Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#9626

2014-02-09 10:07

Le politique au lieu de se focaliser sur une nouvelle taxe, ferait mieux de faire en sorte d'IMPOSER une diminution des prix pour les transports en commun (SNCB, TEC, STIB et autres), cela permettrait sûrement à tout un chacun de se déplacer à moindre frais et de désengorger les villes, les autoroutes... mais ça, c'est peut-être utopique avec des gens qui ne pensent qu'à la politique et leur propre statut.

Visiteur

#9627

2014-02-09 10:08

je connais un bon garagiste lol


Visiteur

#9628 Re:

2014-02-09 10:08

#9590: -  

Tant que nous compterons sur des "sauveurs", tant que nous ne prendons pas notre situation en charge, la situation ne fera qu'empirer.

 


Visiteur

#9629

2014-02-09 10:08

encore les travailleurs penalises

Visiteur

#9630

2014-02-09 10:08

Merci à Di rupo et ses acolytes du gouvernement, j'habite la campagne, je suis mariée avec deux enfants, nous travaillons mon mari et moi dans des zonings industriel ou aucun transport en commun ne circule, nous sommes donc obligé d'avoir un véhicule, je fait en moyenne 15.000 km/an, mon mari 35.000 km/an, nos deux enfants doivent avoir un moyen de locomotion car avec les heures d'école pour les hautes études il n'ont pas la possibilité d'emprunter les transports en commun,1 fait 10.000 km/an, l'autre 15.000 km/ an, quand je compte ce que cela nous coûte par années sans cette saloperie de taxe ce n'est déjà pas triste, mais avec ça, nous pouvons toutes la famille rester à la maison, devenir des assistés comme di rupo les aiment et contribuer ainsi à la politique suicidaire de ce gouvernement incompétent, nous y penseront sérieusement Mr Di rupo le 25 mai en votant pour le PTB, qui lui pense aux travailleurs !!!!

Visiteur

#9631 Re:

2014-02-09 10:08

#8926: -

Je me tapes 4h pour 280 kms de route chaque jour pour aller travailler.

Les revenus sont déjà taxés à 50%, ce qui veut dire que je travaille pour l'état la moitié de l'année.

Avec les taxes et accises payés pour chaque litre de carburant que j'achète, plus toutes les taxes et autres frais liés à l'automobile, il y a déjà largement de quoi faire.

S'il existait des transports en commun dignes de ce nom, je n'hésiterais pas une seconde mais aucun gouvernement n'est capable de penser intelligement la mobilité dans ce pays. Il s'agit à nouveau d'une taxe qui est une prime à l'incompétence de nos dirigeants car incapables d'investir dans des infrastructures nécessaires. Je ne citerai que le RER, devenu l'Arlésienne de la mobilité. Si on taxait chaque jour de grève, imposés par la SNCB ou les TEC, tous les trous seraient comblés !

l'offusqué

#9632 taxation au kilomètres

2014-02-09 10:08

C'est un scandale l'Etat devrait diminue le nombres de ministre, de sénateur, de député et arrêté de donner de l'argent en non sens dans des projets inutile (et autre)alors qu'on paye le travailleurs aux ras des pâquerettes, et les pensionné la subsistance on en a ras le bol ,se donnerons t'il la peine de lire l'avis du petit peuple en survie,pour cela aussi ils sont payé

Visiteur

#9633

2014-02-09 10:08

Contre le fait de devoir payer pour se déplacer.
Mais tout a fait indefférent que l'on "surveille" nos déplacements: rien à se reprocher, rien à polémiquer.

Visiteur

#9634

2014-02-09 10:08

je dois faire en tout 160 kms par jour pour aller et revenir de mon travail, avec le transport en commun il me faut 6 heures par jour, et je travaille 12 heures par jour, comment faire, vaut mieux aller au chômage, plus intéressant

Visiteur

#9635

2014-02-09 10:08

quand va t on arrêter de nous taxer sur tout!!!

Visiteur

#9636

2014-02-09 10:08

les critiques sont justifiées du moins certaines .....parfait, mais un conseil réfléchissez pour qui vous allez voter aux prochaines élections .....un changement est plus que nécessaire et moi je vais m'en souvenir .....

Visiteur

#9637

2014-02-09 10:08

Encore faire payer ceux qui font l'effort d'aller travailler.

Visiteur

#9638

2014-02-09 10:08

Quand les trains, les bus sont de moins en moins fiables, la voiture est indispensable.
Nos représentants veulent que nous habitions tous dans les centres villes et ils veulent que nos campagnes soient désertiques.
Il est très triste que ce soient toujours les travailleurs qui sont taxables.

Visiteur

#9639

2014-02-09 10:08

n'importe quoi? transport en commun inefficace
ex: 1 train par heure Tournai Bruxelles

Visiteur

#9640

2014-02-09 10:08

c est honteux d en arriver la .

Visiteur

#9641

2014-02-09 10:08

Stop à l'appauvrissement des classes moyennes !

Visiteur

#9642

2014-02-09 10:08

Mais que cherchent t'ils ????????? a nous étrangler ou quoi !!!!!!!!!! de plus attaque à notre vie privée
Pas un jour sans mauvaise nouvelle , travailler pour ces grosses têtes mettre dans leurs poches , car ils ne risque pas de mourir de faim eux , je suis d'égouttée de mon Pays et de cette Europe de m....
Bonne journée
maggi

#9643

2014-02-09 10:08

non et non

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-09 10:08



Visiteur

#9645

2014-02-09 10:08

voilà! si vous êtesd un minimum belge vous devez tous vous y mettre pour empêcher cela de se produire, il est temps que les belges se réveillent ! Ca fait longtemps que cela devait se produire, et je me suis souvent demandé comment la Belgique n'a pa réagi plus tôt à tous ces changements qu'ils opèrent sans nous laisser souffler et c'est les plus pauvres qui payent toujours!!! Une bonne révolution va finir par éclater

Visiteur

#9646

2014-02-09 10:08

Nous payons déjà assez. De taxes dans ce pays.
De plus cette taxe ne sera même pas réinjectée dans l amélioration des routes.
Taxes de roulages taxes mises en circulations taxes gpl de après c est tout....

Visiteur

#9647

2014-02-09 10:09

La Belgique serait le premier pays a faire ce système de taxe .. Et ça n'étonnes personnes !! On vis dans le pays le plus taxé du monde entier ... Expatrions nous tous il seront obligé de s'incliner !!

Visiteur

#9648

2014-02-09 10:09

Sorry maar is weer een extra belasting van de werkende mens.Met het openbaar vervoer naar het werk betekent voor mij een verdubbeling van mijn reistijd , extra opvangkosten voor mijn kinderen want die moeten vroeger naar de voorschoolse opvang en moeten er ook ' s avonds veel langer blijven.Dit gaat dan ook weer ten koste van de tijd die ik met mijn gezin kan doorbrengen.

Visiteur

#9649

2014-02-09 10:09

Bientôt pensionnée, je n'irai plus sur Bruxelles pour bosser, mais habitant dans la zone rouge, je serai punie et je devrai payer pour aller faire mes commissions.
Non mais, on nous prend tout-à-fait pour des truffes ou quoi ?


Visiteur

#9650

2014-02-09 10:09

juste une constatation : les belges peuvent (doivent) payer encore et encore, les étrangers parcourent notre pays juste par les taxes de carburant, et encore, s'ils n'ont pas des jerricans, cela devient du : vivre en Belgique n'est valable que pour les riches ... ah oui, eux ont des exonérations et autres histoires supprimées - je comprend le sens du noir de notre drapeau : c'est le petit peuple, le cochon payeur