Pour que Adélaïde reste a berck
Contacter l'auteur de la pétition
Nouvel An
Je t'envoie des pensées tendres pleines d'amour pour ce Nouvel An, petite Adélaïde. Bisou.
Re: Nouvel An
#677: Mamie de coeur - Nouvel An
je pense toujours a ce petit ange.en moi.j irai la fleurir. Gros bisous belle Ada.
4 ans et demi !
Demain, 9 février, je pense que tu aurais 4 ans et demi. Je pense toujours à toi. Tu es désormais gravée dans ma vie. Baisers d'amour petite Princesse. Repose en Paix Adélaïde.
bisous
Bisous mon Amour. Je pense tous les jours à toi petite Princesse !
Repose en Paix mon Ange.
Bisous ma chérie ...
Bisous petit Ange ! Je pense toujours à toi. Je t'aime.
Repose en Paix Princesse chérie.
Pâques
Bientôt Pâques Adélaïde ! Mes pensées vont toujours vers toi qui est là-haut dans le Ciel et la Lumière. Je t'envoie de tendres baisers ma petite Etoile.
Re: Pâques
Merci de faire vivre le souvenir d'Adelaïde dans nos coeur
Berck sur Mer !
Je suis allée récemment à Berck, près de toi. Je ne t'oublie pas. Je t'aime petite Princesse. Bisous mon Ange. Repose en Paix, tu ne crains plus rien.
Bientôt 5 ans !!!
Dans un mois, tu devrais avoir 5 ans (que tu ne verras pas).
Bisous tendres Adélaïde. Nous ne t'oublions pas. REP.
Boulogne sur Mer - Capécure
Je suis enfin allée te rendre visite à Boulogne. Que d'émotion Adélaïde, ma chérie ! Je t'aime, tu ne crains rien. Je pense que tu es heureuse au Ciel. Repose en Paix, petite Princesse. Mais il eût été tellement mieux que tu connaisses la vie .....
BON ANNIVERSAIRE ADA
Tu devrais rire et courrir. Tu devrais avoir 5 ans cette nuit. Tu devrais ...... !
Je ne t'oublie pas ma chérie. Je t'aime tant !
Repose en Paix petite Princesse au Paradis Céleste.
Bisou tendre
Je ne t'oublie pas ma puce !
Maintenant on connait ta frimousse. Tu es si belle !!!
Je t'aime. Tendres pensées et bisou d'amour.
Tendres bisous
Des bisous ma chérie !
Je ne t'oublie pas. Tu vis dans ma vie de tous les jours. Je t'aime.
Tendres pensées et tendres baisers petit Ange. REP.
Je penserai encore plus fort à toi les 1er et 2 novembre.
La Toussaint
Je pense à toi très fort Adélaïde.
Sois heureuse au Paradis Céleste mon Ange chéri.
Tendres bisous petite Princesse ! Je t'aime tant.
Il y a 4 années à cette heure ... petite Ada
Je pense très fort à toi Adélaïde. Il y a 4 ans, à cette heure, tu nous quittais ... à Berck. Ton horrible mère se débarrassait de toi. La découverte de ton petit corps demain matin allait te faire connaître à tout le monde, toi qui n'avais pas d'existence légale.
Je t'envoie plein de baisers d'amour petite Princesse.
Repose en paix petit Ange chéri.
Je ne t'oublierai jamais.
Bisous
Bisous petit Ange chéri !
Repose en Paix
Tu auras de belles fleurs pour Noël ma chérie.
Je t'aime
NOEL
Je pense encore plus fort à toi Adélaïde et aux petits Anges qui t'accompagnent là-haut ... ces jours-ci. Vous seriez si excités et heureux à l'approche de Noël. Nous ne vous oublions pas. Des fleurs pour vous et des bougies d'amour ! Reposez en Paix petits Trésors. Tendres bisous à vous tous.
BONNE ANNEE
BONNE ANNEE au Paradis Céleste, petite Adélaïde. Nous ne t'oublions pas tit'e Puce chérie. Je t'envoie plein de bisous d'amour. REP petite Etoile.
| This discussion has been closed. |
Re: BON NOEL Adélaïde
#675: Mamie de coeur - BON NOEL Adélaïde
merci à vous Mamie de coeur