Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#20651

2014-02-11 01:56

pas touche a la tartine
LeanEagle

#20652 Payer pour travailler

2014-02-11 02:20

Si que la taxe est accepté, je dois payer plus que 1.500 euros seulement pour travailler!
Scandaleux!

Visiteur

#20653

2014-02-11 02:26

ik ben tegen de kilometerheffing

Visiteur

#20654

2014-02-11 02:47

http://www.gg.gg/kilometre
http://www.gg.gg/kilometer

Diffusez et signez la même pétition mais nominative, chaque vote ira auprès de 20 personnes RESPONSABLES:

*.*

Rudy Demotte, Ministre-Président du Gouvernement wallon et du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Elio Di Rupo, Premier Ministre de Belgique
Kris Peeters, Minister-president van de Vlaamse Regering
Ruddy Vervoort, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale
Joost Kaesemans, Director Communication FEBIAC
Frank Dierckx, Partner PwC, Tax and Legal Services
Philippe Henry, Ministre de l'Environnement , de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité
Brigitte Grouwels, Ministre du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale en charge des Transports
Bruno De Lille, Secrétaire d'Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Egalité des Chances
Bernard Clerfayt, Député fédéral
Hilde Crevits, Vlaams Minister van Mobiliteit & Openbare Werken
André Antoine, Vice-President et ministre wallon du Budget et des Finances
Philippe Muyters, Vlaams Minister van Financiën en begroting, Werk, Ruimtelijke Ordening en Sport
Charles Picqué, Ministre President de la Region de Bruxelles Capitale
Ingrid Lieten, Viceminister-president van de Vlaamse Regering en Vlaams minister van Innovatie
Geert Bourgeois, Viceminister-President van de Vlaamse regering
Joke Schauvliege, Vlaams minister van Leefmilieu, Natuur en Cultuur
Benoit Lutgen, Ministre des Travaux publics, de la Ruralité
Evelyne Huytebroeck, Ministre Bruxelloise de l'Energie, de l'Environnement et de la Renovation urbaine
Jean-Luc Vanraes, Ministre Bruxellois des Finances et du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures

.*.

A la différence des autres sites pétitionnaires , où il faut 10.000 ou 100.000 voir 1.000.000 de signatures pour avoir le droit de le déposer auprès des parties concernées ou auprès de l’état.

Ici , du premier au 10 millièmes (ou plus), ils sont tous au courant de votre vote.
Que ce soit un dimanche à 3 heures du matin ou le Premier Mai 2014 à 19H ... ils seront derangés dans leurs courriels respectifs en direct par votre vote !

Diffusez ma petition, elle est identique a celle ci et sera retransmise au Federal et à l'Europe.

Visiteur

#20655

2014-02-11 03:13

Les voleurs sont encore en route

Visiteur

#20656

2014-02-11 03:18

Continuez, bonnes gens, continuez....Rameutez vos familles, vos amis, vos voisins, vos collègues. Parlez-en chez le boucher, chez le boulanger le dimanche matin. Ne soyez pas endormis par leurs paroles "rassurantes" de ce soir comme quoi ce n'est qu'un essais pour voir ce que ça donne...comme ça, juste "pour voir". Quand on fait les essais d'une fusée, c'est pour la peaufiner, l'améliorer et la lancer. C'est le but non? Ici, le but c'est une taxe au km au lieu d'une taxe sur la possession. Peu importe le nombre d'essais préalables. Le but c'est de lancer cette taxe. Ou alors ils sont encore plus débiles et incohérents que je croyais...parce que leur teste ça va coûter combien?? et tout ça "juste pour voir". (oui, c'est juste ...c'est pas eux qui payent mais quand-même...). Si on abandonne, si on se laisse faire, c'est la porte ouverte à d'autres abus de pouvoir. Continuez, continuez....sans discontinuer jusqu'à la fin de leur essai. Il nous reste 2 mois et une semaine. Pour ceux qui le peuvent, parlez-en à nos amis du nord. Ils sont trop peu nombreux sur cette pétition.(a moins qu'une pétition court chez eux?) Et ceux qui le sont se disent solidaires. Continuons.

jumpsolid

#20657 Kilometerheffing

2014-02-11 03:33

In plaats van een kilometerheffing zomaar uit te voeren al eens gedacht hoeveel de Staat zelf zal bekostigen???

