Mini-Miss au Québec: non merci
Contacter l'auteur de la pétition
concours mini miss
Grosse mise en garde à ce sujet!
Re: Re: SERI
#1537: Jessica Labonté, mère d'une Mini-Miss Québecoise - Re: SERI
Naturel...Pathétique que vous ne puissiez pas distinguer la vrai nature d'un enfant, c'est vraiment ça qui n'est pas rassurant, qu'il y est justement des mères avec votre vision qui permettrons encore et encore l'exploitation des enfants donc des futurs adultes qui à leur tour la perpéturons... Je ne vous salut pas!!!
C'est IMMORAL.
Re:
J'ose espérer que vous avez déjà visiter ce type d'activité et que vous ne vous fiez pas au séries télévisées... N'oubliez pas une chose, ce que vous voyez à la télé, c'est du spectacle! C'est fait en premier lieu pour faire réagir les auditeurs. C'est une toute autre réalité sur place!
Re: Grosse mise en garde à ce sujet!
#1556: Christine Bolduc - Grosse mise en garde à ce sujet!
J'ai de gros doutes sur le fait que ces concours valorisent la "spontanéité naturelle" de nos enfants....
Re: Re: Re: SERI
Comment pouvez-vous parler d'exploitation? Je n'exploite pas ma fille, je n'ai pas participé dans le but de gagner quoi que se soit grâce à elle. Avez-vous déjà participer a quelque chose pour le plaisir de le faire et non simplement pour gagner? Je me le demande...
s.v.p. laissez vivre aux petites la joie d'etre un enfant .Que de niaiserie de la part de ses parents
Re: Grosse mise en garde à ce sujet!
#1556: Christine Bolduc - Grosse mise en garde à ce sujet!
Point de vue très intéressant Mme. Bolduc. Bravo!
cela n'est pas Bon pour des enfants en bas de 16 ans si pour faire de l'argent
ils devraient retourner a l'ecole pour apprendre plutot que de corompre l'esprit de
c'est enfants
| This discussion has been closed. |