DESTITUTION du Président HOLLANDE
Contacter l'auteur de la pétition
Destitution du Président Hollande, d'accord ! Il est clair qu'il n'est pas compétent mais qui mettre à la place ? Faut pas oublier que Sarko et compagnie ont leurs parts de responsabilité aussi.
LE PEUPLE DOIT REPRENDRE LE POUVOIR !
le front national je crains hélas soit la seul option pour sortir de la crise umps
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Une sentence aussi caricaturale se doit d'être argumentée Le troll peut mieux faire
Reason for the removal: pas de propagande Merci !
LA FRANCE EST MORTE
On se tape des milliers d'ouvriers qui sont licenciés .
EXP/ On donne des primes de licenciements aux ouvriers de Gad et d'une autre coté,
on les remplace par des ouvriers roumains sous-payés .
Ce président et ses gus est la honte de la france .
Démission de tous ces politiques qui veulent la "defrancisation de notre pays .
Dommage que DE GAULLE ne puisse revenir ....
d'éclaircir cette situation injuste et intolérable
Re: le front national je crains hélas soit la seul option pour sortir de la crise umps
Je suis tout a fait d accord qvec toi la france au francais parce que les arades qui ne sont pas ne en france crache surnotredrapeau alors reagissons
Que justice soit faite
Hollande se conduit comme ceux qu'il condamne et ses propos et actes deviennent de plus en plus dangereux pour notre pays qu'il ne semble pas porter dans son cœur !
Halte au frais
Il n'est pas capable de gouverner la France, on va droit au mur. Tout ces ministres sont à exclure aussi Mme Christiane TAUBIRA par exemple... quand elle dit que les jeunes, il faut bien qui s'amuse en brûlant des voitures, son fils est en prison pour meurtre, la ministre Mme Najat Belkacem, Mme Marisol Touraine qui détournent les droits fiscaux. Aucun de ces Ministres sont honnêtes. Le Président de la République doit déjà montrer l'exemple, divorcé, vit en concubinage, sa copine Mme Valérie Trierweiler vit sur le compte de l'état avec vigiles, logement, voiture... Les lois sont faites pour les étrangers, les roms. Si on ne fait rien, on va perdre la France est deviendra islamiste. Moi je ne veux pas me convertir à l'islam. Nous perdons toute nos entreprises une par une. Je verrais Marine pour faire le ménage, retirer la double nationalité, arrêtons d'aider les assistés, aidons plutôt ce qui travaille .
dans le mur!!!!!!!!!Ruine la FRANCE, les français
il s'en moque!!!!!!!!!!
Re:
Bonjour, je suis le "Troll" a qui vous avez refusé ma réponse (censure) au copain qui appelle " Nicolas Sarkosy" à revenir. Il me semblait avoir donné une "bonne argumentation" pour défaire assez vite sa motivation à appeler le menteur de service à revenir... Mais malheureusement, vous avez empêché d'étendre les possibilités du "Troll" que je suis à argumenter, avec notamment l'impossibilité de placer des liens (désactivé).
Je trouve cela plutôt regrettable. Cette pétition émanerait-elle d'une "pro-Sarko" ?
Merci de ne pas me censurer une fois de plus... où argumentez pour vous en défendre "honnêtement"
C'est facile de me traiter de Troll en en étant un soi-même, non ?
| This discussion has been closed. |