Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#19001

2014-02-10 14:49

faire payer les poids lourds qui ne font que traverser le pays!

Visiteur

#19002

2014-02-10 14:49

il serait plus judicieux de faire payer les étrangers qui empruntent nos autoroutes.
l'argent ainsi récolté pourrait être réinjecté dans
l'aménagement de notre réseau routier qui , hélas ,
en a grand besoin.

Visiteur

#19003 Re:

2014-02-10 14:49

#18898: -

ik ga akkoord :)


Visiteur

#19004

2014-02-10 14:49

J'hallucine!!!!!!! . après ce sera quoi?

Visiteur

#19005

2014-02-10 14:49

Le Gouvernement trouve chaque jour un nouveau moyen de nous prélever, pardon de nous voler un argent nécessaire et mérité. Il revient sans cesse sur ses promesses. Quand un citoyen a besoin d'argent, il doit économiser sur un autre budget, pourquoi pas les gestionnaires de l'Etat ? D'autant que nous payons une TMC et une taxe de roulage. Quid alors d'une vignette pour les véhicules immatriculés hors Belgique ? Pourquoi ne pas développer les transports en commun ? Parce que cela coûterait cher ?

Visiteur

#19006

2014-02-10 14:49

Avant d'en arriver là, il y a lieu de:
-améliorer les systèmes de transport en commun
- prévoir le RER comme projet prioritaire
- prévoir des parkings de délestage
- analyser le cas des personnes qui ne peuvent pas travailler sans une voiture
- analyser le cas des étrangers
- ......

Visiteur

#19007

2014-02-10 14:50

Je pensais que c'était un gag de nos politiclown !
ENAMARE

#19008 Re:

2014-02-10 14:50

#18990: -

n'oublie pas tu dois aller voter pour eux le 25 mai c'est obligatoire


Visiteur

#19009

2014-02-10 14:50

Je suis représentant avec 50000 Kms par an . Je fais quoi je suis pénalisé d'avoir un boulot de représentant?????? Et mon patron il n'a pas assez de charge social etc..... à payer.
Sa suffit

Visiteur

#19010

2014-02-10 14:51

travailleur signez https://13360.lapetition.be
elle est là pour vous, c'est peut-être pour vous plus tard
car aujourd'hui les accidentés du travail
à la pension....hop indemnité de l'employeur pour l'ETAT
et tant pis handicap pour 'accidenté....encore pas de chance dans le vie une fois de plus

venez aidez les c'est dégradant...

Visiteur

#19011

2014-02-10 14:51

on paie déjà une taxe annuelle pour avoir le droit de rouler. Il faut plutôt améliorer les dessertes locales en train et bus. Mais ça, ça coûte !

En plus, on risquerait d'aider les pauvres et les vieux. Horreur !!


Visiteur

#19012

2014-02-10 14:51

Encore et toujours celui qui dois se servir de sa voiture pour son travail qui va devoir ouvrir son portefeuille nous avons à faire à une bande de ministres incapables ce sont tous des affameurs du peuple, et il serait temps que le peuple qui a le pouvoir dans ses mains lors des élections réagisse vivement (encore que ils s’arrangent comme bon leurs semble.)

Visiteur

#19013

2014-02-10 14:51

cette taxation ne peut et ne doit pas passer ......


Visiteur

#19014

2014-02-10 14:51

Pas d'accord
stoptaxe

#19015 Pétition taxe

2014-02-10 14:51

Cette taxe découragera les visiteurs de la capitale qui contribuent à l'économie. Une journée à Bruxelles demande de manger, boire, acheter, se parquer, visiter ... bref de faire fonctionner les différents secteurs. Cette taxe limitera les déplacements à coups sûr. Taxons les grosses fortunes et cessons de gratter dans les petits portefeuilles.

Visiteur

#19016

2014-02-10 14:51

on a accordé une aide financière aux demandeurs d'emplois qui souhaitent passer leur permis via une auto école maintenant ils devront payer pour se rendre au travail en voiture !!!!!!!!

Visiteur

#19017

2014-02-10 14:52

Cette taxe est imbuvable et si elle est adoptée, je quitterai Bruxelles. A la retraite, j'exerce un bénévolat à Waterloo, je ne vais quand même pas payer pour aller rendre service gratuitement à d'autres. Nous sommes dirigés par des gens sans incapables, qui n'ont d'autre solutions que de taxer sans limites. Je serai très bientôt obligé d'aller payer mes impôts ailleurs qu'à Bruxelles. Comme toute la clase moyenne sans doute.
Pour limiter l'usage de la voiture

#19018 Pour limiter l'usage de la voiture

2014-02-10 14:52

à condition qu'on offre des options. Cette loi doit s'accompagner de plus de transports en commun pour avoir un sens.
Papy.Jack

#19019 Taxe kilométrique

2014-02-10 14:52

Intolérable et inacceptable !!!

