus dès la rentrée prochaine de septembre, pour être entendus sur cette injustice notoire.

Nous demandons la fin de l’enfermement, la liquidation, la justice.


Avec nos salutations respectueuses.
ADCSTP


Anne Marie Chartier    Contacter l'auteur de la pétition