DESTITUTION du Président HOLLANDE
Contacter l'auteur de la pétition
Re: pétion déjà en ligne
#2: serrurier5 - pétion déjà en ligne
Celle-ci c'est "Hollande Destitution" Celle que vous avez probablement signée est une pétition "Hollande Démission" :-)
Hollande : Il n'aura fallu que quelques mois pour s'apercevoir de son incompétence et son incapacité à gérer le pays, de son mépris à l'égard des Français, de sa politique qui conduit la France à la ruine, de sa attitude honteuse face aux autres pays, de ses bouffonneries de second degré, de son habilité relative à museler ses opposants, etc, etc qu'il est de notre devoir de réclamer sa destitution avant le pire ...
Re: Re: pétion déjà en ligne
#3: - Re: pétion déjà en ligne
Même s'il y en a 10 en ligne, toutes sont à signer pour parvenir à le sortir !
Destitution ..
J'ai signé comme ..... 81 personnes avant moi ! OUI 81 signatures C'est tout !
Ou voulez-vous aller avec ça ?
Un exemple, j'ai mis cette pétition en ligne en 10/2012 : http://www.petitionpublique.fr/?pi=falempin .....
Résultats ? 275 signatures en ................. 10 MOIS !
Les français sont des veaux et la France est définitivement perdue !
A mon âge, finalement je me dis : démerdez-vous ! Voir : http://hsene.over-blog.com/
félicitations à l'auteur du texte et Mère de l'idée, que je croise sur twitter ....
PatLec (@patluna)
Re: Destitution ..
#9: falempin1 - Destitution ..
Bonjour Henri! Je me suis fais la même remaque quand j'ai signé la pétition et je l'ai tweeté il y a 5 mn pour demander si il y a plus de spectateurs que d'acteurs sur Tweeter! Pitoyable: à 14h39 le 23 août 2013: 93 signatures! A ce rytme là! Bon moi je continue à envoyer régulièrement dans le weekend pour faire bouger! Bisous et courage! #PauvreFrance
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: usurpation d'indentité
Nous sommes nombreux à la soutenir dans cette marche à contre-courant !
Auriez-vous, un passe-droit dans votre boîte à outils? J'en doute, car la devise de la République française n'est-elle pas "Liberté-Egalité-Fraternité" et ce pour tous les Français.
| This discussion has been closed. |
Bien le bonjour