Un lunch à la ronde
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: Re: funny
I get your point but with 2 teenage boys that go to Laronde twice / week.
So Laronde pass + 50$ for lunch money.
FYI: Subways' 12'' sandwich + soda + chips = 18$
So it makes sense to you that I should pay this because of our religion?
Re:
Non pas encore...
Les malades eux ont le droit de rentrer du manger. Il faut la justice pour tous! Malade, bébé etc. Personne avec de la bouffe rentre!
Six flags et La Ronde ridicule! Je vais demander un remboursement sur mes 5 passeport saison!
Re:
WOW la le quebec! Crime population immigrante au moins 20%? Alors à moins que tu parles du villages a perpette les olivettes vaux mieux pour toi d'accomoder plutot que de perdre cette populations qui te donne ton pain! Esti de manque de reconaissance. On fait que chialler qu'on est pauvre, qu'on veut une plus grande population pis la on se chicane avec! Wow la wake up!
Re:
C'est plutôt les gouvernements ainsi que les tribunaux qu'ils faudraient boycotter, car ces eux qui nous infligent ces règles, même si nous n'en sommes pas intéressées.
Re: accomodement
Tu devrais remettre l'adresse de ta pétition SVP, car je ne l'ai pas trouvé, merci à l'avance, car moi aussi hier, lorsque je suis allée à la SAAQ, je me suis dit c'est assez, le voile et une personne ne doit pas garder une calotte ou un chapeau, on est au Québec (Canada) et non en Arabie ou quelconque pays que ce soit.
Bravo!!!
| This discussion has been closed. |