Het merendeel van het verkeer zijn navetteurs... dit wordt dan uiteraard verrekend als werkelijke kost voor woon- werkverkeer.

Nog maar eens duidelijk dat onze politici overbetaald zijn.... moest men elke politici verantwoordelijk stellen voor een resultaat gedurende 10 jaar en dan hen pas daarna uitbetalen dan zouden er heel wat minder onnozele voorstellen op tafel komen!!!

Visiteur

#20658

2014-02-11 03:48

Je félicité l'initiateur de cette pétition.
Je suis certain que cette proposition de taxe déguisée n sera pas appliquée aujourd'hui, la raison est simple nous sommes dans une année électorale. Il faut bien se dire qu'il n'"y a pas de fumée sans feu. Il certain que nos politique assoiffé d'argent reviendront dans le future avec une telle initiative elle est tellement simple et rapporterait beaucoup d'argent. Continuer à signer cette pétition c'est très important.

Visiteur

#20659

2014-02-11 03:49

c est honteux de faire payer les gens pour boucher les trous du gouvernement

Visiteur

#20660

2014-02-11 03:52

Pas du tout d'accord avec cette decision.Nous payons dejà assez comme ça de taxes.

Visiteur

#20661

2014-02-11 04:04

Ces honteux

Visiteur

#20662

2014-02-11 04:06

Oosterweelverbinding of gelijk wat anders, en wat het gaat kosten, GEEN probleem pipos, gedaan met al die zakkenvullende studies, bende klootzakken! Steek morgen een spade in de grond zodat we kunnen rijden in plaats van in de file te staan! Of gaat ge er nog een paar miljarden aan studies aan spenderen en nog tien jaar, we zijn jullie zever kotsbeu! We zijn toch rijk genoeg in ons belgikske, we kunnen wel 6 regeringen, tientallen ministers en alle andere zakken vullers onderhouden, dus dit kan er zeker ook bij bende maffia! En jullie kilometertax kunnen jullie op jullie buik schrijven, NOOIT zullen we betalen, en op 25 mei zullen we zeker aan jullie denken, bende pipos!

Hadden jullie over 20-30 jaar gedaan zoals in de ons omringende landen en onze wegen aangepast, dan waren er nu MINDER FILES!!! en minde co2 pipos, maar nee het geld moet dienen om 6 regeringen met al wat er aan vast hangt hun zakken te laten vullen, in dit apenland hier!!!


Visiteur

#20663

2014-02-11 04:22

Il est grand temps que le belge sorte de sa léthargie et se mobilise pour botter le culs de tous ces ministres qui ne pensent qu'a nous taxer, pour eux se remplir les poches avec des salaires plus qu'indécent.

Visiteur

#20664

2014-02-11 04:28

Tous des merde...

Visiteur

#20665

2014-02-11 04:35

a quant une taxe à la connerie?Je suis sure que sa r'apporterais beaucoup d'argent.

