Vols, agressions, carjackings,... : STOP ! Y'en marre !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Vols, agressions, carjackings,... : STOP ! Y'en marre !.


Visiteur

#51 Re: 50

2013-07-30 13:39

#50: -

tout à fait d'accord. le seul moyen de ne pas avancer c'est de rien faire,alors pour cela il faut essayer de réveiller la majorité silecieuse . Pour cela il faut partager le + pos0ible la  si vous pouvez le faire aussi ceserait super merci de votre soutient

Jean-Pierre Boucher


Visiteur

#52 Re: 2

2013-07-30 13:42

#2: -

#51 Re: 50

2013-07-30 14:39

#50:  -

tout à fait d'accord. le seul moyen de ne pas avancer c'est de rien faire,alors pour cela il faut essayer de réveiller la majorité silecieuse . Pour cela il faut partager  le + pos0ible la  si vous pouvez le faire aussi ceserait super merci de votre soutient

Jean-Pierre Boucher


Visiteur

#53 Re: 3

2013-07-30 13:42

#3: -

#51 Re: 50

2013-07-30 14:39

#50:  -

tout à fait d'accord. le seul moyen de ne pas avancer c'est de rien faire,alors pour cela il faut essayer de réveiller la majorité silecieuse . Pour cela il faut partager  le + pos0ible la  si vous pouvez le faire aussi ceserait super merci de votre soutient

Jean-Pierre Boucher


Visiteur

#54

2013-08-05 18:09

Ce vendredi, un cafetier de la place du calvaire à Gosselies a fait karaoké hors de son café avec une puissance d'ampli comme à ̄Werchter( de 22h à ̄2h,30 du matin) Et il annonce ce tapage pendant encore 5 vendredis. Il y a 60 appart de personnes agées et le home "Marie Martine" 100 personnes agées dans un rayon de 100 Mètres.Tapage nocturne respect du sommeil des gens .... connaît pas...je renvoie la petition tous azimuths.
jp Boucher

#55 Re:

2013-08-05 20:09

#54: -

merci pour signature   et aussi pour votre message.Il est grand temps que dans notre pays on fasse des lois pour qu'il y à un peu plus respect des citoyens .Un peu à la fois même les lois en vigueurs ne sont même plus appliquées . la majorité de gens en ont marre mais il ne bougent pas assez et cela est regrétable. Je suis de l'ancienne génération qui ne se laissait pas faire . encore une fois merci de partager .Bonne soirée

Bien à vous JP Boucher

kamelsan

#56

2013-09-13 08:14

Bonjour,
Je compati pour ce qui vous est arrivé. J'espère que maintenant à l'heure où je vous écris vous vous êtes remis de votre cauchemar.
J'ai eu un peu près la même mésaventure cet été en rentrant du Maroc.
Nous nous sommes arrêtés le 27 août dans un air de service "San Javier" après Malaga, près d'Antequera vers 6h30 du matin.
Je n'aime pas m'arrêter la nuit car je sais qu'il y a beaucoup de vol commis sur les pauvres voyageurs que nous sommes.
A peine arrêté j'ai dû m'endormir 15minutes et ma femme et mes 3 enfants à l'arrière se sont endormis également. Elle avait son sac à main sur ses genoux.
Tout d'un coup je me réveille effrayé par le cri de ma femme et celui du bris de glace fait par un voleur. Je pense qu'il a éclaté la vitre avec l'aide d'un marteau. Il a arraché le sac à main de mon épouse est s'est enfuit dans sa voiture.
Je suis sorti pour essayer de prendre sa plaque d'immatriculation mais en vain.
Que Dieu les maudisse.
Il ou Ils nous ont volé nos 5 cartes d'identités, nos 5 passeports, la carte grise de la voiture, les livrets de famille français et marocain le téléphone à ma femme, ses lunettes de vue, sa carte bancaire et un peu d'espèces.
Le pire dans tout cela est que ma fille de 7 ans a assisté à toute la scène et elle en est traumatisé. Depuis cette agression, elle ne dort presque plus. Elle fait beaucoup de cauchemars et elle ne veut plus dormir seule.
Ma femme et moi sommes aussi perturbés psychologiquement puisqu'on y pense sans arrêt. Je sais même qu'elle pleure en cachette.
Je me dis que c'est une épreuve que Dieu nous a infligé pour nous éprouver. Al hamdoulileh notre foi en Lui ne diminuera jamais. Depuis cette agression ma fille de 7 ans se précipite pour prier avec nous.
C'était une scène horrible que je n'oublierai jamais. Mes 3 enfants criaient et pleuraient. Je saignais des mains et des pieds car j'ai eu un mauvais réflexe. J'ai sauté par la fenêtre qui était cassé et donc je me suis planté des bouts de verre dans mes mains et pieds. J'ai peut être perdu 1/2 litre de sang.
Il y avait beaucoup de monde mais aucun témoin.
Nous sommes allés porter plainte au commissariat de Police d'Antequera. Ils étaient très gentils et ça nous a soulagés énormément. Ils nous ont soigné nos blessures et nettoyé les bris de glace dans la voiture et nous ont installé un film en plastique provisoire pour pouvoir reprendre la route.
Je remercie notre seigneur et notre famille qui nous a soutenus psychologiquement et financièrement.
Je ne comprends pas ces personnes qui attaquent les plus faibles qu'eux.
Un jour arrivera où il y aura une justice, celle de notre seigneur.
J'ai juste un conseil à vous donner c'est de voyager en groupe. Ne surtout pas voyager seul ou isolé.
Je me souviens qu'il y avait au moins une cinquantaine de voitures. Alors si une personne a été témoin de cela merci de m'écrire à l'adresse suivante: k26kamal@yahoo.com.
Nous avion une Kia 4x4 sportage grise.
Assalamoualikom
jp Boucher

#57 Re:

2014-09-01 07:58

#56: kamelsan -  

 merci pour votre témoignage  . Faites passer le message le plus possible Il faut que cela cesse .Encore merci et bo courage

JP Boucher