SYNDROME D’EHLERS DANLOS : NOUS DISONS NON A L’ARRET DU DIAGNOSTI
Contacter l'auteur de la pétition
Patients en danger.
Un homme s'est détaché de ce type de comportement. Il a consacré sa vie professionnelle à l'étude et recherche de cette pathologie. Mais il n'a pas été entendu comme il se devait. Cet homme a la noblesse de coeur d'un VRAI MEDECIN! Associant un intérêt une réelle écoute, une compréhension et compassion face à ses patients. Hélas, nous en sommes à constater "Celui là qui dit la vérité, il sera exécuté!" Je veux parler de...
Monsieur le Professeur HAMONET...MERCI!
Ma fille et mes deux petits enfants sont touchés par cette maladie.
Que va-t-il se passer s'ils n'ont plus droits aux soins ainsi que tous les autres malades.
J'espère que Mr Poiraudeau reviendra sur sa décision.tout le monde a le droit d'etre soigné
Domi
Enfin je ne baisserai pas les bras comme toute les personnes qui y crolent. Je remercie tout se qui ont signer et les invites a faire tourner cette infos pour notre combat.
Ma femme et mes filles sont également atteintes
Que faut-il faire maintenant, où aller ?
En plus de notre gouvernement qui ne fait que des bêtises et ce n'est pas finis...!
Apparemment l'ordres médecins s'y met également...! Quelle est la vrai raison...?
Nous savons tous qu'ils veulent transformés l'hôtel Dieu en vrai Hôtel ou logements...!
Mais est ce nécessaire de mettre des personnes aussi importantes à la porte...!
Où allons nous ?
Je connais ma chance d'être en vie et je veux garder le moral !
On a découvert ce qu'elle avait au bout de 26 ans, grâce au docteur Hamonet. C'est le seul qui a pu la soulager.
On doit absolument faire quelque chose, il faut se battre!
un scandale silencieux
un scandale silencieux
il va falloir faire du bruit. cesser de souffrir en silence . notre seule lumiere etait les travaux du pr qui pouvaient un jour aboutir a une vraie reconnaissance de la difficulte de vivre avec cette maladie. que va t on dire a nos enfants qui connaissent le diagnostique ! personne ne pourras plus t entendre ni te comprendre... le seul qui avait assez de connaissances pour ça a ete renvoyé !qui a t il gêné ? quel intérêt personnel est passé fevan passé devant l interet des malades du sed et de leur famille. nous devons lutter pour vivre pour nous soigner et pour su on reconnaisse notre maladie. puisque nous sommes habitues a lutter alors unissons nos forces et luttons pour que le service du professeur survive.
| This discussion has been closed. |
Fermeture service SED Pr HAMONET
Je suis outrée d'apprendre une pareille nouvelle! C'est un scandale sans nom, innomable!ceux qui prennent cette décision connaissent ils cette maladie? Je suis personnellement en attente d'un RV avec le professeur, et ne peux l'avoir! Cette maladie touche les adultes, mais aussi les enfants et que va t'il leur rester comme possibilité de soins et diagnostiques. Le SED est vraiment une maladie inconnue mais tellement handicapante et dangereuse. On ne peut accepter une telle décision, c'est une honte et un outrage au Professeur HAMONET qui se dévoue pour assurer au maximum avec humanité. Je suis écoeurée, ne sais où aller maintenant pour me faire diagnostiquée, cette décision fait que j'ai HONTE D' ETRE UN HUMAIN!. On ne peut accepter cela. Il faut nous battre, il faut que ce service reste ouvert!