Visiteur

#20666

2014-02-11 04:37

taxe taxe taxe tu va nous faire mourir

Visiteur

#20667

2014-02-11 04:37

Il me vient une idée en lisant un des messages précédents. Ils nous parlent d'un simple essais, que l'application n'est pas pour demain, qu'il faudra "peaufiner" ça.
Je vais tenter une hypothèse, une "simple" intuition. Ne me suivez pas si c'est trop gros pour vous.
Et si l'idée de cette taxe venait de l'Europe.
D'une part, il est tout à fait suicidaire pour nos politiciens de proposer cette taxe à 5 mois des éléctions. C'est se tirer une balle dans le pied. Il aurait été dans la tradition de nos politiciens de garder les mauvaises nouvelles pour après les élections.
D'autre part, quel plus beau terrain d'essais que la Belgique. Bruxelles, la capitale la plus embouteillée d'Europe. Et les belges qui ont une des plus haute qualité de vie de l'Europe. Quel superbe terrain d'essais pour essayer une taxe au km,... et voir la réaction des gens. Et quelle superbe densité d'habitants au km². Superbe laboratoire. L'Europe met son nez dans toutes les affaires de nos états "souverains". Bien entendu que l'application prendra encore du temps, s'il faut passer à toute l'Europe par la suite.
D'aucuns pensent que ce qui s'est passé à Chypre l'an passé ou y a 2 ans, je sais plus... (fermeture des banques un vendredi et ponction d'office des comptes en banque pour renflouer les dettes) était un banc d'essais pour voir comment les gens allaient réagir. Oui les gens ont fait la file devant les banques pendant une semaine, mais ça n'a pas été la révolution. Pas de gros problèmes. Quelques semaines ou mois plus tard une directive européenne a été votée autorisant les états à ponctionner 10à15% (certain états encore plus, la France, je crois) de vos comptes en banque en cas de nouvelle débacle financière. Chypre était un essais pour la masse du peuple. Les nantis ont fait virer leur comptes à l'étranger avant que ça ne se passe.
Les finances de l'Europe ne vont pas bien. Ce n'est pas un secrèt.
En 2011 les belges ont parcourus 83,7 milliards de km ( http://www.express.be/sectors/fr/logistics/837-millards-de-kilometres-parcourus-en-2011-une-hausse-de-14-par-rapport-a-2010/191252.htm ) On est 11 millions de belges, en Europe il y a 500 millions d'habitants. Il y aurait 1 véhicule pour 2 habitants en europe. Faites le calcul. Nous avec 5 millions de véhicules on fait 83 milliards de km. Pour l'Europe ça ferait grosso modo 50X plus. Ca en fait des milliers de milliards de km à taxer, un peu plus de 4.000 milliards de km. Imaginez la manne.....et ça chaque année !! Quelle aubaine.
Oui, et si les "autoritées" européenne observaient attentivement notre réaction ? Pour ensuite, selon le cas, généraliser la mesure ou la "peaufiner" avant de l'imposer à tout le monde. Si nous étions un banc d'esssai, un laboratoire pour l'Europe ? Si nous étions attentivement observés dans nos réactions ?
Je ne veux pas lancer de fausses rumeurs. Ceci n'est que le fruit de ma réflexion, une hypothèse. Mais si je touche un tant soit peu la vérité, quelle sera votre réaction ? Certains signataire parlent ici dans leur communication qu'on commence par la région de Bruxelles puis on élargit à toute la Belgique. Pourquoi s'arrèter en si bon chemin dans cette Europe Unie sans frontières ? Si ça passe chez nous, pourquoi pas chez les autres . Il y a bien trop à prendre et tout le monde a besoin d'une voiture.
Je vous laisse le soin de la réflexion sur la portée de l'action qu'on mène ici.
Je crois qu'on doit persévèrer.
Bonne journée.


Visiteur

#20668

2014-02-11 04:53

messieurs qu'on nomme Grand que faite vous de tout ce fric que vous nous pomper....si ce n' est vous remplir les poches..!!!

Visiteur

#20669

2014-02-11 05:04

J'habite dans la région de Liège et je bosse à Namur, je fais à peu près 160 km par jour, 5 fois sur la semaine. Il est hors de question que je paie pour aller travailler. Cette taxe est aberrante.

Visiteur

#20670 c

2014-02-11 05:05

non a taxes

Visiteur

#20671 Re: capacité gares et trains

2014-02-11 05:09

#20589: un con-ducteur de plus - capacité gares et trains

Comme si je fais confiance a la Partie Soviétique.


Visiteur

#20672

2014-02-11 05:10

Dans ce pays, nous payions déjà assez de taxes.
Nous sommes dans le top 10 au monde.
Au lieu de payer un nombre énorme de politiques, qui se "battent" entre eux pour avoir surtout du pouvoir sur base de communautarisme, qu'ils se concentrent sur les vrais problèmes des belges.
Sans quoi, dans un avenir proche, nous nous retrouverons dans des situations semblables à d'autres pays de l' EEE.
Nous devons tous réagir ! Et faire payer les vrais responsables qui sont "intouchables", vu que c'est eux qui dirigent en coulisse.
L'Europe des entreprises elles existent, celle du citoyen NON.

Visiteur

#20673

2014-02-11 05:15

C'est honteux ..

Visiteur

#20674

2014-02-11 05:15

Le comble , le mensonge....c'est juste pour désengorger Bruxelles! Et ta sœur?

Visiteur

#20675

2014-02-11 05:18

Ce gens qui nous gouvernent deviennent plus rapaces de jour en jour. Il faut les arrêter. La richesse de la Belgique s'évapore de jour en jour.
Ce premier experiment de democratie directe (même si non officiel) me semble bien concluante !!!
Il faudrait que cela se répété, c'est aux citoyens de décider sur les lois