DESTITUTION du Président HOLLANDE
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the author of the petition.
dehors monsieur Hollande
A notre cher bouffon de president
Je ne tient pas a vous dire merci. Votre incompetence et votre gouvernement mon tue je suis agriculteur
Notre metier est fait de passion de labeur d amour de la terre et il etait plein d avenir or grace a vous je suis en train
D en mourrir. Hier j aurais encore pus avoir un cerceuil avec du bois noble et emprein de savoir faire a la francaise alors
Qu aujourd hui je ne peut pretendre qu a un bois reconstituer qui n a aucune tenue dans le temps merci
Mr le presidents d avoir baffouer et mis en peril ce que nos parents et grands parents on tant sue de leurs mains un savoir faire et une france forte de son artisanats
Au français d'agir ce réconcilié au vrai authentisme

marre des macons est des fascismes !! Quel enculé putain
Quand je pense que je vient de payé 1/3 de mes impots ! pour là putain d'actrice (gayet, MAITRESSE d'ollande) à ces frais de sortie :/ !! puis Valérie Trierweiler ve pas ce mouillé cette bourge à payé comme tlm pfff regardé lien>> La sécurité de Julie Gayet assurée à nos frais ! | Quenel+
pétition>> à savoir çi dessous
Cessons l'individualiste, nombriliste, non résistant Abêtissant - Petitions24.net
Dissolution doctrine occulte, La Franc Maçonnerie - Petitions24.net
Informons-nous sur le transhumanisme redoutable - Petitions24.net
nOn à Haarp la silencieuse guerre - Petitions24.net
DEMANDE D'ARRÊT DE LA GEO INGENIERIE (CHEMTRAILS) | Petitions24.net
et > NON Pick by Voice préparation commandes - Petitions24.net
Hollande dehors
https://www.upr.fr/communiques-de-presse/suite-au-viol-constitution-president -republique-lupr-demande-procedure-destitution
Re:
Avec tous les propos haineux de cette pétition ainsi que la nullité de l'orthographe, votre "Constitution" a toutes les chances d'être un fourre-tout innommable.
le plus vite possible !
Je me demande pourquoi cette destitution ne parvient jamais à ses fins , étant donnés les éléments qui sont sensés la justifiée !
| This discussion has been closed. |
Les élécteurs devront admette qu'aucun des élus actuel ne sent capable de gouverner autrement et, en bonne logique, s'abstenir de se rendre aux urnes, voire de témoigner le moindre respect aux institutions, aux lois ni à aucune manifestation de la puissance publique.