Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013
étape deux
la formation
Le temps est venu de faire connaitre nos opinions et j'implore le gouvernement de nous ecouter avant l'election prochaine. Merci Barbara
Re:
j'ai débuté en immobilier en 1986: combien d'agents immobiliers y avait-il à l'époque et combien d'employés aussi à l'époque y avait-il sous la direction de M. Martel et son adjoint M. Roy
faites le comparable et voys y verrez qu'il y a sûrement trop de personnel pour y gérer notre association;
on dit que L'OACIQ est là pour protéger le public, mais c'est pourtant nous qui payons les cotisations: qui nous protège nous lorsque nous avons des problèmes avec le public;
et il est anormal que les courtiers qui sont incorporés aient deux permis à payer: encore là une façon indirecte de nous soutirer de l'argent;
je serais d'accord à payer des frais annuels et qu'on se forme un comitté pour nous défendre régulièement tel que le fait les initiateurs de : actions courtier;
et félicitation à vous de Actions Courtiers que j'aimerais bien connaitre et vous supporter: merci
Que font-ils vraiment avec notre argent et nos cotisations annuelles déjà très élevées!
PP Beaudoin
Sutton
Merci de m'avoir lu et merci de votre action à vous impliquer au dossier contre cette facon de faire.
Claude Lafrance
Remax Dynamique
Une autre formation de 2 hrs a 150.00$ collaboration que j'ai suivi en 2010 et qu'il m'oblige a re suivre non non et non c'est assez ... Svp aidez nous ... Il y a tellement d'autre choses qui dans le passé nous ont fait payé... Aidez nous aidez nous
J'ai demandé a cette employée si elle étais à temps plein ou partiel et elle a refusée de me répondre.
Surprise ce matin, une employée d'info Oaciq m'a contacté et j'ai officiellement fait une demande accès à l'information concernant le nombre d'employés, le salaire par échelon et par poste,le salaire de chacun des membres du CA et celui de Mr Nadeau et Brousseau.
J'ai hâte de voir ce qu'on va me faire parvenir !
André Brunelle
ont'ils le droit de nous imposer une formation obligatiore au cout de 150$ pour renflouer un déficit sous peine de suspenssion de notre permis d'exercice ....et pourquoi y a t'il déficit.