STOP aux massacres des animaux par la SPA de l'Indre (département

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STOP aux massacres des animaux par la SPA de l'Indre (département.


Visiteur

#101

2014-04-09 13:00

C'est une honte d'éradiquer les chats et les chiens de cette façon. vous êtes sans âme ni conscience. Qu'ont-ils fait pour mériter un tel acharnement ? on dirait que même les animaux de compagnie gênent en France. Pourquoi ?

Visiteur

#102

2014-04-09 14:09

signé

Visiteur

#103

2014-04-10 07:47

Je suis déçue !
Protéger les animaux, ce n'est pas les euthanasier parce qu'on en a trop ! On cherche des adoptants, des FA provisoires, etc... Mais on ne TUE pas !!!
Une honte !

Visiteur

#104

2014-04-10 20:07

une SPA doit sauver les animaux, et non les tuer!!! pour ce faire: photographier les animaux et diffuser afin de les faire adopter; travailler en étroite collaboration avec les associations de protection animale aussi.


Visiteur

#105

2014-04-18 12:51

SPA = Société PROTECTRICE des animaux, pas exterminatrice !!!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-05-03 10:19



Visiteur

#107

2014-05-07 13:16

il faut cesser cela c'est cruel de faire il faudrait mieux agrandir cet espace ou réaménager des maison abandonner ou des ferme mais en tout cas ne les tuer pas sa va seulement faire de vous des assasins d'animaux je suis sûre que si l'animal parlait il dirait qu'il voudrait mieux retourner dans la rue

Visiteur

#108

2014-05-07 13:23

vous voudriez qu'on vous fasse la même chose l'orsque qu'il n'y aurat plus de lit et de toilet je sais que c'est idiot de dire ca
MAIS PENSEZ Y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#109

2014-05-16 17:39

je suis choquée d'apprendre ce qui peux se passer à la spa...

Visiteur

#110

2014-05-24 21:57

Mon chat se serait il fait butter par eux? il a bizarrement perdu son collier la veille de sa disparition à Saint Marcel. Jeune chat aux yeux vert, pelage long, et la queue en panache, très bon chasseur, il aimait sa liberté mais était très loin d'être abandonné. Il me manque beaucoup. Disparu le 17 septembre 2012.
polygone

#111 Re:

2015-02-15 15:34

#7: -   oui pour l'euthananie   ! une petition intelligente aurait pour but de prevenir contre l'abandon des animaux ! la sterilisation systematique des animaux ! les animaux on les aime aussi quand on ne veut pas les voir souffrir "encagés".

 

Animal

#112 Des résultats?

2017-03-12 16:54

Cette pétition a-t´elle abouti ? Je vois que plus de 860 personnes l´ont signée, c´est beaucoup. Quels sont donc les résultats concrets de cette pétition ?

nope

#113 Re:

2018-11-13 14:21

#1: -  

Si ces associations avaient plus de moyen et plus d'aide rien ne se passerait comme cela, un nombre énorme de chats ou chiens arrivent chaque jour, le combat a mener est le strérilisation des animaux et le "stop" a l'abandon de ces pauvres bêtes, de plus est ce que l'un d'entre vous a essayé d'aider cette association en ne denant que 5 euros par mois ? pas plus d'une... Occupez vous d'un bébé avec 20 euros par mois et reflechissez à ceux qui se bougent réellement pour faire bouger les choses. 
Une refuge ne recoit d'argent de sa commune que pour la partie fourrière ce qui ne représente presque rien pour l(intégralité de son établissement. 

Et maintenant d'autres se plaignent de la cotisation plus prix de la puce au moment de l'adoption ? On marche sur la tête... vraiment ! 

Surtout que tout soins apporté à l'animal a un cout moindre que lorsque que vous adoptez un petit sans frais et allez chez le vétérinaire. 

Il faut connaître le sujet avant de s'y attaqué sans preuve. 

Le refuge sauve des animaux affamés et se charge de les garder à l'abbri jusqu'a ce qu'une famille daigne l'adopter. Il ne devrait jamais porter la faute des abrutis qui abandonne leurs chiens ou leurs portés !!