URGENCE LIGNE 13

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition URGENCE LIGNE 13.


Visiteur

#1

2013-12-18 07:37

Si le problème est avéré, il faut le remédier et non l'étouffer

Visiteur

#2

2013-12-18 07:48

La santé de vos usagers n'a pas de prix alors bougez vous

Visiteur

#3

2013-12-18 08:00

Je trouve inadmissible que la RATP ,nous fasse voyager tous les jours dans une ligne qui contient de l'amiante sans qu'on le sache!!Les cancers augmentent de plus en plus ces dernières années,ce n'est pas le moment d'en rajouter!!Ce n'est pas comme si la RATP manquent de ressources nécessaire pour l'eradication.
Merci aux agents de l'atelier de maintenance de la RATP de nous avoir informer.

Visiteur

#4

2013-12-18 08:06

Il nous mette en danger au quotidien sur l'amiante.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-12-18 08:08



Visiteur

#6

2013-12-18 08:46

formidable

Visiteur

#7

2013-12-18 09:09

pour mettre de l'argent dans des doubles portes là pas de problème !! je me suis fait coincée dans cette porte c'est super dangereux sécurité me répondrez-vous ?! alors enlevez l'amiante !!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-12-18 09:40


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-12-18 10:50



Visiteur

#10

2013-12-18 11:58

Je ne comprend pas pourquoi les lignes de métro existante alors que vous etes vous créer des nouvelles lignes je ne sais pas ce que vous chercher peut etre voulez réduire la population vu que vous ne faite rien pour enlever l amiante

Visiteur

#11

2013-12-18 13:22

BRAVO POUR VOTRE MOBILISATION AU SERVICE DE TOUS ET MERCI

Visiteur

#12

2013-12-18 16:17

Merci de l'information
manu

#13 urgence ligne 13

2013-12-18 16:18

Merci pour l'information

Visiteur

#14

2013-12-18 23:29

Pff propos calomnieux....voir diffamatoire !!!

Visiteur

#15

2013-12-19 19:56

bonsoir hors problème d'amiante, la ligne 13 est bondée car elle n'a pas suivie le développement de la ville autour d'elle = 3 centres d'affaires entreprises, des résidences. Et que dire si le tram amène plus d'usagers?????= 1 seul escalier pour descentre, 1 seul pour monter sur les quais , un escalator qui ne fonctionne presque jamais. Merci pour votre action. En tant qu'usager je préconise = NE PLUS PAYER!

Visiteur

#16 ligne 13 et station de chatillon montrouge

2013-12-19 19:56

bonsoir hors problème d'amiante, la ligne 13 est bondée car elle n'a pas suivie le développement de la ville autour d'elle = 3 centres d'affaires entreprises, des résidences. Et que dire si le tram amène plus d'usagers?????= 1 seul escalier pour descentre, 1 seul pour monter sur les quais , un escalator qui ne fonctionne presque jamais. Merci pour votre action. En tant qu'usager je préconise = NE PLUS PAYER!

Visiteur

#17

2013-12-20 19:55

surtout quand on voit aujourd'hui l'alerte à l'amiante et que cela a bloqué certaine ligne 6 et 10 entre autre !! alors que cela pourrait être fait sans bloqué les usagers !!

Visiteur

#18

2013-12-21 13:03

La ligne 13 et ses problèmes (pour les usagers comme pour les exploitants) n'est qu'un exemple des ravages de la rentabilité qu'impose la société capitaliste à tous les niveaux. Il a toujours fallu se battre pour maintenir des conditions de vie supportables. Cette lutte ne fera que s'intensifier vu le tour que prend la société.

Visiteur

#19 Re:

2013-12-21 14:09

Je ne signerai certainement pas une pétition lancée par un syndicaliste de la CGT.

Tous les jours ces gens là font perdre des emplois à des milliers de français...

 

tramber

#20 Quelle connerie il faut pas lire !!!

2013-12-22 00:59

#19: - Re:

La CGT fait perdre des emplois ... si tu écris ça, c'est que tu travailles sûrememnt 12h par jour, que tu renonces à tes congès payés, tu bosses les 7 jours de la semaine ou alors tu profites aussi des conquètes sociales arrachées au patronat par l'action de la CGT. Mais tu n'es peut-être qu'un patron revenchard ...

Nous faire le coût du travail quand le coût du capital est responsable de cette crise et même des autres, ton commentaire est pathétique. Ce soir regarde ta télé mais ne l'allulme pas, tu te coucheras moins idiot !


Visiteur

#21

2013-12-24 15:49

Vivement que la ligne 13 fonctionne un peu mieux !

Visiteur

#22

2014-01-06 14:10

Je signe cette pétition car j'ai travaillé au contact de l'amiante à Condé sur Noireau et c'est a nous de prouver que nous avons travaillé sur un site amianté alors que tout les monde ainsi que les médias qui en n'ont rien a foutre des ouvriers, ne pense que pour les patrons et élus. Il faut bien que les usagers sachent se qu'ils risque en prenant les métro ou autre lieux pollué par l'amiante et les difficultés ensuite pour se faire reconnaître.A quand une vrais justice en France avant que le peuple se révolte et sorte avec les armes pour retrouver une dignité digne de la France ; Vives 1789 ou l'ont a coupés les têtes de patrons voyou et dirigeants voleurs.
Raphaël

#23 Re: Re:

2014-01-12 15:46

#19: - Re:

Tu peux penser ce que tu veux de la CGT, la haïr si bon te sembles, mais en l'espèce, les agents CGT de la RATP nous informe d'un problème de santé publique dont aucun média ne s'est fait l'écho. Eh oui, même si tu as des raisons de ne pas aimer la CGT, elle en tout cas, s'inquiète pour ta santé à chaque fois que tu montes dans une rame de la ligne 13. On ne parle pas d'emploi, ni de politique socio-économique, là la CGT nous parle d'un problème de santé publique, tu comprends, ou faut-il te le traduire en langue de con ? Alors, peste tant que tu veux, persiste dans ton entêtement à ne pas vouloir remercier la CGT d'avoir révéler le pot-aux-roses, mais quand on te décelera un cancer des bronches dû à l'amiante, tu y resongeras peut-être et surtout, à quoi te serviront tes certitudes à la con. Évolue un peu dans ta tête, ou en tout cas que cette nouvelle année te permette de le faire. Mais comme disait Brassens "quand on est con, on est con".

Erikka

#24 Comme c'est drôle!

2014-01-15 07:44

Hihi! La CGT s'inquiète pour la santé des usagers du métro! On aura tout entendu! Le désamiantage des rames de métro a démarré il y a plus de 10 ans. Certes il reste encore à faire, mais de là à dire que la RATP ne fait rien c'est un bien grand mot! Ah et puis pour info, le désamiantage coûte cher! J'attends la prochaine pétition pour demander la baisse du tarif des abonnements et tickets de métro!!

Visiteur

#25

2014-01-15 08:18

c'est inadmissible de voyager dans des conditions telles dans cette ligne 13 en 2014!!!!!
Pourtant la RATP a les moyens, vu le tarif qu'on passe nos abonnements de transport.