Une bétise,si pas une connerie de plus de la part de nos Gouvernants.

Il n'y plus que le dieu pognon qui compte,c'est méprisable.

Quand on sait,que le RER,ne sera pas opérationnel avant 2025,et ne parlons même pas des autres moyens de transport à prix d'or (bus et trams) ... déprimant et à pleurer !!!

Un grand espoir pour les élections......que l'on balaie tous ces incapables SVP !!!


Visiteur

#19020

2014-02-10 14:53

Belachelijk, ik werk in Brussel, en heb daar ook veel vrienden en kenissen. Dus om te mogen gaan werken mag ik betalen, en om vrienden daar te bezoeken ook.
Wil ik de kilomtertaks ontwijken, dan mag ik mijn CO gaan uitstoten aan de rand van de stad, terwijl ik sta aan te schuiven om een of andere parking op of af te rijden (gemakkeijkshalve gaat men er dan ook van uit dat deze CO aan de stadsrand stopt, of dat de wind altijd goed zit).
Verder mag ik dan hopen dat ik op een werkend en niet stakend openbaar vervoer kan rekenen ?

En terwijl de werkende mens maar moet zien hoe hij op zijn werk geraakt, of daar dik mag voor betalen, kan mijn gepensioneerde vader van 84 jaar, eindeloos toertjes gaan draaien met zijn wegen onder de kerktoren. Want hij heeft tijd, en woont op “den buiten”, geen probleem daar, karren maar …

En ondertussen vraagt iedereen zich ook af waarom bedrijven en werknemers op zoek gaan naar locaties buiten Brussel om zich te vestigen of om te gaan werken.

Visiteur

#19021

2014-02-10 14:53

wanneer gaat de overheid eens iets oplossen zonder dat de bevolking moet bij betalen, het is genoeg geweest.
mimi

#19022 Re: Pas une si mauvaise idée que ça

2014-02-10 14:53

#18903: Think twice - Pas une si mauvaise idée que ça

Vous êtes con ou quoi???  pas une si mauvaise idée????  mais ma parole avez-vous des enfants qui font 70000 km par an en  tant que délégué commercial????   sûrement pas!!!   ben oui ! mon fils devrait donner RV aux clients à minuit et pq pas???

réfléchissez un peu ,   une infirmière qui doit venir  vous soigneZ !!!  au delà de 22H????  que faites-vous des indépendants , imbécile ????  réfléchissez ?????  Calculez???   oh oh réveillez vous???  comptez?????

3000-4000  euros par an à la place de la taxe de circulation???  ,v ous rigolez????

RER= dans 20 ans   STIB =bouché    DE LEIJN =bouché   TEC = bouché !

Gratuité la nuit et le WK? vous rigolez??? mon fils prendra RV avec vous à minuit et le WK à l'heure de l'apéro le dimanche?


Visiteur

#19023

2014-02-10 14:53

Que feront les personnes qui travaille tôt le matin et qui n'ont donc pas le chois que de prendre la voiture pour aller travailler? Par ce que les transport en commun ne sons pas encore de service. Ou encore quand les personnes qui termine a 22h? J'en suis certaine que les patrons n'interviendrons pas dans ces frais et que donc beaucoup de personnes vont ou devoir arrêter de travailler ou faire des prêts a cour termes pour pouvoir payer ces tax. Je ne comprend vraiment pas le but de cette tax! J'ai fais le compte. Je fait rien que pour le travail 210km par semaine. Je multiplie par 48 semaines et 0,09 cent le KM. Cela me fait plus de 900€ par an. Cela me revient a plus de 300€ plus cher que ce que je paye maintenant. Et je ne compte pas encore les KM que j'effectue pour le privé.
Un autre cas me viens en tête. Les personnes a mobilité réduite et leurs conducteurs? Les transports en commun ne sont pas toujours adapter a l'heurs handicap et les trottoir n'en parlons pas. Ils sont par fois obliger de rouler sur la rue pour ne pas tomber de leurs chaise roulante ou autres moyen de transport. Leurs vie n'est déjà pas facile et le sera encore plus avec cette histoire. Il faut réfléchir avant de lancer des idée comme celle ci.

Visiteur

#19024

2014-02-10 14:54

Idée super débile...

Visiteur

#19025

2014-02-10 14:54

on a accordé une aide financière aux demandeurs d'emplois qui souhaitaient passer leur permis via une auto école maintenant ils devront payer pour se rendre au travail en voiture !!!!!!!!!!!!!