Pour le fermeture du site : ask.fm

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le fermeture du site : ask.fm.


Visiteur

#251

2014-09-13 16:37

Pour fermeture de ce site.

Visiteur

#252

2014-09-13 17:10

je trouve se cite débille les jeunes se font du mal

Visiteur

#253

2014-09-13 17:12

Il y a des usurpations très graves sur le site.

Visiteur

#254

2014-09-13 17:52

Ce site ne sert à rien! Si qqn a une question à poser y a Google ;)


Visiteur

#255

2014-09-13 17:55

........ n'importe quoi, alors il faut supprimer n'importe qu'elle réseau social car il suffit de crée un faux compte et insulté la personne, donc on en revient au même problème s'est juste des petites merde qui se sert de l'anonyme ou de faux nom pour insulté des gens mais sa il y en auras toujours.


Visiteur

#256

2014-09-13 18:31

Si sa ferme je serais heureuse ! Quand je vois ses jeune qui se suicide qui avais toute la vie devant eux sa me désolent !!! Alors que toute personne repose en paix et que supprimé se foutu ask

Visiteur

#257

2014-09-13 18:57

Trop de suicide par rapport au méchanceté gratuite lancées sur ask, il faut fermer ce site est courage aux familles des victime
Un homme parmi tant d'autres

#258

2014-09-13 19:00

C'est simple de s'en prendre à un site, alors que les autres ne sont pas aussi blanc

 

Facebook, twitter et autre, ne sont t'il pas aussi coupable que Ask ? pourtant des gens se sont suicidé, des couples se sont séparé et j'en passe... à cause de ces réseaux dit "sociaux"

 

Je pense qu'il serait bon de prendre du recul et réfléchir. Internet est un outil puissant et dangereux, qui peut aussi couper du monde exterieur. n'importe qui peut prendre une identité dans n'importe quel endroit même ici je peux être anonyme et écrire n'importe quoi... Avez vous oublié que des "va te pendre" ont les à déjà entendu une fois dans notre vie ? A l'école par exemple... Ask fermera ? Hé bien Osk ouvrira...

 

Maintenant mon avis personel :

Sincèrement je suis triste qu'encore une fois un suicide s'est produit ... Et que malheuresement rien ne changera et il ne changera pas plus en fermant juste un site, ou l'autre. Ne remettez pas la faute à une personne ou un site,, mais plutôt à la notre de simplement consomer ce genre de site.


Visiteur

#259

2014-09-13 19:15

Trop de personne souffre , par rapport au ados qui se sont suicidées , la fermeture de ce site ne pourras qu'arranger les choses , mettre fin a ces harcèlements


Visiteur

#260

2014-09-13 19:24

faut fermer ce site
Manon.M

#261 ??

2014-09-13 20:24

Pétition pour fermer ASK.fm? A quoi ça va servir?

Le problème n'est pas le site, mais bien les gens. Fermer ce site ne règlera JAMAIS les problèmes de harcèlement entre jeunes. De plus, il y a possibilité sur ASK. de bloquer les commentaires anonymes. Mais de toute façon, ce genre de comportement n'est pas lié au site en lui-même.

Si ce n'est pas sur ASK, ce sera sur facebook. Si ce n'est pas sur facebook, ce sera sur twitter...

la pétition pour fermer ce site n'est vraiment pas un acte permettant de s'attaquer à la source du problème...


Visiteur

#262

2014-09-13 20:31

Par solidarité
mamie

#263 Re: ??

2014-09-13 20:32

#261: Manon.M - ?? 

 trés vrai ...   Je pense qu'il serait bon de prendre du recul et réfléchir. Internet est un outil puissant et dangereux, qui peut aussi couper du monde exterieur. n'importe qui peut prendre une identité dans n'importe quel endroit même ici je peux être anonyme et écrire n'importe quoi... Avez vous oublié que des "va te pendre" ont les à déjà entendu une fois dans notre vie ? A l'école par exemple... Ask fermera ? Hé bien Osk ouvrira...        

mamie

#264 Re:

2014-09-13 20:38

#259: -  

 Je pense qu'il serait bon de prendre du recul et réfléchir. Internet est un outil puissant et dangereux, qui peut aussi couper du monde exterieur. n'importe qui peut prendre une identité dans n'importe quel endroit même ici je peux être anonyme et écrire n'importe quoi... Avez vous oublié que des "va te pendre" ont les à déjà entendu une fois dans notre vie ? A l'école par exemple... Ask fermera ? Hé bien Osk ouvrira...


Visiteur

#265 Re:

2014-09-13 20:39

#258: Un homme parmi tant d'autres -  

 tellement vrai.....courage


Visiteur

#266

2014-09-13 21:22

Ce site ne sert strictement a rien a si a mettre des jeunes dessu pour qu'il s'insulte et que sa meme a des sucide moi je suis contre se site oui jai 17 ans age d'aller sur se genre de site . Bah non j'ai était victime d'arcélements et j'ai au meme point de le sucide meme je n'es pas réagit comme j'ai montrer aux personne qui me critiquer que je valer mieux . Alors signer cette petition pour fermer se site .

Visiteur

#267

2014-09-13 22:08

J'aimerais tellement que ce site ferme, pour de simples et bonnes raisons. La première, c'est que beaucoup trop de jeunes filles se sont suicidés à cause des personnes qui ne savent pas parler autrement qu'en anonyme, et qui sont là pour faire le mal autour d'eux. Deuxièmement, j'ai été harcelé sur ask par ce genre de personnes, et j'ai également voulu mettre fin à mes jours, oui j'y ai pensé, j'ai voulu passé à l'acte, mais finalement, j'ai décidé qu'il ne fallait rien faire, et laisser le temps, passer. J'ai surtout pensé à ma famille, mes amis, qui eux seraient encore plus triste de nous voir partir. Je ne connaissais pas Louise, mais sachez qu'il y a une grosse pensée pour elle,ainsi que ses proches chaque matin, comme chaque soir. Ne laissez personnes vous marchez sur les pieds, même si j'avoue que c'est dure de regarder encore droit devant lorsqu'on est victimes sur les réseaux sociaux...Bref, fermer ce site, avant qu'il n'y ait encore d'autres victimes !

Visiteur

#268

2014-09-13 23:18

On devrais plutot supprimer l'anonyma et la vous verrez que plus personne ne critiqueras, car ils se sentent puissant car on ne sais pas ils sont.

Visiteur

#269

2014-09-14 05:52

Trop d'insultes,trop de méchancetés gratuites!Mais où cela va s'arrêter??

Visiteur

#270

2014-09-14 08:35

J ai fait cette pétition parce que je trouve sa horrible que des personnes se suicide je ne supporterait pas que encore une personne fragile se suicide et j espère que se dite sera fermé !
Faite le sa nous conserne tous!


Visiteur

#271

2014-09-14 09:07

J'ai signer cette pétition car je trouve pas sa normal que les gens critique sans connaître leur interlocuteur. Et je trouve sa inadmissible que certaine personne perde la vie a cause des gens qui les critique sans les connaître

Visiteur

#272

2014-09-14 09:18

Je signe cette pétition pour éviter que le cas de Louise Altenhoven soit une généralité ..

Visiteur

#273

2014-09-14 09:21

Qu'on arrête ces sites ignobles,qui poussent nos enfants dans l'extrême!!

Visiteur

#274

2014-09-14 09:55

Ce genre de pourriture n'a aucune raison d'exister , c'est trop générateur de drames horribles !

Visiteur

#275

2014-09-14 10:15

Enfin quelqu'un d'intelligent.. enfin faire une pétition sur centre connerie ! ! ! ! ! MERCI