non au remplacement de rock'n roller coaster par hannah montanna

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non au remplacement de rock'n roller coaster par hannah montanna.


Visiteur

#1

2013-06-24 10:28

Remplacer Aérosmith par Hannah Montana.. Ceci est vraiment stupide, cette attraction est surtout faite pour le rock de Aérosmith et l'histoire de cette attraction serait rien sans la musique de Aérosmith.. Vraiment... Moi, ultra fan de Disneyland Paris.. Je suis contre et non, pour Hannah Montana!
DreamZone1992

#2 Non à Hannah Montana!

2013-06-24 10:28

Remplacer Aérosmith par Hannah Montana.. Ceci est vraiment stupide, cette attraction est surtout faite pour le rock de Aérosmith et l'histoire de cette attraction serait rien sans la musique de Aérosmith.. Vraiment... Moi, ultra fan de Disneyland Paris.. Je suis contre et non, pour Hannah Montana!

Visiteur

#3

2013-06-24 12:52

même si je suis pas fan de rock il doit resté la ou il est.

Visiteur

#4

2013-06-24 15:37

sa va pas non de faire cette grosse erreur , j'espere que sa se fera pas .
dlptv

#5 Hannah Montana ? Quelle blague !

2013-06-24 16:14

Rock'n roller coaster est pour moi comme pour beaucoup, une attraction qui marque non seulement par la musique (Aerosmith) que par la vitesse et la propulsion avec les loops. Seulement, avec "Hannah Montana" je peut vous assurer qu'il n'y aura pas la même JOUISSANCE, cette attraction devrais rester comme elle est avec le même univers et les mêmes musiques :

Aphrodite - Summer Breeze
P.O.D. - Alive
Linkin Park - In The End
Coldplay - Yellow
Monaco - I've Got A Feeling
Maxim - Scheming
Creed - With Arms Wide Open
Korn - B.B.K.
The Chemical Brothers - Music : Response
Reef - Set The Record Straight
Three Doors Down - Kryptonite
Oasis - Sunday Morning Call
Limp Bizkit - Take A Look Around
Fastball - You're An Ocean
Guano Apes - No Speech
Texas - In Demand
Blink 182 - Adam's Song

Bref, tout ça crée l'ambiance et pour ma part je pense sérieusement que celle-ci deviendrais totalement pourrie avec les vielles chansons commerciales d'Hannah Montana (Même si je respecte totalement les gens qui apprécient HM). Et honnêtement, pour ne pas être méchant, Disney a vraiment que sa a faire de placer l'argent précieux pour renouveler les attractions phares plutôt que d'en faire de nouvelles sur le Disneyland Parc ou le Studio ?

Voilà, je ne sais pas si les gens seront d'accord avec moi, dans tous les cas je suis totalement contre!

-DLPTV


Visiteur

#6

2013-06-24 19:40

Y'a quelques limites à pas franchir et celle la en fait partie :')

Visiteur

#7

2013-07-27 11:40

Je suis contre l'intégration de musiques Disney Channel a RNRC !

Visiteur

#8

2013-12-05 18:21

Hors de question ! Cette musique, ça rappelle a beaucoup de monde au moins 1 souvenir, c'est un de mes souvenirs les plus chers a Disney... Elle est génial...resignez un contrat avec Aérosmith, Quelques Miller d'euros en plus c'est sur ça va pas vous faire trop trop de mal...

Visiteur

#9

2014-01-14 20:54

Je trouve ça absurde de mettre la musique d'Hanna Montana pour Rock'n roller coaster dont l'intérêt est justement la musique Rock'n roll de cette attraction !

Visiteur

#10

2014-03-31 21:44

On ne peut pas faire ca rook est une attraction superbe ne l'enlever pas je vous le demande en tant que guest de Disneyland Paris ceci sera une grosse erreur car c est une superbe attraction que tout le monde adore